Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 00:48
Plus de mille ans d'histoire de France que j'ai passé en revue au travers de ce petit diaporama que je vous invite à découvrir comme un livre d'images :
Ungern
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 08:08
On parle de Pétain ? De Sarko ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 13:05
Rois, empereurs ou présidents, tous furent des chefs. Pour le meilleur comme pour le pire. Dans les heures les plus glorieuses comme dans les moments plus difficiles.
Mais, peu importe au fond des personnalités, des régimes et des systèmes, puisque plus de mille ans après la France est toujours là : debout et éternelle.
La France est beaucoup plus qu'un pays, c'est d'abord une idée. Une civilisation, un raffinement, un art de vivre qui depuis des millénaires fait pâlir d'envie tous ses voisins européens.
La France est, avec la Grande-Bretagne, le phare de la civilisation en Europe.
Invité Invité
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 13:08
si j’étais sur facebook je cliquerais sur j'aime. mais vu que je le fait même pas sur facebook...
Invité Invité
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 13:12
et puis il y a aussi les portugaises... et aussi les les belges... ( au féminin ) ...
Invité Invité
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 13:29
et puis les autres aussi.... suis pas raciste.... il est ou l'emoticone qui tire langue
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 13:38
Mais... ici, voyons !
Invité Invité
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 13:46
oui... et bien ..... non je le dit pas. ça pourrait être interpréter de travers.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 13:52
e-délivrance a écrit:
oui... et bien ..... non je le dit pas. ça pourrait être interpréter de travers.
Bravo, Eric !
Regarde ici, il doit y avoir de quoi faire ton bonheur.
http://yelims.free.fr/Yelims-IPB.htm
Invité Invité
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 13:56
oui mais bon heuu... j'ai cliqué sur fatigués et il y a rien qui s'affiche...
Biloulou
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 14:05
e-délivrance a écrit:
oui mais bon heuu... j'ai cliqué sur fatigués et il y a rien qui s'affiche...
Est-ce qu'on se couche tôt en Thaïlande ? Chez moi il y a ça qui s'affiche pour "Fatigués"
Invité Invité
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 14:11
ha ? je vais réessayer...
Invité Invité
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 14:13
et bin non. tous fonctionnent sauf fatigués...
Invité Invité
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 14:29
il y a un message qui a disparu...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 16:26
OB a écrit:
La France est beaucoup plus qu'un pays, c'est d'abord une idée. Une civilisation, un raffinement, un art de vivre qui depuis des millénaires fait pâlir d'envie tous ses voisins européens.
Mon cher OB, comme j'aurais aimé que cela fût encore vrai, mais actuellement, ça me rappelle le début d'un conte de fées : "Il était une fois" !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ... 28/2/2014, 16:44
kalawasa a écrit:
OB a écrit:
Mon cher OB, comme j'aurais aimé que cela fût encore vrai, mais actuellement, ça me rappelle le début d'un conte de fées : "Il était une fois" !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ...
La France & ses chefs : de Hugues Capet à François Hollande ...
Page 1 sur 1