| Il ne manquait plus que lui ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 10/3/2014, 13:29 | |
| Vous connaissez un juif qui ne serait pas fouteur de merde ?????? On va commencer par le début :
Karl Marx : L idéologue du communisme Cohnbendit Daniel : l idéologue de Mai 68, Glucksmann fils , un des leader de Maiden BHL, le philosophe manipulateur. Oui je sais je suis antisémite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 10/3/2014, 15:02 | |
| - chat noir a écrit:
- Vous connaissez un juif qui ne serait pas fouteur de merde ??????
Imaginons un peu un ahuri qui dirait : vous connaissez un musulman qui ne serait pas foutezur de merde ? Et d'enoncer les references tels Bachar, Armée de Ninja, Bouteflika, Ben Ali, Karzai, Ben Laden, les zinzins de l'espace malien, j'en passe et des plus mieux. Ce serait d'une sottise, que de mettre en porte etendards les imbeciles heureux de leur propres gloriole. Eh bien la, c'est tout pareil. Mab |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 10/3/2014, 17:24 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
- Vous connaissez un juif qui ne serait pas fouteur de merde ??????
Imaginons un peu un ahuri qui dirait : vous connaissez un musulman qui ne serait pas foutezur de merde ? Et d'enoncer les references tels Bachar, Armée de Ninja, Bouteflika, Ben Ali, Karzai, Ben Laden, les zinzins de l'espace malien, j'en passe et des plus mieux.
Ce serait d'une sottise, que de mettre en porte etendards les imbeciles heureux de leur propres gloriole.
Eh bien la, c'est tout pareil.
Mab Pourquoi serait il ahuri ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 10/3/2014, 17:37 | |
| - chat noir a écrit:
- Pourquoi serait il ahuri ?
Parce qu' "abruti" est un peu violent pour ma nature delicate. Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 10/3/2014, 19:19 | |
| Miss Mab a parfaitement raison : ces arabes sont un poison pour le monde libre ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
andre
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 11/3/2014, 03:10 | |
| Florian Philippot et BHL : "Qu’il reste à St Germain des Prés, qu’il prenne une coupe de champagne au café de Flore !" | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 11/3/2014, 17:12 | |
| - andre a écrit:
- Miss Mab a parfaitement raison : ces arabes sont un poison pour le monde libre !
Et la palme d or du plus grand fouteur de merde de l histoire contemporaine je la décerne à ce grand inventeur juif , Sigmund Freud, celui qui a découvert que l homme n est régit que par ses pulsions sexuelles (quoique quand on voit André, on se pose des questions , effectivement). | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 11/3/2014, 23:06 | |
| Et dans la meme famille, nous avons le maitre , celui qui dit à la France comment penser correctement, celui qui quand il est contredit hurle " taisez vous!!!!" Messieurs dames, j ai nommé Finkelrault le philosophe. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 12:51 | |
| - chat noir a écrit:
- andre a écrit:
- Miss Mab a parfaitement raison : ces arabes sont un poison pour le monde libre !
Et la palme d or du plus grand fouteur de merde de l histoire contemporaine je la décerne à ce grand inventeur juif , Sigmund Freud, celui qui a découvert que l homme n est régit que par ses pulsions sexuelles (quoique quand on voit André, on se pose des questions , effectivement). C'est pas à Freud mais au fantôme de Freud que tu donnes cette palme... Freud n'a jamais dit ça ... ce sont les soixanthuitard qui lui ont fait dire ça... Freud dit que la civilisation se construit sur le refoulement des pulsions... de la même manière que le Qur'an prescrit des comportements qui ne visent pas à réveiller indument les pulsions des hommes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 13:55 | |
| - quantat a écrit:
- de la même manière que le Qur'an prescrit des comportements qui ne visent pas à réveiller indument les pulsions des hommes ...
Ah parce que tu trouves que donner la permission d'epouser plusieurs gonzesses, ça ne reveille pas les pulsions masculines indues, toi ? Sans compter le suicide final du malheureux gourmand. Mab -il devient de plus en plus preoccupant, ce garçon- |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 14:06 | |
| [quote="quantat"] - chat noir a écrit:
- andre a écrit:
Et la palme d or du plus grand fouteur de merde de l histoire contemporaine je la décerne à ce grand inventeur juif , Sigmund Freud, celui qui a découvert que l homme n est régit que par ses pulsions sexuelles (quoique quand on voit André, on se pose des questions , effectivement). C'est pas à Freud mais au fantôme de Freud que tu donnes cette palme... Freud n'a jamais dit ça ... ce sont les soixanthuitard qui lui ont fait dire ça Soixanthuitard ??? oui ben c est l autre fouteur de merde de Cohnbendit, tous les mêmes | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 15:03 | |
- quantat a écrit:
- de la même manière que le Qur'an prescrit des comportements qui ne visent pas à réveiller indument les pulsions des hommes ...
Ah parce que tu trouves que donner la permission d'epouser plusieurs gonzesses, ça ne reveille pas les pulsions masculines indues, toi ? Sans compter le suicide final du malheureux gourmand.
Mab -il devient de plus en plus preoccupant, ce garçon- Ben ... comme tu l'as toi même deviné... 4 femmes ça tue complètement toute poussée libidinale Blague à part, faut rappeler que quand Muhammad a autorisé 4 femmes, c'était une restriction : avant cela il n'y avait aucune limite (les riches en avaient 50 et les autres se partageaient le moches et les chèvres)... De plus - aussi étrange que ça nous paraisse aujourd'hui- c'était une mesure "féministe" dans la mesure où la première femme doit donner son accord pour la deuxième, la deuxième pour la troisième etc... Alors qu'avant ça ... ON a pas besoin de développer ce que va en déduire une lecture littérale du Qur'an... Mais il vaut la peine d'indiquer que récemment des musulmans marocains ont invoqué l'esprit du Qur'an pour imposer la monogamie Dans les faits, je ne connais AUCUN musulman polygame ; je ne dis pas que ça n'existe pas, bien entendu.... j'en connais et en ai connu personnellement beaucoup: pas un seul... Même le père de ma copine Aïcha qui était pourtant une sorte de chef de tribu ( berbère).. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 15:04 | |
| - chat noir a écrit:
- [
Soixanthuitard ??? oui ben c est l autre fouteur de merde de Cohnbendit, tous les mêmes
Lui il est pédophile Cohn Bendit... | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 20:05 | |
| çà y est , tu as ouvert la boite de pandore
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 20:07 | |
| - chat noir a écrit:
- çà y est , tu as ouvert la boite de pandore
Ca là qu'il enfermait les gosses ? | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 20:10 | |
| Oui à Marrakech avec ses potes , Frédéric, et Jack | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 20:12 | |
- quantat a écrit:
Ah parce que tu trouves que donner la permission d'epouser plusieurs gonzesses, ça ne reveille pas les pulsions masculines indues, toi ? Sans compter le suicide final du malheureux gourmand.
Mab -il devient de plus en plus preoccupant, ce garçon- Le premier amour d'Hitler c'était une femme juive. Elle lui a detruit son cœur il lui a detruit sa race | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 12/3/2014, 20:34 | |
| - chat noir a écrit:
Le premier amour d'Hitler c'était une femme juive. Elle lui a detruit son cœur il lui a detruit sa race
"Je nique ta race", il a dit ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 21/3/2014, 20:28 | |
| + + + + | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 21/3/2014, 20:34 | |
| Je viens de voir que ces photos sont déjà postées . Grand pardon ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! 21/3/2014, 21:13 | |
| - kalawasa a écrit:
- Je viens de voir que ces photos sont déjà postées . Grand pardon !
En entrée comme au dessert, elles sont toujours aussi goûteuses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne manquait plus que lui ! | |
| |
|
| |
| Il ne manquait plus que lui ! | |
|