| Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 19/3/2014, 11:51 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
andre
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 19/3/2014, 14:07 | |
| Alors je vais te donner un scoop André : Les plus grands spoliateurs des juifs en France sont juifs, tiens toi bien !!!!! Fais des recherches sur la famille de Anne Saint Clair l ex de DSK, et tu apprendras comment s est enrichi son grand père, marchand d oeuvres d art. Tu comprendras d où vient l héritage qu elle a reçu de son père et tu comprendras aussi pourquoi cette famille est tant détestée par la diaspora
Dernière édition par chat noir le 19/3/2014, 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 20/3/2014, 10:00 | |
| Très belle manifestation au Trocadéro hier ... je suis arrivé vers la fin mais j'ai immédiatement repéré une jeune militante juive au physique de rêve et à qui j'ai proposé d'aller dîner avenue Montaigne ... elle avait très envie de découvrir le Plazza !
Une nuit exquise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 20/3/2014, 10:15 | |
| Tu t'es pas fait tirer ta Porsche ? |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 20/3/2014, 12:56 | |
| - e-délivrance a écrit:
- Tu t'es pas fait tirer ta Porsche ?
Non, j'y suis allé à pied ... ce n'est pas très loin de chez moi et le temps était très agréable : chemise RL blanche, petit pull bleu RL très élégant avec une petite écharpe RL blanche tout aussi élégante, pantalon RL bleu pétrole, Geox noires et bien sûr mes Ray Ban ... avec Allure Homme Sport Chanel ... je délaisse en ce moment Egoiste ...
Après le repas, nous sommes rentrés en taxi chez moi avec ma nouvelle amie. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 20/3/2014, 23:08 | |
| Détends toi bien, avant de partir faire ta Alya et ton service militaire en Palestine. tu regretteras tout ce " bon temps" à Paris, parce que aller pleurer devant le mur cela ne doit pas etre gai pour un garçon comme toi. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 20/3/2014, 23:13 | |
| - chat noir a écrit:
- Détends toi bien, avant de partir faire ta Alya et ton service militaire en Palestine.
tu regretteras tout ce " bon temps" à Paris, parce que aller pleurer devant le mur cela ne doit pas etre gai pour un garçon comme toi. Je t'ai déjà dit que j'étais allé passer un mois dans un kibboutz jadis ...
... des filles magnifiques ... très saines ... avec grosses poitrines ...
Que de bons souvenirs ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
andre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 11:46 | |
| goye toi-même. tu avais dit que tu n'est pas israélien. Donc tu est une sorte de gitan sans domicile fixe. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 12:09 | |
- goye toi-même. tu avais dit que tu n'est pas israélien. Donc tu est une sorte de gitan sans domicile fixe.
Oui, bon, si je peux être utile, André est français, si je ne me trompe. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 12:39 | |
| André, [b]Bonjour Kalawa,
Pour ma part, je pense que c'est la jalousie qui anime les goyes. Ils ne supportent pas notre réussite.
Bon Shabbat ! [/quote]
Il ne faut pas confondre , travailler pour réussir , et magouiller pour réussir.
| |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 12:41 | |
| - andre a écrit:
- kalawasa a écrit:
André, supposons que la recrudescence de l'antisémitisme soit avérée : toi, en fin observateur, tu dois bien avoir une explication, non ?
Je te livre la mienne : l'arrogance des sionistes . Bonjour Kalawa,
Pour ma part, je pense que c'est la jalousie qui anime les goyes. Ils ne supportent pas notre réussite.
Bon Shabbat ! Mais non enfin : c'est parce que vous sacrifiez des enfants chrétiens pour mettre leur sang dans votre pain azyme | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 13:02 | |
| Ils ne connaissaient peut etre pas la confiture , .....pour faire des tartines | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 13:14 | |
| exemple de magouille : le grand " philosophe " qui pense pour la France et dicte aux autorités ce qu elles doivent faire dans le domaine international , en flagrant déli de magouille en Ukraine. Il est incorrigible. Mensonges et arnaques ont toujours accompagné le parcours de cet homme. Falsificateur, menteur, violent, cynique, manipulateur à souhait et surtout meurtrier, M.Botul a encore fait des siennes en Ukraine. Manque de bol, sa nouvelle tentative de falsification a lamentablement échoué. Tout d’abord, la Crimée a dit NIET à Kiev, préférant la Russie, pour lui dire que l’Ukraine n’était pas Maidan. Ensuite, en croyant poser pour un photographe en plan très serré, BHL a été pris en flagrant délit de falsification. Ce fraudeur dont l’engeance se passe de commentaire est toujours fêté dans les médias malgré ses casseroles… Regardez: La première photo est "crédible". Seulement, elle se fait dans un studio. http://allainjules.files.wordpress.com/2014/03/att2.jpg?w=594 | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 13:15 | |
| Tu parles d une réussite;oui la magouille a réussi c est sur | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 13:49 | |
| Quel irréductible cabotin ! Tiens, ça me fait penser aux années 90 en Afrique du Sud et à ces cabanes construites à la hâte en Angola par des indigènes hilares et grassement payés par des journalistes, aussitôt incendiées, et dont les photos venaient dès le lendemain illustrer dans nos magazines et télé-journaux les propos sur les inhumaines exactions du pouvoir blanc contre les populations noires en Afrique du Sud... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 15:54 | |
- goye toi-même. tu avais dit que tu n'est pas israélien. Donc tu est une sorte de gitan sans domicile fixe.
... Je te confirme ne pas être israélien ... je suis mendiant le l'amour ... D'ailleurs, j'ai de l'amour plein la tête, un cœur d'amitié. Je ne pense qu'a faire la fête et m'amuser. Moi, vous pouvez tout me prendre : je suis comme ça. Ne cherchez pas à comprendre : écoutez-moi. Dans toute la ville, on m'appelle le mendiant de l'amour. Moi, je chante pour celles qui m'aiment et je n'ai pas de honte à être un mendiant de l'amour. Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour.
Asseyez vous à ma table, écoutez-moi. On est tous sur cette Terre des mendiants de l'amour, qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes des Hommes extraordinaires, des mendiants de l'amour. Moi, j'ai besoin de vos fesses chaque jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 16:07 | |
| t'es vraiment un obsédé. moi j'aurais laissé les paroles originale. |
|
| |
andre
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 16:14 | |
| - andre a écrit:
- e-délivrance a écrit:
... Je te confirme ne pas être israélien ... je suis mendiant le l'amour ... D'ailleurs, j'ai de l'amour plein la tête, un cœur d'amitié. Je ne pense qu'a faire la fête et m'amuser. Moi, vous pouvez tout me prendre : je suis comme ça. Ne cherchez pas à comprendre : écoutez-moi. Dans toute la ville, on m'appelle le mendiant de l'amour. Moi, je chante pour celles qui m'aiment et je n'ai pas de honte à être un mendiant de l'amour. Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour. Ah, ce cher Barbelivien, il devrait s'inscrire chez LP... - Enrico Macias a écrit:
- Asseyez vous à ma table, écoutez-moi. On est tous sur cette Terre des mendiants de l'amour, qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes des Hommes extraordinaires, des mendiants de l'amour. Moi, j'ai besoin de vos fesses chaque jour.
André, André, tes lunettes ! "de tendresse", pas de "vos fesses" ! (Mais j'y pense : Didier... Enrico.... encore des juifs !) | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! 21/3/2014, 20:43 | |
| - André a écrit:
- Pour ma part, je pense que c'est la jalousie qui anime les goyes. Ils ne supportent pas notre réussite.
C'est un peu court, jeune homme, bien qu'il y ait certainement une part de vérité . N'oublie pas qu'ils bénéficient d'une immunité quasi systématique en cas de magouille ou d'escroquerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! | |
| |
|
| |
| Le plus grand scandale du XXème : la spoliation des oeuvres d'art des juifs ! | |
|