Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La Tunisie , pays du bonheur.

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

La Tunisie , pays du bonheur. Empty
MessageSujet: La Tunisie , pays du bonheur.   La Tunisie , pays du bonheur. Empty20/4/2014, 22:39

Après les Nigérians qui viennent vous proposer du 10 ou 15 % (j'ai négocié "plus", ça a marché ...) sur un trésor planqué dans une banque,
voici que la Tunisie offre du bonheur aux femmes délaissées ...

La Tunisie , pays du bonheur. Sisters-Main-3433904

Pour les mecs,je rappelle qu'en Syrie,ils peuvent se taper facile 70 vierges !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La Tunisie , pays du bonheur.   La Tunisie , pays du bonheur. Empty20/4/2014, 23:18

Ungern a écrit:

Pour les mecs,je rappelle qu'en Syrie,ils peuvent se taper facile 70 vierges

Je pense que tu seras d'accord avec moi, Ungern : quand tu vois les 2 beautés de la photo, il serait nettement préférable d'aller se faire sauter en Syrie, même si l'argument marketing des 70 vierges me semble légèrement exagéré !

La Tunisie , pays du bonheur. Vier10
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Tunisie , pays du bonheur.   La Tunisie , pays du bonheur. Empty20/4/2014, 23:49

kalawasa a écrit:
Ungern a écrit:
Pour les mecs,je rappelle qu'en Syrie,ils peuvent se taper facile 70 vierges

Je pense que tu seras d'accord avec moi, Ungern : quand tu vois les 2 beautés de la photo, il serait nettement préférable d'aller se faire sauter en Syrie, même si l'argument marketing des 70 vierges me semble légèrement exagéré !

Oui, légèrement exagéré. Moi j'en compte seulement 49.
Je n'ai pu vérifier ni le sexe, ni le genre, ni l'état de l'hymen.  Embarassed
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La Tunisie , pays du bonheur.   La Tunisie , pays du bonheur. Empty21/4/2014, 00:36

Marie la vièrge esplique que Jésus c'est que Dieu lui-même, le Dieu infini, créateur, tout puissant, omniscient, décide librement,

volontairement et par amour, de se limiter et de prendre chair, de revêtir un corps d'homme. Tout comme il est arrivé que des

rois anciens revêtent les vêtements d'un pauvre afin de pouvoir circuler incognito parmi leurs sujets et se rendre compte de

leurs vrais besoins, Dieu est venu habiter parmi nous en Jésus, afin de répondre aux besoins des hommes.

Lui qui est juste est venu pour porter les fautes des injustes, subir le châtiment du péché (le mal en nous) à notre place et

vaincre la mort. Il est ensuite retourné dans les cieux, à la droite de Dieu le Père. L'apôtre Paul nous l'explique dans son épître

aux Philipppiens (ch.2 :5-9) : « Jésus-Christ possédait depuis toujours la condition divine, mais il n'a pas estimé qu'il devait

rechercher de force à se faire l'égal de Dieu. Au contraire, il a de lui-même renoncé à tout ce qu'il avait et a pris la condition de

serviteur. Il est devenu semblable aux hommes, il a paru dans une situation d'homme, il a accepté de vivre dans l'humilité et

s'est montré obéissant jusqu'à la mort, la mort sur la croix.».

...trois jours plus tard il réssucita pour ... La Tunisie , pays du bonheur. 151686 

La Tunisie , pays du bonheur. 909307 La Tunisie , pays du bonheur. 909307 La Tunisie , pays du bonheur. 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tunisie , pays du bonheur.   La Tunisie , pays du bonheur. Empty21/4/2014, 04:03

Zora232 a écrit:
...trois jours plus tard il réssucita pour ... La Tunisie , pays du bonheur. 151686 

heuuuuu..... une histoire de sodomie ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Tunisie , pays du bonheur.   La Tunisie , pays du bonheur. Empty

La Tunisie , pays du bonheur.
Page 1 sur 1