Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: C'est la mou-mout que j'aime ! 3/5/2014, 18:09
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 01:31
Ce ne serait pas Dick Rivers ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 02:41
2 -
kalawasa a écrit:
Ce ne serait pas Dick Rivers ?
Affirmatif même si ça défrise, mais c'est bien ce bon vieil Hervé, 69 printemps le 24 avril dernier, et toujours aussi yé-yé qu'antan !
On ne passe pas impunément du pan bagnat au rock'n'roll ! Y a de quoi se faire des cheveux.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 08:39
Comme tous et toutes savent ici, je vais bientôt friser les 49 ans (le 5 juillet )
Moi j'ai réglé le problème de toute sortes des cheveux foux dû a l'âge.
Depuis environs 5 ans je me rase le coco
Ungern
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 09:57
Oui, mais ici le mec il a une moumoutte de chez Tonton Tapis ! .
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 10:10
Ungern a écrit:
Je savais bien qu'introduisant le mot ''coco'' tu te manifesterait
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 12:40
Ungern a écrit:
Pour être franc, je suis encore plus impressionné par la tête de chien battu qu'il fait pour la photo...
Invité Invité
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 13:17
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Pour être franc, je suis encore plus impressionné par la tête de chien battu qu'il fait pour la photo...
Et moi je ne parviendrais jamais à comprendre les gens dont la figure fait 70 balais et qui s'obstinent à vouloir des cheveux de 20 ans...
Mab
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 13:39
8 -
Mara-des-bois a écrit:
Et moi je ne parviendrais jamais à comprendre les gens dont la figure fait 70 balais et qui s'obstinent à vouloir des cheveux de 20 ans...
Mab
Pour les mecs il s'agit du rêve fou d'être encore cotés à l'argus des séducteurs. Pour les dames c'est du pur respect de soi.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 13:44
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Et moi je ne parviendrais jamais à comprendre les gens dont la figure fait 70 balais et qui s'obstinent à vouloir des cheveux de 20 ans... Mab
Vingt ans ? Oh, la moumoute m'a l'air bien plus âgée que ça...
Zed
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime ! 4/5/2014, 13:54
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Et moi je ne parviendrais jamais à comprendre les gens dont la figure fait 70 balais et qui s'obstinent à vouloir des cheveux de 20 ans... Mab
Vingt ans ? Oh, la moumoute m'a l'air bien plus âgée que ça...
Je dirais même qu'elle fait plus vieux que lui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est la mou-mout que j'aime !
C'est la mou-mout que j'aime !
Page 1 sur 1