Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: nouveau goupe musical 9/5/2014, 11:48
Je tiens a féliciter ce nouveau groupe, soit disant musical,pour sa nouvelle œuvre j emmerde. le front national, dans le clip on voit une bande de gauchistes hurlant comme des andouilles. il faut vite qu ils en refassent une autre dans le même genre c est du pain béni pour Marine.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: nouveau goupe musical 9/5/2014, 12:21
Mais non papy, ce n est pas un nouveau groupe, il s agit de Bérurier Noir, " la jeunesse emmerde le front national, çà date de l année 2011
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: nouveau goupe musical 9/5/2014, 12:35
çà c est cadeau , un ancien pote et voisin de Nanterre, Bernard Bonvoisin, dit Berni éclate toi Papy la vie est courte.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: nouveau goupe musical 9/5/2014, 14:16
chat noir a écrit:
çà c est cadeau , un ancien pote et voisin de Nanterre, Bernard Bonvoisin, dit Berni éclate toi Papy la vie est courte.
Bizarre , j'ai l'impression qu'ils lèvent le bras comme les nazis. Une nouvelle quenelle ?
chatnware tu touches le fond .
Dernière édition par Charly le 9/5/2014, 14:47, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: nouveau goupe musical 9/5/2014, 14:27
Charly a écrit:
chat noir a écrit:
Bizarre , j'ai l'impression qu'ils lèvent le bras comme les nazis. Une nouvelle quenelle ? chatnware tu touches le fond .
Peut-être, mais il t'a pris de vitesse pour poster cette vidéo, presque deux heures avant toi !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: nouveau goupe musical 9/5/2014, 14:47
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
chat noir a écrit:
Bizarre , j'ai l'impression qu'ils lèvent le bras comme les nazis. Une nouvelle quenelle ? chatnware tu touches le fond .
Peut-être, mais il t'a pris de vitesse pour poster cette vidéo, presque deux heures avant toi !
???
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: nouveau goupe musical 9/5/2014, 14:53
jaco
Qu elle est belle notre FRANCE , et dire que des hommes sont morts pour laisser engendrer de tels bons a rien, quand on voit l ambiance dans ces boites ,on se demande si l on a a faire a des humains, et dire que ça osent donner des leçons. Comme leurs parents doivent être fières d avoir créé , de tels artistes, ou est Mozart ? ils représentent asse bien la gauche. moderne, j aime cent fois mieux voir les jeunes du FN qui eux au moins ont de la tenu
chat noir
Sujet: Re: nouveau goupe musical 9/5/2014, 15:55
Chacun ses gouts papy, et ....faut bien que jeunesse se passe, moi les miens commencent à écouter le Rap , je me tiens au courant , je surveille .... de loin.
Nous avons tous été jeunes, nous sommes passés par des étapes de la vie qui sont difficiles, l adolescence en est une, jusqu à l age de 20 ans on se cherche, dans cette société qui de plus en plus nous entraine dans une course folle de la consommation, compétition, production. Nous étions rebelles, révoltés contre cet ordre établi. Puis à un certain age vient l apaisement, les réponses à notre questionnement, la maturité, la responsabilité. Ce sont vos jeunes, vos enfants ne les rejetés pas, quelqu ils soient , quoiqu ils pensent, n en favorisez pas les uns au détriment des autres. Voilà la voie de la sagesse , et du juste milieu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau goupe musical
nouveau goupe musical
Page 1 sur 1