Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Monsieur Bilou imposera-t-il une journée de la jupe sur LP ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Monsieur Bilou imposera-t-il une journée de la jupe sur LP ? 18/5/2014, 09:10
La question est sur toutes les lèvres(où qu'elles se trouvent): Monsieur Bilou imposera-t-il une journée de la jupe sur LP ?
Accessoirement, une autre question s'impose aussi : aura-t-on la possibilité de porter un slip si la réponse à la première question est positive ?
D'ores et déjà nous savons que certains d'entre nous n'auront aucune difficulté à se plier à ce nouvel usage. Il en va ainsi de Black Cat déjà très habitué à se déguiser pour aller se prosterner le vendredi dans son lieu de culte habituel ou Miss Mab qui, pour l'occasion, laissera sa culotte à son époux, culotte qu'elle porte toujours par précaution dans son couple.
Pour ma part, j'hésite, je me tâte, ... bien que je sois très favorable à la cause féminine en porte jarretelles ...
Dernière édition par andre le 18/5/2014, 10:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur Bilou imposera-t-il une journée de la jupe sur LP ? 18/5/2014, 09:25
Les écossais sont partants, les grecs ne disent pas non, bien que la revendication puisse se révéler aussi dangereuse qu'émouvante.
(Biloulou, tu vas adorer, il y a Guenievre dans le film !)
Mab
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Monsieur Bilou imposera-t-il une journée de la jupe sur LP ? 18/5/2014, 11:44
Rien de bien nouveau depuis 1982.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monsieur Bilou imposera-t-il une journée de la jupe sur LP ?
Monsieur Bilou imposera-t-il une journée de la jupe sur LP ?
Page 1 sur 1