| CITIZEN TONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: CITIZEN TONG 20/5/2014, 02:44 | |
| La tong fait un malheur en ville. Vu à la télé : - Citation :
- LEÇON DE STYLE DE CAROLINE
Les Tongs en ville Présenté par Caroline Baly
On possède toutes une paire de tongs en plastique, que l’on ressort pour filer à la plage ou pour faire sécher sa manucure….Avec ces habitudes, pas facile d’imaginer porter des tongs en ville ! Et pourtant, c’est la grande tendance du moment! Et oui la chaussure de plage arrive en ville, pour le plus grand confort de nos pieds ! Alors si vous aussi, vous avez envie de vous laisser tenter et porter des tongs en ville, sans avoir l’air de rentrer de la plage, regardez le sujet...
http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/diffusions/19-05-2014_229579 (Dommage qu'il y a un paquet de pubs avant de voir le clip). La tong en ville j'hésiterais, les rues sont tellement dégueulasses que j'aurais peur d'attraper une cochonnerie ; sans parler de la belle couleur de bitume que prendraient les nougats après une heure de flânerie in the city ! La tong avé une tenue de soirée fallait oser ! Avé tous ces butors de mecs qui vous marchent sur les pieds, ça craindrait. La tong revue par Louboutin, là j'achèèèète ! Il nous manque l'avis d'une esperte pour savoir si c'est vraiment le pied. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CITIZEN TONG 20/5/2014, 07:57 | |
| J'ai cru un instant que ce fil se tissait autour de mon pied et je m'apprêtais à y apporter mon expérience. Je me suis ravisé à temps, le but était bien plus noble et distingué que ce que j'avais (mal) vu au départ.
Je le laisse donc entre des mains - enfin, façon de parler - plus expertes que les miennes... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CITIZEN TONG 20/5/2014, 09:43 | |
| N'oublions pas l'hygiène dans la joie et la beauté... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CITIZEN TONG 20/5/2014, 10:40 | |
| - kalawasa a écrit:
- C'est un pied ?
Il me semble, oui. Quant aux 1000 poils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CITIZEN TONG 20/5/2014, 11:04 | |
| - Eddie, le diable s'habille en Prada, a écrit:
- La tong fait un malheur en ville.
... Pas chez les reacs dans mon genre... Pour les prunalgnolais et surtout -gnaises, la tong se doit d'être coquette, originale, mais plate. Lorsqu'on lui colle une échasse, elle devient sandale -notez que je suis également folle de la mule à talon*, mais c'est une autre histoire- et ce n'est plus du tout la meme chose. Avec un talon, la chaine chenille est à proscrire (pfiou, vulgaire). Quant aux Crocs... C'est bien parce que Kalawasa est un gai compagnon que je m'abstiens d'en faire sa description esthétique -au croc, pas à Kala, voyons. Mab, tongosaure * Bah non, il n'y a pas de contrepetrie... Enfin je crois... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CITIZEN TONG 20/5/2014, 11:24 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- (...) Avec un talon, la chaine chenille est à proscrire (pfiou, vulgaire).
Me voici encore voué aux gémonies, c'est d'un triste... (Mais plein d'idées de cadeaux pour les à années venir !) | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: CITIZEN TONG 20/5/2014, 19:47 | |
| - Mab a écrit:
Quant aux Crocs... C'est bien parce que Kalawasa est un gai compagnon que je m'abstiens d'en faire sa description esthétique Chère Mab, il n'était nullement dans mon intention de faire la promotion des crocs pour leur extraordinaire esthétique , mais pour leur côté très pratique .
Les plus grands leaders mondiaux de la mode ont fait leur réputation (voir ci-dessous)
De toute façon, quand vous verrez le logo de la firme, vous allez craquer !, ont été largement séduits par les couleurs vives des modèles et la simplicité des formes. Malgré l'aspect enfantin du produit, cette mode s'est ensuite étendue aux adultes et ces chaussures sont désormais portées par des vedettes du cinéma, de télévision ou encore par George W. Bush, Roselyne Bachelot et évidemment Martin Belorgey, l'inventeur de la Crocs-Attitude. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CITIZEN TONG 20/5/2014, 19:55 | |
| - kalawasa a écrit:
- (...) ou encore par George W. Bush, Roselyne Bachelot et évidemment Martin Belorgey, l'inventeur de la Crocs-Attitude.
Oui, alors là, évidemment... si de telles personnalités d'exception l'ont adopté... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CITIZEN TONG 21/5/2014, 01:11 | |
| 10 - - Mara-des-bois pas accroc aux crocs a écrit:
Quant aux Crocs... C'est bien parce que Kalawasa est un gai compagnon que je m'abstiens d'en faire sa description esthétique -au croc, pas à Kala, voyons.
Cette réaction m'étonne, les crocs sont pourtant prisées des jeunes femmes blondes et hardies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITIZEN TONG | |
| |
|
| |
| CITIZEN TONG | |
|