| Les futurs djadistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Les futurs djadistes 30/5/2014, 18:36 | |
| Cette belle jeunesse française qui défile contre le front national, me fait honte, elle ose insulter le seul parti qui défend les intérêts des français. Le jour ou les musulmans prendront le pouvoir dans notre pays, ils pleureront des larmes de sang, et ils seront massacres. je sais que cela en fait rire pas mal, mais vous me direz quelques abrutis de plus ou de moins ne changera pas la face du monde. Pauvre France, et dire que tant d homme ont donnes leur vie pour défendre une telle bande d andouilles;peut être que si nous étions devenu musulmans, il y auraient moins d andouille dans notre pays vu que le cochon leur est interdis ; Je me souviens quand j étais jeune , cela fait déjà bien longtemps, un cousin de parents communistes , remplissait un cahier de cent page sur Staline , il ne voyez que par les communistes , il avait tout juste 10ans quand il a eut 18 ans ils s est engage dans l arme pour aller se battre en Indochine, ses parents l ont renies DEs comme cela j en ai beaucoup, et moi tout ce que j avance, je ne l ai pas lu dans des livres. si vous saviez comme vous allez en chier, mais dans le font je ne vous plains pas, vous l avez mérite | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 30/5/2014, 18:44 | |
| - Jaco amer a écrit:
- mais dans le font je ne vous plains pas, vous l avez mérite
Rhhhhôôô Jaco ! Il faut bien que jeunesse se passe, allons ! Nous avons tous étaient jeunes et naïfs. Regardez ceux qui sont descendus en 2002 pour le feu "front républicain", ils sont maintenant à l'âge adulte, au chômage ou avec des petits boulots et ont voté pour le FN aux municipales et européennes. Faut voir sur le long terme ! | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 30/5/2014, 19:23 | |
| Pour argumenter un peu plus et vous faire retrouver le sourire :
- Ces manifestations ont eu peu de sucés - Vous aurez remarqué avec surprise que la plupart de ces manifestants étaient bien "blancs". En effet, peu de "jeunes issus de...", des cités ghettos. - Il est certain que ces manifestations ont été orchestré par les gauchos et le gouvernement et ne sont nullement "spontanées", au vu des organisations présentes. - les slogans très surannés et qui ont montré leur inutilité.
Alors ?
Il ne faut pas tirer sur les ambulances et encore moins donner une importance aux non événements.
| |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 31/5/2014, 12:17 | |
| Dis moi André : Vous en avez beaucoup des "comme Jaco" au FN ?
çà doit etre la crise de rire aux réunions de cellules. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 31/5/2014, 16:20 | |
| Dis moi Amar car je peux t'appeler Amar maintenant ... Dis moi donc, au Bled on ne respecte même pas les anciens ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Alande
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 1/6/2014, 11:53 | |
| Tu vois, jaco, il suffisait d'attendre un peu ! Verrons-nous maintenant ces mêmes jeunes, descendant dans la rue pour protester contre la peste djihadiste dans notre pays ? Entendrons-nous les mêmes autorités morales autoproclamés comme Yannick Noah avoué sa honte d'être français et Benjamin Biolay, nous faire un pastiche de chanson ? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 2/6/2014, 23:03 | |
| - andre a écrit:
- Dis moi Amar car je peux t'appeler Amar maintenant ... Dis moi donc, au Bled on ne respecte même pas les anciens ?
Reprendre quelqu un quand il dit des boulettes, n est pas un manque de respect André, qu il soit jeune ou vieux, au bled ou ici., c est meme tarif. | |
|
| |
jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t7832-les-futurs-djadistes 8/6/2014, 17:11 | |
| | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 8/6/2014, 18:05 | |
| tu ne connais meme pas celui qui a sauvé l honneur de la France à Roland garros et tu parles de patriotisme, PFFFF!!! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 9/6/2014, 06:18 | |
| - chat noir a écrit:
- tu ne connais meme pas celui qui a sauvé l honneur de la France à Roland garros et tu parles de patriotisme, PFFFF!!!
La France (comme bien des pays de biens) a ses dérapés, mais aucun n'entretien une haine de la féminité comme l'islam.
Un monde sans féminité, c'est un monde luciférien. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 9/6/2014, 10:59 | |
| Je dirai , qu un monde sans masculinité et sans féminité celui que prone les partisans du Gender, et qui est enseigné à nos enfants, est un monde luciférien | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 9/6/2014, 11:02 | |
| - chat noir a écrit:
- Je dirai , qu un monde sans masculinité et sans féminité celui que prone les partisans du Gender, et qui est enseigné à nos enfants, est un monde luciférien
Sans aucun doute, tout à fait... | |
|
| |
Alande
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 9/6/2014, 14:02 | |
| - Chat noir dans l'erreur a écrit:
- est un monde luciférien
Diabolique, Chat noir...diabolique ! Lucifer n'a rien à voir la-dedans et tu affole Biloulou ! Alande-Qui soutient la lumière | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 9/6/2014, 14:17 | |
| - chat noir a écrit:
- Je dirai , qu un monde sans masculinité et sans féminité celui que prone les partisans du Gender, et qui est enseigné à nos enfants, est un monde luciférien
... pour une fois, Black Cat n'a pas vraiment tout faux ... il faut en convenir ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 9/6/2014, 14:24 | |
| - Alande a écrit:
- Chat noir dans l'erreur a écrit:
- est un monde luciférien
Diabolique, Chat noir...diabolique ! Lucifer n'a rien à voir la-dedans et tu affole Biloulou ! Alande-Qui soutient la lumière Oui, bon, disons qu'il y a une confusion diabolique soigneusement entretenue. Je crains, en faisant la différence, de passer pour un hérétique aux yeux de la madone de LP, tu vois ? Et par les temps troubles qui courent... | |
|
| |
Zed
| |
| |
jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t7832-les-futurs-djadistes 27/6/2014, 15:15 | |
| j aimerai que vous me démontriez , ou dans le coran le mot amour est employé, ne me faite pas rire. la pire des insultes pour un musulman c est de lui demander des nouvelles de sa femme , par contre le flatter pour la beauté de son cheval, est un témoignage de politesse; | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 27/6/2014, 16:28 | |
| - Jaco a écrit:
+ ---- - j aimerai que vous me démontriez , ou dans le coran le mot amour est employé, ne me faite pas rire. la pire des insultes pour un musulman c est de lui demander des nouvelles de sa femme , par contre le flatter pour la beauté de son cheval, est un témoignage de politesse; Il n'y a qu'à dire "Belle croupe", ça peut s'adresser aux deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs djadistes 27/6/2014, 17:38 | |
| - jaco a écrit:
- j aimerai que vous me démontriez , ou dans le coran le mot amour est employé, ne me faite pas rire. la pire des insultes pour un musulman c est de lui demander des nouvelles de sa femme , par contre le flatter pour la beauté de son cheval, est un témoignage de politesse;
Ben... Je veux bien demander des nouvelles de son cannasson à Chat Noir pour être gentille, polie et tout et tout, mais si c'est une jument, il va se fâcher, je suppose ? Mab -il est tellement à cheval sur le Coran !...- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les futurs djadistes | |
| |
|
| |
| Les futurs djadistes | |
|