Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous !

3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Empty
MessageSujet: Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous !   Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Empty5/6/2014, 18:49

Il clique sur « Enlarge your Penis », il reçoit une loupe

journaldugeek.com

C’est la news insolite de la semaine et elle tourne sur les internets anglo-saxons. Elle concerne un homme qui a cliqué sur un lien auquel personne ne s’intéresse en temps normal et qui en récompense, reçoit un produit pour le moins… cocasse.

Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Magnifying-glass-600x399

Les liens publicitaires et spams du type Elarge your Penis pullulent sur le web. Des spams sur lesquels personne ne clique. Enfin, personne de sensé. Néanmoins, un internaute de Malaisie a décidé de cliquer sur un de ses liens et commander un agrandisseur de pénis.

Et quelques jours plus tard, notre internaute aventureux a bien reçu ce qu’il avait commandé… enfin presque. En effet, en ouvrant le colis, il a constaté qu’il ne contenait qu’une loupe… oui, une loupe. Notons que des instructions accompagnaient le produit, instructions qui recommandent par exemple de ne pas utiliser l’agrandisseur au soleil.

Il faut savoir que l’homme a payé environ 100 € et que sa loupe ne coûte que 5 €.

Datuk Seri Michael Chong, directeur du service public de Malaisie luttant contre les escroqueries, a indiqué que ces arnaques en ligne étaient encore très courantes. L’année dernière, trois personnes ont perdu l’équivalent de 20 000 €, à titre d’exemple.

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous !   Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Empty5/6/2014, 19:07

Extra !  cheers 
Tu ne vas pas me croire, mais j'ai vu une autre arnaque presque certaine : un quidam qui mettait en garde contre les annonces mensongères sur Internet ! Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Yelims18
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous !   Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Empty5/6/2014, 19:38

Moi je serais plus le genre a m'acheter un microscope, j'ai toujours rêvé d'enculer une cellule  Laughing 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous !   Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Empty5/6/2014, 19:40

Zed a écrit:
Moi je serais plus le genre a m'acheter un microscope, j'ai toujours rêvé d'enc... une cellule   Laughing 

Tu es un sage, tu as des ambitions à ta mesure...  Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! 954313
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous !   Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Empty5/6/2014, 19:50

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Moi je serais plus le genre a m'acheter un microscope, j'ai toujours rêvé d'enc... une cellule   Laughing 

Tu es un sage, tu as des ambitions à ta mesure...  Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! 954313

C'est ça le merveilleux avec le microscope  cheers (contrairement a la loupe) il y plusieurs réglages dimensionnels  geek 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous !   Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous ! Empty

Annonces mensongères sur Internet : méfiez-vous !
Page 1 sur 1