Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014

+8
Zed
chat noir
Lawrence
kalawasa
Charly
quantat
Biloulou
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty11/6/2014, 13:03

Rappel du premier message :

Le 12 juin, c'est parti !   sunny 

Du foot, des filles, le soleil et les plages... c'est déjà l'été et les vacances avant l'heure.

VIVA BRASIL !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 15:04

Zora232 a écrit:
Il represente la France a la Coupe du Monde, il est Francais, je deplore qu'il n'ait pas la reconnaissance du ventre sur le stade.
...moi je déplore l'hypocrisie lèche_culs de tous les européens , dès qu'un bronzé vous y plante des buts vous tenez absolument à ce qu'il soit ... rendeer 
   Et les noirs charbons ???? afro 

Les noirs charbon ok !
A Kin , on disait toujours " l'Afrique noire oui,l'Afrique grise non"
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 15:19

Charly a écrit:
Zora232 a écrit:
Il represente la France a la Coupe du Monde, il est Francais, je deplore qu'il n'ait pas la reconnaissance du ventre sur le stade.

...moi je déplore l'hypocrisie lèche_culs de tous les européens , dès qu'un bronzé vous y plante des buts vous tenez absolument à ce qu'il soit ... rendeer 
   Et les noirs charbons ???? afro 

Les noirs charbon ok !
A Kin , on disait toujours " l'Afrique noire oui,l'Afrique grise non"

...noir ébène ?  ,  Lucacu ? ...gris souris ?  scratch  , pas Benzema qamème c'est un vrai français barbu et tout Charly
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 16:58

...Coups de pierd au c....  aux benzema  Neutral 

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 17:13

Coups de pierd au c.... aux benzema

Il faut avoir de bons yeux pour voir que c'est un benzema . En tout cas, une médaille pour le flic !
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 17:27

kalawasa a écrit:
Coups de pierd au c.... aux benzema

Il faut avoir de bons yeux pour voir que c'est un benzema . En tout cas, une médaille pour le flic !

Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 18:02

Shansaa, bonne cuisinière, a écrit:

A la limite, Shansaa, si ça peut aider ce largué à exister, de cracher sur la France...
Moi ça ne me touche plus; le foute est un jeu de ballon qui n'a pas grand chose à voir avec l'esprit sportif tel que que desuetement mais indispensablement prôné dans nombre de disciplines nobles (y compris saturées de dopage  Very Happy ).

L'obsession des politiques et des journalistes -ces gens de mauvaise vie à leur solde mais qui font semblant que non- de mélanger sport et sociétal a créé chez moi un désert (du genre de celui que provoqua l'agriculture délirante et intensive aux USA dans les années 30, vous voyez) concernant le sport en général et le foute en particulier.
Y s'passe plus rien.
M'en fous.
Que des blaireaux. Noirs, beurs ou blancs. Le con promu au rang de dieu faute de references morales et intellectuelles. On a dépassé le stade de l'inintelligence, l'affectif brutal et tribal a pris toute la place, je ne suis pas concernée.
Desfois c'est sympa mais ça dure pas.

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 20:02

Vous n'êtes pas seule, Mab .

Un petit rappel pour appuyer votre ressenti...

L’auteur, implacable, analyse cette dérive. 2010 est l’année de la rupture. En quelques années, le foot business règne avec ses joueurs voyous, incultes, mal élevés et totalement pourris par la masse de fric qui déboule. Cela serait en soi un moindre mal si, emportés par un délire narcissique, ils ne montraient en plus qu’ils n’aiment pas véritablement le jeu. Pire encore, ils n’ont aucun respect pour le maillot qu’ils portent. En fait, ils sont là, en France, en transit. Ils rêvent de foutre le camp. Pour eux, la France est un pays de merde où ils peuvent saillir à tout va des Gauloises enamourées devant ces dieux du stade qui les méprisent. En ce milieu, les marie-couche-toi-là sont de petites putains, femmes-objets qui passent de main en main et que l’on peut offrir en cadeau à l’un de ses copains, comme la Zahia jetée entre les pattes de Franck Ribéry. Les licenciés du coït se pavanent.

Ribéry, remarque Daniel Riolo, « c’est l’histoire étrange d’une intégration à l’envers ». Ce Français converti à l’islam, ayant épousé une musulmane d’origine algérienne, « pousse l’identification jusqu’à poser avec le drapeau algérien et à affirmer qu’il adore ce pays ; adoration qu’il n’a jamais révélée pour la France ». Que dire devant la franchise cynique d’un Benzema déclarant : « J’ai choisi l’équipe de France pour le côté sportif, mais mon cœur, mon sang sont algériens. » Cette attitude mentale qui va à l’encontre des zélateurs de l’intégration grâce au foot est confirmée par le directeur d’un centre de formation : « Quand le gamin rentre chez lui, jamais il ne dira qu’il est français, c’est une honte ! »

Les faits obligent Daniel Riolo à constater, en ce livre aussi troublant que dérangeant, que l’islam est la première religion du foot hexagonal

Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Q?_encoding=UTF8&Format=_SL300_&ASIN=2755612061&MarketPlace=FR&ID=AsinImage&WS=1&tag=boulevard-voltaire-21&ServiceVersion=20070822
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 21:25

heureusement que c'est pas un berger belge si non nous aurions pu nous croire chez monsieur "B"
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty25/6/2014, 23:46

157 -

Dans danse avé la racaille du foute on a écrit:
Les faits obligent Daniel Riolo à constater, en ce livre aussi troublant que dérangeant, que l’islam est la première religion du foot hexagonal

Il y a de fortes probabilités que pour son brûlot le sieur Dany Rigolo se ramasse une fate oie pas piquée
des hannetons  lancée par les grands ayatollahs du foutefric ainsi qu'une autre plus esplosive ou tranchante
balancée ex mirhab par un harangueur pour allumés du tapis pendant la salade du jour de Vénus...

Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRYcBRh2sNEah_8dGGT9ZlDVbQmkCyO71Mkp4-bmq2u5rypP0HDL9ey3QmZxQ
Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQSKNUQPWroW8s7DLusV_uUEqrxJwN0C53ZPI0Qnd8VHCy3C493
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 00:40

Cher Eddie, c'est peut-être la dernière fois que je vous écris .  Je vais bientôt passer non sous les fourches caudines, mais être passé au fil du glaive du fils de Ribéry, Seïf el Islam, même prénom que le fils de Khadafi ! (Comme tout le monde le sait : Seïf el Islam signifie Glaive de l'Islam )

Mais avant de partir (je sens que je n'aurai pas droit aux vierges), je voulais encore vous livrer une pensée exceptionnelle de votre ami Pascal Boniface , Directeur de l'Institut des Relations Internationales et Stratégiques (ouf!) .

Il a dit, oui, il a dit (c'est énorme) :
« Zidane va-t-il participer au rayonnement du pays comme le firent les philosophes du siècle des Lumières, nos écrivains du XIXe ou les grands intellectuels du XXe ? »            Heureusement que le ridicule ne tue pas!!

Puisse cette profonde réflexion adoucir votre terrible déception devant le match nul des bleus(je viens de le découvrir, et Benzema n'a pas marqué! Mon Dieu !)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 00:54

159 -

kalawasa, en partance, a écrit:
Cher Eddie, c'est peut-être la dernière fois que je vous écris .  Je vais bientôt passer non sous les fourches caudines, mais être passé au fil du glaive du fils de Ribéry, Seïf el Islam, même prénom que le fils de Khadafi ! (Comme tout le monde le sait : Seïf el Islam signifie Glaive de l'Islam )

Mais avant de partir (je sens que je n'aurai pas droit aux vierges),

Si je peux vous rassurer Cher Kalawasa, ce sera une bénédiction pour vous de n'avoir pas à connaître
de vierges. Vous le savez, rien ne vaut une femme d'espérience qui est bien dans sa peau et nous avé.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 01:22

160 -

kalawasa, sur la complainte que voulez-vous que la bonne y fasse, a écrit:
...je voulais encore vous livrer une pensée exceptionnelle de votre ami Pascal Boniface , Directeur de l'Institut des Relations Internationales et Stratégiques (ouf!) .

Il a dit, oui, il a dit (c'est énorme) :
[/b]« Zidane va-t-il participer au rayonnement du pays comme le firent les philosophes du siècle des Lumières, nos écrivains du XIXe ou les grands intellectuels du XXe ? »            Heureusement que le ridicule ne tue pas!!

Puisse cette profonde réflexion adoucir votre terrible déception devant le match nul des bleus(je viens de
le découvrir, et Benzema n'a pas marqué! Mon Dieu !)

Cher Kalawasa je vous remercie de m'apprendre qu'il y avait un match des Blœufs ce soir, j'ai eu
la faiblesse de gougler pour vérifier que je vous avais bien reçu 5/5 ! Les Blœufs, le Nul leur va bien.

J'ai trouvé ce clip sur M. Boniface, le bonhomme a du cran et est intelligent ; c'est une vidéo consensuelle
agrée par les excellents Chat noir et Personne qui ne sera pas soumise à une fate oie (la graisse d'oie est-ce halal ?).

Maintenant, perso, je ne suis pas une lumière pour avoir le culot d'éclairer qui que ce soit sur le rayonnement transséculaire d'un Zizidâne, un homme de tête il ne faut pas l'oublier.

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 07:01

« J’ai choisi l’équipe de France pour le côté sportif, mais mon cœur, mon sang sont algériens. »

...   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 896845 

« Quand le gamin rentre chez lui, jamais il ne dira qu’il est français, c’est une honte ! »

... Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 685787 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 08:51

162 -

Zora232 a écrit:
« J’ai choisi l’équipe de France pour le côté sportif, mais mon cœur, mon sang sont algériens. »
« Quand le gamin rentre chez lui, jamais il ne dira qu’il est français, c’est une honte ! »

Il faut reconnaître qu'il a de l'élévation d'esprit, bon sang point ne déroge. Comment pourrait-il au pays
se dire fier qu'il possède le passeport d'un Etat qui est le havre de tous les voyous du Maghreb !
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 17:28

Zora232 a écrit:

Ben il n a pas tort le gamin, je le comprends, si coté sportif çà va un peu,
l équipe de France économique c est la cata, et l équipe de France politique, avec un FN à 25% c est vrai on a honte d etre français.

Mais dans l autre sens c est kif kif, avec un Boutef mort vivant qui ést réélu pour un 4 eme mandat, j ai l Ahchouma d etre algérien. D un coté comme dans l autre on ne sait plus de quel bord de la méditerranée se rapprocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 18:04

chat noir a écrit:
Mais dans l autre sens c est kif kif

Heu... pas exactement.
Tu peux me payer, je n'irais pas en Algerie.
Et pour autant que je sache, ils sont beaucoup plus nombreux la-bas à frapper à la porte ici  Razz 

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 19:34

chat noir a écrit:
Zora232 a écrit:

Ben il n a pas tort le gamin, je le comprends, si coté sportif çà va un peu,
l équipe de France économique c est la cata, et l équipe de France politique, avec un FN à 25% c est vrai on a honte d etre français.

Mais dans l autre sens c est kif kif, avec un Boutef mort vivant qui ést réélu pour un 4 eme mandat, j ai l Ahchouma d etre algérien. D un coté comme dans l autre on ne sait plus de quel bord de la méditerranée se rapprocher.

Rien n'est perdu Black Cat ... quand le FN sera à 50 % les choses s'arrangeront ...  Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 151686 
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 20:04

OUFTI....

MON ÉPOUSE ET SON PETIT AMI SONT "OUT" !!!!!!

Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 909307 

http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 20:18

Que voulez-vous que Ronaldo fasse tout seul ?
Il y a juste 2 joueurs de classe mondiale dans cette équipe du Portugal.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty26/6/2014, 20:34

Lawrence a écrit:
OUFTI.... MON ÉPOUSE ET SON PETIT AMI SONT "OUT"  !!!!!!  Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 909307

Charly a écrit:
Que voulez-vous que Ronaldo fasse tout seul ? Il y a juste 2 joueurs de classe mondiale dans cette équipe du Portugal.

Heu... Ronaldo et la Châtelaine ?  Shocked 

Décidément je ne comprends rien au foutabol...  Neutral
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty27/6/2014, 00:46

Quarts de Finale :

Brésil VS Chili
Colombie VS Uruguay

Pays-Bas VS Mexique
Costa-Rica VS Grèce

France VS Nigéria
Allemagne VS Algérie

Argentine VS Suisse
Belgique VS Etats-Unis
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty27/6/2014, 00:55

Mondial 2014 : L'Algérie se qualifie pour la première fois de son histoire en huitièmes de finale

Dernière mise à jour il y a 34 minutes - Publié le le 26/06/2014 à 23:51En arrachant le match nul face à la Russie (1-1), jeudi Curitiba, l'Algérie atteint les huitièmes de finale pour la première fois de son histoire. Les Fennecs affronteront l'Allemagne.

L’Algérie toute entière en rêvait, les Fennecs l’ont fait. Les hommes de Vahid Halilhodzic ont décroché jeudi leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, en arrachant un nul providentiel face à la Russie lors de la dernière journée dans le groupe H (1-1). Un événement inédit dans l'histoire de l'Algérie. Le héros de la soirée se nomme Islam Slimani (60e), qui a répondu à l’ouverture du score précoce d’Alexander Kokorin (6e). L’Algérie devient ainsi la première nation d’Afrique du Nord à figurer parmi les seize meilleures nations du monde depuis le Maroc en 1986.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty27/6/2014, 08:07

171 -

OmbreBlanche journellement sur les ondes de Corcovado Radio a écrit:

Quarts de Finale :

Brésil VS Chili
Colombie VS Uruguay

Pays-Bas VS Mexique
Costa-Rica VS Grèce

France VS Nigéria
Allemagne VS Algérie

Argentine VS Suisse
Belgique VS Etats-Unis

Dire qu'il y a des gens qui ne croient plus en l'Union européenne, pourtant quatre Etats membres fondateurs
 du Traité de Rome ainsi qu'un membre récent de 1981, tous membres de la zone €uro, sont présents au
 rendez-vous des quarts de finale de la mondialisation foutebolistique...

Il y a aussi l'europhobique Suisse.

L'aveuglement rend haineux.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty27/6/2014, 08:35

EddieCochran a écrit:
171 -

OmbreBlanche journellement sur les ondes de Corcovado Radio a écrit:

Quarts de Finale :

Brésil VS Chili
Colombie VS Uruguay

Pays-Bas VS Mexique
Costa-Rica VS Grèce

France VS Nigéria
Allemagne VS Algérie

Argentine VS Suisse
Belgique VS Etats-Unis

Dire qu'il y a des gens qui ne croient plus en l'Union européenne, pourtant quatre Etats membres fondateurs
 du Traité de Rome ainsi qu'un membre récent de 1981, tous membres de la zone €uro, sont présents au
 rendez-vous des quarts de finale de la mondialisation foutebolistique...

Il y a aussi l'europhobique Suisse.

L'aveuglement rend haineux.

oui,mais tout le reste , c'est quand même des colonies de pays européens
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty27/6/2014, 09:42

Chouette,

la France va broyer du noir si elle le désire !
La Belgique will send the boys back to Irak or silicone green valey.....

cheers 
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty27/6/2014, 10:57

Chouette, la France va broyer du noir si elle le désire !

... France ? !  Shocked  Shocked  Shocked 

oui,mais tout le reste , c'est quand même des colonies de pays européens... Leopold ll a tout fait pour empécher ça , heureusement que la fière , libre et fraternelle France est là pour  afro

Dernière édition par Zora232 le 27/6/2014, 11:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014   Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014 - Page 7 Empty

Copa do Mundo de Futebol - Brasil 2014
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant