Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenons l'attache de Miss Mab 29/6/2014, 08:19 | |
| - Shansaa, episdodes en serie, a écrit:
Et dites moi les uns et les autres, vous recevez The Big Bang Theory sur vos chaines? [/quote] Je viens d'aller me rancarder, je ne savais meme pas que ça existait Est ce que vous recommandez ? Perso, je suis frappée... enfin secouée, disons bousculée par la qualité de "Game of Thrones", j'adoooore, mais on y meurt beaucoup. On couche beaucoup aussi et avec une effroyable distraction (c'est à dire que rarement avec son epouse légitime ou dans l'idée d'en faire son epouse legitime voyez-vous, voir meme avec une personne de meme sexe croisée 10 minutes entre deux portes.) Biloulou detesterait, c'est du Kaamelot en moins drôle, en lus anglais et plus sanglant. Bon, à part Biloulou et les petits enfants, tout le monde peut regarder. J'ai terminé la derniers saison -je deviens anglophile lorsque necessaire-, je pourrais lire "Martine au Portugal" à Biloulou pendant que vous découvrirez, si vous voulez ? Mab -je me demande si je suis bien fréquentable...- |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Prenons l'attache de Miss Mab 29/6/2014, 09:06 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Shansaa, episdodes en serie, a écrit:
Et dites moi les uns et les autres, vous recevez The Big Bang Theory sur vos chaines? J'ai terminé la derniers saison -je deviens anglophile lorsque necessaire-, je pourrais lire "Martine au Portugal" à Biloulou pendant que vous découvrirez, si vous voulez ? Mab -je me demande si je suis bien fréquentable...-[/quote] Vous avez raison Chère Miss Mab, Martine au Portugal, c'est aux poils ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prenons l'attache de Miss Mab 29/6/2014, 11:30 | |
| - Mara-des-bois, mai 68 a écrit:
- (...) Biloulou detesterait, c'est du Kaamelot en moins drôle, en lus anglais et plus sanglant.
Mon Dieu, quel mépris pour cette oeuvre monumentale de vulgarisation historique qu'est Kaamelot ! Et la culture, borel ? - Mab, La lectrice, a écrit:
- Bon, à part Biloulou et les petits enfants, tout le monde peut regarder.
J'ai terminé la derniers saison -je deviens anglophile lorsque necessaire-, je pourrais lire "Martine au Portugal" à Biloulou pendant que vous découvrirez, si vous voulez ? Petite gourgandine , comment connais-tu le prénom de Mme Biloulou ? - Mab, qui se demande, a écrit:
- Mab -je me demande si je suis bien fréquentable...-
Non ! | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prenons l'attache de Miss Mab 8/7/2014, 13:08 | |
| 27 - - Shansaa à propos du bel boy George a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Shansaa, va falloir arrêter de me faire du mal, là : George homo ? Mais où va-t-on ? ...
Meuh non, Ce sont peut etre des bruits repandus par des Barbies en colere de savoir Georgie en cours de mariage avec la donzelle que l'on dit avoir ete l'avocate de Julian Assange (Ben c'est pas tout a fait vrai, mais ca fait bien sur le papier glace (gnark...gnark...)
Que lis-je horrifié aujourd'hui sur la VTM ( vaste toile mondiale) ? --- George Clooney : sa future belle-mère n’en veut pas comme gendre !Par dontmiss | 7 juillet 2014George Clooney est tout heureux de se marier le 12 septembre prochain avec la belle avocate Amal Alamuddin.Mais sa belle mère, elle, n’est pas contente d’avoir comme gendre que des millions de femmes dans le monde aimeraient pourtant bien avoir.Elle serait même prête à lui couper le zizi…Baria Alamuddin aurait voulu que sa fille qui a été élevée dans la religion islamique druze, n’épouse un étranger. Les mariages mixtes sont généralement synonymes d’exclusion et de boycott.Un proche rapporte aujourd’hui au Daily Mail : « On pourrait penser qu’Amal a touché le gros lot avec George mais sa mère n’est pas heureuse de cette relation. Elle pense qu’Amal peut faire mieux. Elle dit à qui veut l’entendre: Il y a cinq cent mille druzes et aucun n’est assez bien pour elle ? »Et ce proche de rappeler une anecdote : l’an dernier un musulman sunnite par sa belle famille qui n’appréciait pas cette union. « Il y a eu quelques plaisanteries dans la famille disant qu’on pourrait faire la même chose à George. »Espérons qu’on n’en n’arrive pas là…---- Vive la religion de paix et d'amour. Mais keskilzon tous ces mecs à vouloir convoler avé des beurettes ? Ce n'est pas catholique du tout comme démarche ; je proteste car il conviendrait de revenir à des pratiques bien plus orthodoxes en convolant avé des roumies plus ou moins athées pour contrer ces mahométans ostracisants. Oui mais bon, d'aucuns objecteront que les Druzes sont des hérétiques. Source : elle est là | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prenons l'attache de Miss Mab 8/7/2014, 19:59 | |
| - Eddie a écrit:
- Vive la religion de paix et d'amour. Mais keskilzon tous ces mecs à vouloir convoler avé des beurettes ?
Bah puisqu'il est homo... Enfin je veux dire... Ca devrait rassurer la maman, il n'y aura pas mésalliance charnelle... Bref. Maman, rassureuse de belle-mère moche et mechante |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prenons l'attache de Miss Mab 8/7/2014, 20:09 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie a écrit:
- Vive la religion de paix et d'amour. Mais keskilzon tous ces mecs à vouloir convoler avé des beurettes ?
Bah puisqu'il est homo... Enfin je veux dire... Ca devrait rassurer la maman, il n'y aura pas mésalliance charnelle... Bref. Maman, rassureuse de belle-mère moche et mechante Enfin, je fête le retour de la facette sérieuse, sensible et nonobstant pragmatique de LP ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenons l'attache de Miss Mab | |
| |
| | | | Prenons l'attache de Miss Mab | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|