Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Les usines à gaz de nos gouvernants 19/6/2014, 10:30
Notre vénérable ministre Marisol Touraine, toujours à la Santé (comme son fils), veut instaurer un système de marquage des produits alimentaires en fonction de leur dangerosité nutritionnelle . Ceci se ferait à l'aide de pastilles de couleurs (vert, jaune, orange, fuchsia et rouge)
Il aura l'air malin, le gars qui passera à la caisse du magasin avec du foie gras estampillé d'une pastille rouge :il passera pour un pauvre obèse, car l'obésité est une maladie de la pauvreté !
Peut-être un rapport avec les subventions métropolitaines ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les usines à gaz de nos gouvernants 19/6/2014, 12:30
1 - (Confer le tableau plus haut) Je désire d'entrée de jeu vous mettre en garde : ma réflexion ne doit pas vous monter au cerveau mais en Métropole nous ne sommes obèses QUE de la tête ! Anecdotique ? Que non, c'est un argument de poids qui esplique la khônnerie ambiante.
C'est plutôt illogique d'être hydrocéphale en période de sécheresse...
Sur ce cliché l'on notera que certains peuvent aussi être enflés des pieds ! Pratique pour fouler le pinard.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les usines à gaz de nos gouvernants 19/6/2014, 12:46
EddieCochran a écrit:
1 - (Confer le tableau plus haut) Je désire d'entrée de jeu vous mettre en garde : ma réflexion ne doit pas vous monter au cerveau mais en Métropole nous ne sommes obèses QUE de la tête ! Anecdotique ? Que non, c'est un argument de poids qui esplique la khônnerie ambiante.
Sur ce cliché l'on notera que certains peuvent aussi être enflés des pieds ! Pratique pour fouler le pinard.
je l'ai reconnu,c'est Bilou et son pied beau
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les usines à gaz de nos gouvernants 19/6/2014, 13:15
3 -
Ah bon pour le dévisager vous commencez par ses pieds ?! Est-ce aussi tragique que ça ? Le pauvre.
Il est temps qu'il mette plus de cœur à soigner son corps. Les soins de beauté ont fait leur introduction dans les comportement des hommes.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Les usines à gaz de nos gouvernants 19/6/2014, 14:44
Eddie a écrit:
Excellente réflexion, Eddie! Pour nos énarques qui ont tous une grosse tête, je propose qu'ils aillent se faire voir chez les Jivaros ! (non, ce ne sont pas des grecs)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les usines à gaz de nos gouvernants 19/6/2014, 17:15
EddieCochran a écrit:
3 - (t...)Ah bon pour le dévisager vous commencez par ses pieds ?! Est-ce aussi tragique que ça ? Le pauvre. Il est temps qu'il mette plus de cœur à soigner son corps. Les soins de beauté ont fait leur introduction dans les comportement des hommes.
En voyant la déformation naissante des grands orteils de ces beaux pieds égyptiens, je me dis que c'est comme ça tout commence...
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les usines à gaz de nos gouvernants 19/6/2014, 17:48
Tiens ... ça fait longtemps que Bilou ne nous a pas parlé de ses problèmes de pieds ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les usines à gaz de nos gouvernants
Les usines à gaz de nos gouvernants
Page 1 sur 1