kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Et voila qu'on s'attaque aux poètes.... 23/6/2014, 23:35 | |
| Y a plus de morale , plus de classe.....
http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-plus-grand-collectionneur-de-vins-sequestre-chez-lui-dans-les-deux-sevres-21-06-2014-3941697.php | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et voila qu'on s'attaque aux poètes.... 24/6/2014, 00:13 | |
| 1 - J'ai suivi le lien et je suis sous le choc : voilà que l'on s'en prend au cœur même de la francitude ! Voici un estrait : - Code:
-
40.000 bouteilles, dont les plus grands millésimes des plus grands domaines : la Romanée-Conti, Pétrus ou château Yquem... La cave la plus réputée au monde, située dans les Deux-Sèvres, est restée inviolée après une tentative de braquage jeudi.
Le propriétaire des lieux, Michel-Jack Chasseuil, 72 ans, a été braqué et séquestré à son domicile situé à La Chapelle-Bâton (Deux-Sèvres), a révélé France Bleu. Le commando constitué d'au moins quatre braqueurs est finalement reparti avec un butin assez limité. L'enquête «pour vols en bande organisée» a été confiée à la brigade de recherches de Niort Heureusement que les profanateurs, la lie de l'humanité, ont agi en "vin" ! Normalement il s'agi d'une "commande" dont l'exécution a été confiée à des frappes du milieu dit "itinérant", tous titulaires d'un protecteur passeport francaoui, de bons petits gars de chez nous. Visiblement des mecs mal renseignés et qui que ne sont pas foulés pour préparer leur coup, pensant s'attaquer à un cave très vioque, alors que la victime qui avait de la bouteille fut peu impressionnée par ce rififi et en se braquant contre ses agresseurs falabraques elle a réussi à déjouer leur funeste dessein.Il y en a qui regardent trop les séries policières, l'hypochlorite de sodium mélangé à du chlorure de même nom n'est plus un obstacle à la recherche scientifique d'indices physiologiques ou chimiques.Je souhaite bonne chasse à mes camarades de la BR de Niort, il faut qu'ils sauvent l'honneur denotre culture vinique esceptionnelle ! Un conseil : suivre les bouteilles au cul, il y aura bien un méchouidans un camp de la région où le pinard volé facilement identifiable coulera à flot. | |
|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Et voila qu'on s'attaque aux poètes.... 24/6/2014, 09:40 | |
| - Eddie a écrit:
Je souhaite bonne chasse à mes camarades de la BR de Niort, il faut qu'ils sauvent l'honneur de notre culture vinique esceptionnelle ! Un conseil : suivre les bouteilles au cul, il y aura bien un méchoui dans un camp de la région où le pinard volé facilement identifiable coulera à flot. Bravo Eddie . Je trouve cette affaire beaucoup plus dramatique que l'affaire Pastor ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila qu'on s'attaque aux poètes.... | |
| |
|