| OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 12/7/2009, 10:39 | |
| Une offre d’emploi pour sorcière.60.000€ par an !!!!Les responsables des grottes de Wookey Hole ont passé une annonce d'emploi à l'ANPE Britannique pour recruter une sorcière qui animera les visites des grottes et présentera aux visiteurs l'univers des sorcières. La future candidate devra être capable de ricaner, ne pas être allergique aux chats et travailler durant les week-ends et les vacances scolaires."Nous espérons attirer beaucoup de candidats, notamment avec le salaire qui est assez encourageant" déclare Daniel Medley. Et d'ajouter, "Le boulot est assez simple : vivre dans une grotte, être une sorcière et faire tout ce que font les sorcières. Nous recherchons quelqu'un de sympathique mais également espiègle avec beaucoup de caractère". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 12/7/2009, 11:54 | |
| Un petit boulot du dimanche, agréable, varié et tout et tout, pourquoi pas ? Marieden arrive au grand galop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 12/7/2009, 11:59 | |
| ce qui m'inquiète, c'est de vivre dans la grotte, c'est humide et j'ai peur pour mes articulations |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 12/7/2009, 12:07 | |
| Bonjour Marieden ! Jam va vous donner des leçons de savoir vivre (dans les grottes) et FG a les herbes qu'il faut. Ne laissez pas passer cette occasion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 12/7/2009, 12:12 | |
| ah j'avais oublié les herbes de FG et Jam sait comment on vit dans les grottes ? euh on pourrait peut être partager la grotte et le salaire et quand j'en aurai assez, je le mettrai dans le chaudron pardon Jam |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 12/7/2009, 17:14 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonjour Marieden !
Jam va vous donner des leçons de savoir vivre (dans les grottes) et FG a les herbes qu'il faut. Ne laissez pas passer cette occasion ! (si la sorcière est une vraie rousse, je veux bien faire son assistant) pour ce qui est du savoir-vivre dans une grotte, la première chose sur laquelle on doit se mettre d'accord, c'est de faire caca en dehors de la grotte c'est le point le plus important pour le reste, c'est assez simple on fait le feu devant l'entrée (ça repousse les grosses bestioles) et on dort à côté du feu (sur un lit de fougères ça repousse les insectes rampants) | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 7 - Gravé dans le bronze.. 14/7/2009, 00:11 | |
| - Le professeur Squatt O'Logis a écrit:
- pour ce qui est du savoir-vivre dans une grotte, la première chose sur laquelle on doit se mettre d'accord, c'est de faire caca en dehors de la grotte
c'est le point le plus important
pour le reste, c'est assez simple on fait le feu devant l'entrée (ça repousse les grosses bestioles) Ah crotte ! Je croyais que c'était pour ça qu'il fallait faire caca en dehors de la grotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 14/7/2009, 07:19 | |
| Biloulou a raison, Jam est un reel expert en troglodysme! |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 14/7/2009, 07:35 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 14/7/2009, 07:36 | |
| Quel foutoir!!! Mais vous aurez compris | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 14/7/2009, 07:38 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 14/7/2009, 07:39 | |
| Qu'as-tu voulu faire ? Qu'as-tu fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. 14/7/2009, 10:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SUR L.P. | |
| |