Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coco est de retour !!!

+2
EddieCochran
Zora232
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Coco est de retour !!! Empty
MessageSujet: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty10/7/2014, 20:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

cheers cheers cheers cheers cheers 

cheers  cheers  cheers 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty10/7/2014, 21:14

J'espère qu'il a fait des progrès !
Chypre,c'est loin ....

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty10/7/2014, 21:21

Oscar Pistorius s'entraîne pour le triathlon ?  Shocked
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty10/7/2014, 23:19

cheers 
       cheers            cheers      cheers 
                  cheers      cheers 
       cheers          cheers        cheers   cheers  cheers  cheers        
                  cheers       cheers 
        cheers             cheers       cheers 
                  cheers=        

Bienvenu Frank    jocolor
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty11/7/2014, 02:10

4 -

Finalement la guerre prend des allures fraîches et joyeuses, on fête les retrouvailles des vieux briscards !

Ein Prosit, und noch eine Runde Schnaps für uns Kameraden !

Coco est de retour !!! Bouteilles_schnaps_hitler_insolite

Rien de tel qu'un alcool de fruits pour fêter chaudement le bien vivre ensemble !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty13/7/2014, 11:09

Coco est rappliqué ici,
uniquement pour une commandite de la Hasbara .

Il est ici pour désinformer et minimiser les horreurs qui se font et qui se préparent .

Mais qui peut croire ces conneries ?

Faut vraiment être très con.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty13/7/2014, 11:14

Ungern a écrit:
Coco est rappliqué ici, uniquement pour une commandite de la Hasbara  .
Il est ici pour désinformer et minimiser les horreurs qui se font et qui se préparent .

Chacun prêche pour son camp et proclame, le cas échéant, ses propres conneries.  Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty13/7/2014, 11:18

Coco,c'est le Gardien d'Israël !

Coco est de retour !!! Images?q=tbn:ANd9GcTWRgz0Xb8SacpcAJBbvdo9AMN2aM0VTRn2aXW8mbZ2_BLKor9V

Si Israël a besoin de çà comme gardien,
c'est que ça doit aller "mal" ...

Dernière édition par Ungern le 13/7/2014, 11:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty13/7/2014, 11:29

Ungern a écrit:

Si tu connais une guerre sans horreurs, je suis preneuse.

Mab -et le soleil est chaud, et la pluie ça mouille-

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty13/7/2014, 11:34

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:

Si tu connais une guerre sans horreurs, je suis preneuse.

Encore des propos antisémites !
Ca m'étonne de toi,Mab !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty13/7/2014, 11:37

Ungern a écrit:

Encore des propos antisémites !
Ca m'étonne de toi,Mab !

Vil flatteur.
C'est que je suis une folle, moi, une rebelle.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty13/7/2014, 20:18

Ungern a écrit:
Coco est rappliqué ici,
uniquement pour une commandite de la Hasbara  .

je suis revenu uniquement pour exprimer ce que je sais ou ressent du conflit actuel!

je suis le premier qui a donné dans ce forum le nombre exact des morts palestiniens.

je suis loin de soutenir le gouvernement israélien, le contraire est vrai .

mais ce qui contrarie le petit toutou ungern c'est qu'il ne sais pas comment démolir mes arguments .

alors il lui reste deux choses m'insulter et publier des photos de mon kibboutz !

et je n'oublie pas qu'il remet pour la énième fois l'histoire ancienne de mon kibboutz quand pendant la guerre d'indépendance d'Israél furent tués, assassinés 70 habitants d'un village arabe qui fut rasé et remplacé par mon kibboutz!

vous dire la vérité cela ne me réjouis pas mais suis-je responsable de ce qui s'est passé en 1948-49 quand moi je suis arrivé en Israél en 1963 et dans mon kibboutz en 1971 ?

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty13/7/2014, 21:12

coco! a écrit:

vous dire la vérité cela ne me réjouis pas mais suis-je responsable de ce qui s'est passé en 1948-49 quand moi je suis arrivé en Israél en 1963 et dans mon kibboutz en 1971 ?

coco!

Ben Coco,Faudrait savoir : Toi et tes acolytes rendez les arabes d'aujourd'hui responsable de leurs refus de négocier en 47.

Outre le fait que négociez le vol de ses propres terres me semble en soi discutable,vous ne discutez pas ce point ; les arabes d'aujourd'hui sont selon vous bel et bien responsables de ce qu'on fait politiquement les arabes d'hier .

par contre les israéliens d'aujourd'hui ne sont pas responsables de ce que des représentants officiels de leurs forces armées ont fait en 47 .

J'aimerais bien comprendre ce "deux poids - deux mesures .

Parce que ces arabes chez toi Coco; ils n'ont pas été massacré dans ton village; on les a pris,mis dans un camion,et massacré à Jérusalem ....
Un "spectacle" en quelque sorte ....
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 00:48

Parce que ces arabes chez toi Coco; ils n'ont pas été massacré dans ton village; on les a pris,mis dans un camion,et massacré à Jérusalem ....
Ungern.

...Ah!non! jamais les israèliens n'auraient osé faire ça ,

tu te rends comptes c'est imiter les SS qui mettaient

les juifs dans des camions pour y aller les gazeifier .

... Shocked 

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 08:59

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
vous dire la vérité cela ne me réjouis pas mais suis-je responsable de ce qui s'est passé en 1948-49 quand moi je suis arrivé en Israél en 1963 et dans mon kibboutz en 1971 ?coco!

Ben Coco,Faudrait savoir : Toi et tes acolytes rendez les arabes d'aujourd'hui responsable de leurs refus de négocier en 47.
Outre le fait que négociez le vol de ses propres terres me semble en soi discutable,vous ne discutez pas ce point ; les arabes d'aujourd'hui sont selon vous bel et bien responsables de ce qu'on fait politiquement les arabes d'hier .
par contre les israéliens d'aujourd'hui ne sont pas responsables de ce que des représentants officiels de leurs forces armées ont fait en 47 .

Bonjour Ungern !  sunny 

J'arrive quasiment à souhaiter que Coco ne s'abaisse pas à répondre à tes propos ci-dessus. Pourquoi ?
Parce qu'ils dégoulinent de tant de haine pour lui et ses "acolytes" que je crains les conséquences d'une escalade probable.

Par exemple, tes propos sur les massacres. Parlons-en, en nous référant à wikipedia :
"Après une trentaine d’années de conflit nationaliste en Palestine mandataire entre Arabes palestiniens et Juifs sionistes et tandis qu’aucun accord ne pouvait être trouvé entre les parties, les Britanniques décidèrent en février 1947 de remettre à l'ONU le mandat qui leur avait été donné pour développer le pays.
Suite à cette décision, le 29 novembre 1947, l’Assemblée Générale des Nations-Unies votait le Plan de partage de la Palestine.
Le vote fut immédiatement suivi d’une montée de la violence qui dégénéra en un conflit inter-communautaire dans laquelle les Arabes palestiniens, soutenus par l’Armée de libération arabe, et les Juifs palestiniens s’affrontèrent tandis que la région était toujours sous contrôle britannique.
Le 15 mai 1948, une guerre régulière lui succéda quand la Jordanie, l’Égypte, la Syrie et l’Irak envoyèrent des corps expéditionnaires en Palestine pour y combattre les Israéliens.
La guerre causa la mort d’environ 20 000 personnes, civils et militaires, soit près de 1 % de la population des deux communautés impliquées dans les combats. Parmi celles-ci, environ un millier perdirent la vie lors de massacres."

Oui, il y a eu des massacres dans cette guerre, pratiquement une guerre civile inter-communautaire avec un parfum de guerre de religion, jusqu'au vote de partage de la Palestine, un type de guerre qui en fait la plus haineuse de toutes. Avec des massacres de part et d'autre, certes, mais pourquoi ne s’appesantir que sur ceux attribués aux juifs ?

Je pense que tu fais allusion, encore et toujours et pour les siècles à venir, à la triste affaire du village de Deir Yassin.
Pourquoi omettre de dire que les historiens eux-mêmes sont divisés dans les proportions de ses conséquences, horribles, de toute façon : quelle est la part due à la bataille, quelle est la part due à des massacres ? Certains historiens nient même l'existence d'un massacre. Dès lors, tes certitudes théâtrales... dans quel but, exactement ?

Les arabes de Gaza et de Judée-Samarie d'aujourd'hui sont-ils responsables des guerres que leurs aïeux ont voulues (seuls d'abord, rejoints ensuite par les armées de Jordanie, d’Égypte, de Syrie et d’Irak) déclenchées et perdues contre les juifs palestiniens ? Non, ils n'en sont pas responsables, mais ils vivent dans le découpage de la région ainsi créé.

Les juifs d'Israël d'aujourd'hui sont-ils responsables des exactions que des milices extrémistes arabes et juives ont commises il y a 70 ans ? Non, bien sûr, la guerre voulue par les arabes a soldé le compte.

Est-il concevable de voir la France d'aujourd'hui envahir et vouloir détruire l'Allemagne sous prétexte qu'il y a 75 ans...
Non, bien sûr, mille fois non.

Alors, tu vois, la motivation de ta hargne contre Coco et ses "acolytes" n'est pas claire, mais alors là pas claire du tout. C'est le moins qu'on puisse dire.
Et c'est malsain, inquiétant même.

Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 11:12

Biloulou, la voie de la raison : a écrit:
Est-il concevable de voir la France d'aujourd'hui envahir et vouloir détruire l'Allemagne sous prétexte qu'il y a 75 ans...
Non, bien sûr, mille fois non.

Tout à fait mais le devoir de mémoire nous impose de ne pas oublier les faits, à savoir que nous, français, on s'est bien fait sodomiser par les allemands alors !
En écoutant une certaine "élite" française, vantant les mérites de l'Allemagne actuelle et qui souhaitent une coopération, voir une intégration plus soutenu avec elle, je me dis qu'Hitler devrait être aux anges face au succès de son projet d'une "Gross Europa".
Idée, reprise par Angela Merkel et les sociaux-démocrates au vu des points communs.

En poussant l'uchronie, on se demande si la France d'aujourd'hui n'aurait pas été un "lander" prospère dans une Europe unifiée après 60 années sous la botte nazi.
Le rêve des technocrates à Bruxelles, n'est-il pas ?

Qu'en serait-il du problème palestinien ?
Dans la mesure, où il n'y aurait plus beaucoup de juifs (uchronie toujours) et donc pas d'état d’Israël, j'imagine certains historiens critiquaient la "solution finale" comme disproportionnée et demandant une repentance et qui sait... un peuple juif demeurant à l'endroit exact des palestiniens actuels...la bande de Gaza.

Alande- Ah l'Histoire... study 

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 14:18

Alande a écrit:
Biloulou, la voie de la raison : a écrit:
Est-il concevable de voir la France d'aujourd'hui envahir et vouloir détruire l'Allemagne sous prétexte qu'il y a 75 ans... Non, bien sûr, mille fois non.

Tout à fait mais le devoir de mémoire nous impose de ne pas oublier les faits, à savoir que nous, français, on s'est bien fait sodomiser par les allemands alors ! (etc..)

Bonjour Alande !  sunny 

Merci de t'être attardé sur mon gribouillage.
Je n'ai pas voulu, évidemment, me prononcer sur les relations franco-allemandes actuelles mais seulement démontrer (par une démonstration osée, c'est vrai, mon bon, c'est fait) qu'il n'y a pas plus de raison pour que le arabes de Palestine d'aujourd'hui veuillent se venger sur le juifs (et sur Israël) d'aujourd'hui pour des événements d'il y a 70 ans, que pour la France de se mettre à lancer des roquettes sur l'Allemagne.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 15:22

Biloulou a écrit:
il n'y a pas plus de raison pour que le arabes de Palestine d'aujourd'hui veuillent se venger sur le juifs (et sur Israël) d'aujourd'hui pour des événements d'il y a 70 ans,

Mais Biloulou,

Les évènements d'hier ont des conséquences aujourd'hui.

Aujourd'hui ils sont et ils demeurent depuis 70 ans expulsés de leurs terres et non indemnisés .

Le vol continue !

Et tu t'étonnes qu'ils ne soient pas content ?

Et(v tu t'étonnes qu'ils aient trouvé comme moyen de radicalisation la religion ?

Et tub t'étonnes que tout cela c'est nous qui le payons ?

Et tu es d'accord de payer pour le vol d'un autre ?.

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 15:25

Biloulou a écrit:

Je pense que tu fais allusion, encore et toujours et pour les siècles à venir, à la triste affaire du village de Deir Yassin.
Pourquoi omettre de dire que les historiens eux-mêmes sont divisés dans les proportions de ses conséquences, horribles, de toute façon : quelle est la part due à la bataille, quelle est la part due à des massacres ? Certains historiens nient même l'existence d'un massacre. Dès lors, tes certitudes théâtrales... dans quel but, exactement ?

Mon pauvre Biloulou,
Tu ne t'es même pas rendu compte que tu as paraphrasé LePen .
Tu es d'accord avec l'existence du massacre mais pas à son nombre ....
Mais tu te gardes bien d'en préciser un autre ....

Sage précaution ....

Tiens,tant que tu es dans tes recherches,
Renseignes-toi sur le Plan Dalet .
M'étonnerais pas que tu apprennes des choses ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 17:19

Ungern a écrit:
coco! a écrit:

coco!

ungern être haineux voulez vous que je publie ce que je sais de votre passé peu flatteur et de ce qu'ont fait certains membres de votre famille .

vous n'êtes qu'une personne de peu et je vous plains de ce que vous êtes!

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 17:29

Mais Coco,publiez,publiez ....
Il n'y a aucun problème .
La désinformation c'est "un".
La calomnie,c'est "deux".
Vous savez compter jusque "2" j'en suis sur ....

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 17:59

Ungern a écrit:
Coco est rappliqué ici,
uniquement pour une commandite de la Hasbara  .

Mets toi à sa place, on t appelle pour te faire un petit billet, assis devant ton ordi tu post des photos et des textesdéjà préparés, qui ne le ferait pas ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 18:31

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
il n'y a pas plus de raison pour que le arabes de Palestine d'aujourd'hui veuillent se venger sur le juifs (et sur Israël) d'aujourd'hui pour des événements d'il y a 70 ans,

Mais Biloulou,

Les évènements d'hier ont des conséquences aujourd'hui.
Aujourd'hui ils sont et ils demeurent depuis 70 ans expulsés de leurs terres et non indemnisés .
Le vol continue !
Et tu t'étonnes qu'ils ne soient pas content ?
Et(v tu t'étonnes qu'ils aient trouvé comme moyen de radicalisation la religion ?
Et tub t'étonnes que tout cela c'est nous qui le payons ?
Et tu es d'accord de payer pour le vol d'un autre ?.

Mais, Ungern, il tombe sous le sens que les événements d'hier peuvent avoir des conséquences qui se prolongent jusqu'à nos jours.
Cela ne veux pas dire qu'on en soit responsables.

En 1355, le roi Alphonse IV fit assassiner dona Inês de Castro. Cela a eu des conséquences incalculables sur l'avenir du Portugal, mais qui aurait l'idée de m'en rendre responsable ?

Et te revoilà avec tes obsessions de vol. Quel vol ?
On en a parlé hier ou avant hier : des terres achetées depuis au moins 1901, d'autres revenues à Israël suite aux guerres qu'on lui a imposé.

Non, les réactions des fous-de-dieu ne me surprennent guère.
Et je n'ai jamais payé pour le vol d'un autre sauf en acquittant ma police d'assurances.

Alors, heureux ?

Mais... ce fil, initié par toi-même, était consacré à souhaiter la bienvenue à Coco, non ?  clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 18:41

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Mon pauvre Biloulou, Tu ne t'es même pas rendu compte que tu as paraphrasé LePen .
Tu es d'accord avec l'existence du massacre mais pas à son nombre ....
Mais tu te gardes bien d'en préciser un autre ....
Sage précaution ....

Mon précieux Ungern,

Ah, tu vois, même Jean-Marie dit des choses justes.
Qui sait s'il ne m'a pas copié...

Ungern, pédagogue, a écrit:
Tiens,tant que tu es dans tes recherches, Renseignes-toi sur le Plan Dalet .
M'étonnerais pas que tu apprennes des choses ...

Oui, je connais, même que j'ai dit et répété qu'une des solutions pour les arabes de Palestine pourrait être la même adoptée pour l'Inde et le Pakistan, avec l'avantage que ces arabes de Palestine n'ont jamais été un pays (ils étaient Égyptiens pour les uns, Jordaniens pour les autres) et qu'il sont donc dispensés d'en bâtir un. De plus, ils sont entourés de "frères", donc d'amis bienveillants et gentiment disposés à leur égard.

Dernière édition par Biloulou le 14/7/2014, 18:43, édité 1 fois
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty14/7/2014, 18:43

Biloulou a écrit:
:

Le total des terres légalement aux mains de la communauté juive avant 47 était très réduit .
De ce total une bonne part avait été achetée à de grands propriétaires terriens palestiniens (je ne le cache pas) ayant émigréà Beyrouth en "prévision" de la suite des événements .
Le reste avait été donné par les anglais pour des sommes en général faibles à symboliques.
Leurs importance était néanmoins importante puisque le problème de la communauté juive était à l'époque,plus de pouvoir acheter des terres que de savoir les payer .

La quasi totalité des terres de la communauté juive se trouvait à l'intérieur des zones qui plus tard allaient être dévolues aux juifs dans le plan de "partage" (en tous les cas c'est son nom) .
Il y a eu qq implantations juives perdues dans ce qui deviendra quelques mois plus tard la partie "arabe" de 47 .
Mais la Cisjordanie (relevant alors de la TransJordanie, ne faisait pas partie de cette expansion .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coco est de retour !!!   Coco est de retour !!! Empty

Coco est de retour !!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant