Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Humour noir | |
|
+5Charly Biloulou Zed EddieCochran kalawasa 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | |
Auteur | Message |
---|
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Humour noir 23/12/2015, 17:41 | |
| - Zora232 a écrit:
- ...c etait un coup fourre , zy etaient pour rien ces pauvres
drogues , mais bon , vous avez l oreille douce et la bouche
ouverte , vous gobez tout et n importe quoi Pauvre Zora. Vous etes tellement persuadé de votre superiorité que vous ne pouvez imaginer, malgré les milliers d'exemples flagrants, que des musulmans soient extremistes à force de sucer des versets de travers. Faut absolument que ce soit "les autres". Vous savez Zora, les gens dans l'islam sont aussi cons qu'ailleurs et capable du pire comme dans tous les folklores et toutes les communautés. Comme disait vce bon vieux Kog, "Où il y a de l'homme il y a de l'hommerie". La complotite pour exonérer la religion où vous etes tombé quand vous etiez petit (je suis sure que vous etiez un tres mignon petit garçon) de toutes les horreurs actuelles, ça va 5 minutes, hein... Mab | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Humour noir 23/12/2015, 19:01 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ...c etait un coup fourre , zy etaient pour rien ces pauvres drogues , mais bon , vous avez l oreille douce et la bouche
ouverte , vous gobez tout et n importe quoi Pauvre Zora. Vous etes tellement persuadé de votre superiorité que vous ne pouvez imaginer, malgré les milliers d'exemples flagrants, que des musulmans soient extremistes à force de sucer des versets de travers. Faut absolument que ce soit "les autres". Vous savez Zora, les gens dans l'islam sont aussi cons qu'ailleurs et capable du pire comme dans tous les folklores et toutes les communautés. Comme disait vce bon vieux Kog, "Où il y a de l'homme il y a de l'hommerie". La complotite pour exonérer la religion où vous etes tombé quand vous etiez petit (je suis sure que vous etiez un tres mignon petit garçon) de toutes les horreurs actuelles, ça va 5 minutes, hein... Mab Heu.... et si c'était simplement de l'humour noir, comme avec la commisération de Léopold II envers les manchots ? (Il nous charrie comme ce n'est pas possible, comme avec sa romance avec Najat, non ?)
Dernière édition par Biloulou le 23/12/2015, 20:12, édité 1 fois | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Humour noir 23/12/2015, 20:00 | |
| Pourquoi les fesses sont separe? A posteriori je peux comprendre pour les continents (je parle des terres bien sur) Encore une division injustifiée, probablement le produit d'un troufion. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Humour noir 23/12/2015, 20:33 | |
| Dieu est indeniablement un enfant. Mais il n'a ny commencement et il ne change pas.
NOus sommes ses parents Nous sommes la maturite de l'univers. Mais bon,c'est perdu d'avence on n'est meme pas maitre de notre monde. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Humour noir 23/12/2015, 21:01 | |
| Zed, je ne sais pas si c'est le meilleur fil pour te poser la question, mais.... ta carte réseau, ça va ? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Humour noir 23/12/2015, 21:08 | |
| La tete raide ou laide, par Que d'un A L'AUTRE C'est UN PEU PAREIL. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Humour noir 23/12/2015, 21:24 | |
| - Zed a écrit:
- La tete raide ou laide, par
Que d'un A L'AUTRE C'est UN PEU PAREIL. Ah, je vois, tu es sur un autre réseau. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Humour noir 23/12/2015, 22:05 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ...c etait un coup fourre , zy etaient pour rien ces pauvres
drogues , mais bon , vous avez l oreille douce et la bouche
ouverte , vous gobez tout et n importe quoi Pauvre Zora. Vous etes tellement persuadé de votre superiorité que vous ne pouvez imaginer, malgré les milliers d'exemples flagrants, que des musulmans soient extremistes à force de sucer des versets de travers. Faut absolument que ce soit "les autres".
Vous savez Zora, les gens dans l'islam sont aussi cons qu'ailleurs et capable du pire comme dans tous les folklores et toutes les communautés. Comme disait vce bon vieux Kog, "Où il y a de l'homme il y a de l'hommerie".
La complotite pour exonérer la religion où vous etes tombé quand vous etiez petit (je suis sure que vous etiez un tres mignon petit garçon) de toutes les horreurs actuelles, ça va 5 minutes, hein...
Mab ...Mab , comme c est Noel je ne vais pas essayer de vous convaincre que trucider un policier musulman puis entrer clamcer Charlie et toute son equipe de journaleux exitee a l interieur de leur bureau pour ensuite prendre la fuite en plein Paris a midi moins quelques minutes sans se faire prendre illico releve de l Impossible ... A moins bien sur que Paris soit absolument deserte et meme en ce cas tres tres precis y a des telephones , des trucs pour crier au secours etc ... , mais non Ces drogues assassins oublient leur carte d identite dans la bagnole du casse et vont vadrouiller plus de 80 Kilometres avant qu un pompiste ne les repere et telexe a la maison poulaga qui va envoyer ses limiers pour tuer tout ce joli monde Ensuite c est tout un week end de deuil ou l on devient tous Charlot , et quel rassemblement , quelle marche , avec en tete Holland et tout les zotres y compris le nain qui a fait des mains et des pieds pour etre en tete du peloton juste a cote de son president Netenyahu qui a voir sa tete s emmerdait a mort ...Par contre le negre kolibali et ses comperes zetaient trop bourre pour prendre la fuite , ils ont prefere crever sur place , vu qu il devaient etre les boucs emmissaires pour faire gober la super jamesbondesque fuite des supposes tueurs de charlor et compagnie ...Je vous souhaite un joyeux Noel , une tres heureuse nouvelle annee et qu Allah vous ouvre les yeux du coeur pour comprendre avant de reflechir , Amen / / | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Humour noir 24/12/2015, 10:00 | |
| Vous avez le seuil de tolérance a 5minutes, bravo, moi je depasse rarement les deux minutes, mignon ou pas. | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Humour noir 24/12/2015, 10:17 | |
| On peut presumer de tous MOi je trouve mes reponses dans Ghandi,le veritable bel exemple. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Humour noir 24/12/2015, 10:28 | |
| - Zed a écrit:
- Vous avez le seuil de tolérance a 5minutes, bravo, moi je depasse rarement les deux minutes, mignon ou pas.
Ah ? Faut que je règle ma montre.... | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Humour noir 24/12/2015, 10:36 | |
| Il n'y a aucune paix possible sans la femme. Le monde est sa création et Dieu est une feminite. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Humour noir 24/12/2015, 13:11 | |
| 61 - Restons dans l'esprit de ce fil consacré ( dédié pour les Francaouis) à l'humour noir : | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Humour noir 24/12/2015, 14:09 | |
| Le monde est sa création et Dieu est une feminite. Zed. Arrete de fumer du mauvais schit ... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Humour noir 9/6/2016, 21:57 | |
| Une jeune maman vient de mettre au monde son premier rejeton. Elle flotte encore dans ce mélange de larmes de joie et de douleur mais, contrairement à la coutume, on ne lui a pas mis son bébé dans ses bras. Pour dire vrai, elle ne l'a même pas vu. - Mademoiselle, dit-elle à l'infirmière, j'aimerais voir mon enfant. - Heu.... oui, madame, je vais appeler de docteur. Le docteur vient mais les mains vides. - Docteur, qu'est-ce qui se passe, où est mon enfant ? - C'est que, madame, il vous faudra du courage. - Quoi, docteur, il est.... il est mort ? - Ah non, madame, il est bien vivant. - Quoi... il n'a pas de jambes ? - Si ce n'était que ça, madame... - Alors, pas de bras ? - Oh, madame... - Il a quand même un corps ? - Non, madame. - Une tête, au moins ? - Mademoiselle, remettez son bébé à madame, ordonne-t-il à l'infirmière. Et l'infirmière remet à la maman un volume soigneusement enveloppé dans un drap. La maman déploie le drap et se trouve face à son enfant, je veux dire, une énorme oreille. Elle ne peut réprimer un recul d'horreur, mais bien vite son instinct maternel reprend le dessus, elle le serre contre son sein, et lui murmure -à l'oreille- "mon bébé..." Le médecin : parlez plus fort, madame, il est sourd ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Non, non, aucun rapport avec une quelconque actualité.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour noir | |
| |
| | | | Humour noir | |
|