Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Islam aujourd'hui - Juif hier .

+5
andre
Zed
chat noir
Zora232
Ungern
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty
MessageSujet: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty29/7/2014, 20:24

Hier,les juifs ,considérés comme "non assimilés" ,ont été l'objet d'expulsions et de massacres .
Aujourd'hui ,les musulmans,pour des raisons différentes mais étiologiquement équivalentes sont sur cette voie .

Que croyez-vous qu'il va se passer ?
Quand?
Et jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty29/7/2014, 20:29

Ungern a écrit:
Hier,les juifs ,considérés comme "non assimilés" ,ont été l'objet d'expulsions et de massacres .
Aujourd'hui ,les musulmans,pour des raisons différentes mais étiologiquement équivalentes sont sur cette voie .

Quand?
Et jusqu'où ?

Je pense que tu etablis un lien faussé. Ton enoncé est biaisé, les questions qui en découlent n'ont donc qu'un intérêt disons... romanesque.

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty29/7/2014, 20:36

Madame la Pythie ,
sauriez-vous être plus claire ?....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty29/7/2014, 20:52

Ungern a écrit:
Madame la Pythie ,
sauriez-vous être plus claire ?....

Tu peux m'appeler Mab, soyons simples.

Est ce que les juifs se détruisaient entre eux au nom d'une différence de folklore religieux ?
Pas que je sache, alors que l'islam, fondamentalement violent, provoque des massacres en interne pour un oui ou pour un non.

Les juifs ne se sont combattus entre eux que... partie prenante et membres de leurs nations respectives -allemands contre français ou anglais, etc.
Le gouffre est tellement énorme entre la présence des juifs pratiquants et celle des musulmans pratiquants en Europe, dans l'Histoire, dans les sociétés, par leur comportement meme que toute comparaison part en sucette dans les sillons de l'idéologie d'extreme gauche.

Aujourd'hui, les braves gens qui glapissent contre Israel au nom de leurs "frères" palestiniens le font par haine du juif, pas par solidarite avec des gens dont ils n'ont rien à secouer en règle générale.
Chez les juifs pratiquants, il y a quelques extrémistes que la république gère avec autant de faiblesse que les petites vermines des banlieues qui caillassent les pompiers et maltraitent les filles.
Chez les musulmans pratiquants, la detestation du juif est une généralité qui se décline au quotidien et sans complexe parce que pour eux, inscrite dans le coran (issu d'une centrale qui donne de méchants signes d'implosion).

Alors mettons que je sois de type cassandresque, comme ça pas de regret que tu ne suives pas mon raisonnement, mais ce que je vois se pointer n'a rien à voir avec la Shoah; l'islam est en train de se détruire tout seul, il entraine petit à petit des réactions dont toute personne de bon sens serait bien inspirée de se méfier et donc de l'éloigner petit à petit de son cercle vital pour ne pas se faire mal quand ça va s'écrouler.

Mab
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty29/7/2014, 21:15

Quand?
Et jusqu'où ?

...y'aura des guerres  Twisted Evil 

...tout le temps  No 

...jusqu'à Victoire !!! What a Face 
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty29/7/2014, 21:19

Je ne suis pas d'accord avec toi Mab .

Comme toujours on simplifie les concepts .

Le problème avec les musulmans est multiple :

a) la plupart des immigrés musulmans chez nous sont originaire de la frange la plus défavorisée de leurs pays d'origine .
C'est comme si en France on te demandait si tu n'avais rien contre les immigrés "français" en France ... et que si tu dis que "non",on t'envoies la lie de peuple des quartiers les plus sordides ,mais des gens 100 % français ....

b) les israéliens sont parvenus à transformer dans l'imaginaire populaire le voyou arabe de banlieue en un palestinien . Or suivant un principe psychologique bien connu les gens deviennent effectivement ce qu'on dit qu'ils sont : les voyous arabes de banlieues s'assimilent eux même aux palestinien,alors que les  concepts n'ont rien à voir .

c) les immigrés musulmans sont mal vus, de fil en aiguille les musulmans sont mal vus . Le seul lien qui unit les musulmans c'est précisément leur religion commune (en faisant temporairement du moins),l'impasse sur les chiites et les sunnites .

Mais qu'on le veuille ou non,
Qu'on ait ou non compris le mécanisme ,
"Ca commence à bien faire" ....

Comme je suis anarcho-facho-psychorigide,pour ma part,et je le dis sans embage: la coupe est pleine .
Qu'on l'ait en parte délibérément remplie c'est très possible .
Je vois très bien qui l'a fait,et pourquoi .
Mais je vois aussi que la coupe est pleine.
Et je vois aussi qu'il est temps de réagir si on veut encore pouvoir réagir .
Et le temps nous est compté .

Quand on reprend la 2°Guerre,les allemands ne voulaient pas tuer les juifs .
Ils ne voulaient plus les voir .
La solution "finale" n'a eu lieu qu'à partir du moment où il n'y avait plus d'autre alternative .

Les motifs étaient en grande partie les mêmes .
Ils n'étaient pas rigoureusement les mêmes ,je veux bien l'admettre .

Mais on peut très facilement substituer les croyances de l'époque (le juif est le tueur du christ,le corrupteur des âmes...) à des faits bien constatables et constatés de nos jours : si la grande délinquance en col blanc est le fait de bons chrétiens et de bons juifs,ce n'est pas ça qui gène la population,mais bien la délinquance urbaine,les petits voyous,etc... dont les statistiques officieuses mais non officielles soulignent l'origine ethnique chez vous comme chez nous .

Moi je suis "libertaire" : on peut se trimbaler avec un os dans le nez,un turban sur le crâne,une poule morte sur la tête,ça ne me fait ni chaud ni froid .

Mais faut pas faire chier ,sinon je deviens très méchant !!!!
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty29/7/2014, 22:58

Mab :"Aujourd'hui, les braves gens qui glapissent contre Israel au nom de leurs "frères" palestiniens le font par haine du juif, pas par solidarite avec des gens dont ils n'ont rien à secouer en règle générale."

Non pas du tout, les gens en ont marre qu un état voyou , ne se plie pas aux résolutions internationales depuis un demi siècle, et traite comme des esclaves tout un peuple,et bénéficie de l appui de certains au conseil de sécurité pour ne pas etre condamné.

Chez les juifs pratiquants, il y a quelques extrémistes que la république gère avec autant de faiblesse que les petites vermines des banlieues qui caillassent les pompiers et maltraitent les filles.

Le problème n est pas les juifs pratiquants, mais un certains consistoire , et un lobby qui dicte la politique de la France, et prends de grandes décisions dans le pays.

Chez les musulmans pratiquants, la detestation du juif est une généralité qui se décline au quotidien et sans complexe parce que pour eux, inscrite dans le coran (issu d'une centrale qui donne de méchants signes d'implosion).
Le Coran ne nous demande pas de détester les juifs , ni aucun autre adepte d une relligion, mais il nous ordonne de combattre l injustice et de se ranger du coté des opprimés.
Pour ma part, je déteste autant les régimes arabes qui encouragent le blocus de gaza /Egypte, Arabie Jordanie. Qu ils ouvrent les frontières ,qu ils laissent passer l aide humanitaire, et les volontaires venir au secoursdu peuple palestinien, vous verrez , on ne parlera plus d Israel

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 02:40

Moi je suis assez fortement d'accord avec Mab, les SS massacraient des gens sans défense, et, surtout inoffensif.

Mais le musulman ...  scratch 

Il est vrai que le coran ne propose pas la haine des autres (autre que musulman) il veut simplement leur extermination, sans haine clown 
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 03:43

chat noir a écrit:
Mab :"Aujourd'hui, les braves gens qui glapissent contre Israel au nom de leurs "frères" palestiniens le font par haine du juif, pas par solidarite avec des gens dont ils n'ont rien à secouer en règle générale."

Le Coran ne nous demande pas de détester les juifs , ni aucun autre adepte d une relligion, mais il nous ordonne de combattre l injustice et de se ranger du coté des opprimés.

Tu plaisantes là Black Cat ... ou te tapes-tu une indigestion après la rupture du jeun ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 09:41

chat noir a écrit:

... Est il prévu un jour que que les pays musulmans appliquent leurs propres préceptes ?
Voyons, tu fais semblant de ne pas comprendre.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 09:55

Ungern a écrit:
les israéliens sont parvenus à transformer dans l'imaginaire populaire le voyou arabe de banlieue en un palestinien . Or suivant un principe psychologique bien connu les gens deviennent effectivement ce qu'on dit qu'ils sont : les voyous arabes de banlieues s'assimilent eux même aux palestinien,alors que les  concepts n'ont rien à voir .

Tu confonds tout Ungern !
Tu exoneres les gens sur la base du dramatique "c'est pas d'leur faute c'est nous qu'on les comprend pas" cher à l'ultra gauche. Tu ne te rends meme pas compte qu'en disant que le gars qui se comporte comme un con parce qu'il est pauvre, immigré etc n'est pas le plus responsable, tu le traites de fait de pauvre merde incapable de raisonner et de prendre sa vie en main.

On ne fait pas pire racisme !

L'islam doux et tolerant, ça a peut être existé sis je ne l'ai jamais rencontré. Et je ne le confonds pas avec des musulmans doux et tolérants, ça j'en connais; il se trouve qu'ils n'appliquent pas à la lettre les ordonnances de leur bouquin de prières et je me demande s'il n'y a pas un lien de cause à effet...

Oui, les plus pauvres des pays musulmans vient chez nous, mais uniquement eux et beaucoup ne restent pas aussi pauvres culturellement que leurs parents; et il se trouve que parmi les jusqu'au boutistes, beaucoup font des etudes -ce qui n'empêche pas un lavage de cerveau à la javel du djihad.

Tu mélanges également 2 époques, les causes du génocide juif et la répartition des forces.
Note bien que je ne nie pas les risques d'une guerre civile, mais pas "le monde entier contre les pauvres musulmans d'Europe qui ne parviennent pas à s'assimiler". Un prétexte, peut être mais une réaction plus profonde et plus triste car elle touchera des gens qui eux, vivaient en bonne intelligence et ne se sentaient pas des victimes chroniques.

De toutes façons, je ne me risquerais à développer ce que je vois se pointer sur un forum, mais selon moi, celui qui fais des raccourcis simplistes, c'est toi.

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 10:04

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit .
Pourtant c'était "simpliste" ,tu l'as dit toi même .
Tu en tires donc les conclusions que tu en veux .
Biloulou abondera sûrement dans ton sens .
Pour plusieurs raisons .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 10:24

Ungern a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit .
Pourtant c'était "simpliste" ,tu l'as dit toi même .
Tu en tires donc les conclusions que tu en veux .
Biloulou abondera sûrement dans ton sens .
Pour plusieurs raisons .

Bah pas de giclées fielleuses, si tu ne veux pas discuter, ne démarre pas de sujet.

Mab -non mais c'est pénible, les vieux...-
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 11:18

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression que tout tourne autour des problèmes musulano-arabo-juifs, et , de plus en plus , ça me gonfle car j'ai également mes problèmes dont tout le monde s'en fout car non-médiatisables .

Je viens de lire un article de Rony Brauman, ancien président de Médecins sans frontières, soulignant que le problème est "qu'on s'est engagé dans des conflits sans savoir exactement comment on allait les terminer"......." la bêtise idéologique des néoconservateurs américains et celle de leurs suiveurs français : BHL, André Glucksmann, Romain Goupil, Bernard Kouchner. Ils étaient qu'ils allaient être f^tés par les peuples en renversant leurs tyrans"........"restaurer pa place des USA et de la France dans le monde...." Il parlait évidemment des conflits d'Irak, d'Afghanistan et de Libye. Le magnifique résultat de notre apport de la démocratie est criant !

Tous ces pays ne méritent (et ne demandent) qu'une chose : un CHEF, qu'il soit roi, colonel, empereur ou général .
La démocratie :connais pas , comprends pas (moi non plus d'ailleurs )

Allons mes enfants : ouvrez vos yeux et vos oreilles : ces conflits vous séparent et vous rendent agressifs. Totalement inutile dans cette période de déprime, et de déliquescence de notre société !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 11:49

kalawasa a écrit:
Allons mes enfants : ouvrez vos yeux et vos oreilles : ces conflits vous séparent et vous rendent agressifs.

Mais c'est bien le problème, mon bon Kala !
On en a ras le bol des neuneus qui importent leur incapacité à s'entendre dans notre chez nous.

Moi, qu'on entre sans s'essuyer les pieds, qu'on ne sache pas dire merci et qu'on interdise certaines nourritures essentielles au bien-être des papilles et du bon sens, que voulez-vous, ça me rend nerveuse.

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 12:18

kalawasa a écrit:
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression que tout tourne autour des problèmes musulano-arabo-juifs, et , de plus en plus , ça me gonfle car j'ai également mes problèmes dont tout le monde s'en fout car non-médiatisables .

Je viens de lire un article de Rony Brauman, ancien président de Médecins sans frontières, soulignant que le problème est    "qu'on s'est engagé dans des conflits sans savoir exactement comment on allait les terminer"......." la bêtise idéologique des néoconservateurs américains et celle de leurs suiveurs français : BHL, André Glucksmann, Romain Goupil, Bernard Kouchner. Ils étaient qu'ils allaient être f^tés par les peuples en renversant leurs tyrans"........"restaurer pa place des USA et de la France dans le monde...."      Il parlait évidemment des conflits d'Irak, d'Afghanistan et de Libye. Le magnifique résultat de notre apport de la démocratie est criant !

Tous ces pays ne méritent (et ne demandent) qu'une chose : un CHEF, qu'il soit roi, colonel, empereur ou général .
La démocratie :connais pas , comprends pas  (moi non plus d'ailleurs )

Allons mes enfants : ouvrez vos yeux et vos oreilles : ces conflits vous séparent et vous rendent agressifs. Totalement inutile dans cette période de déprime, et de déliquescence de notre société !

... Ce n'est pas faux Cher Kalawasa ... depuis que je suis tout petit, je ne cesse de constater que partout où ils se trouvent, les arabes foutent le bordel et plongent dans la misère, la violence et la connerie. Une sorte de fatalité !

... Lors de mon premier séjour en Israël (à l'été 1973, juste avant la guerre du Kippour), j'ai pu constater la sérénité de mes frères (et de mes sœurs  Wink ), leur prospérité et leur bonhomie (c'était aussi avant l'arrivée massive des cousins du bloc de l'est ... il faut en convenir, cette arrivée à changer pas mal de choses). Quel contraste avec ces espaces glauques que sont les espaces arabes !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 12:24

Ce n'est pas parce que les uns sont des bandits ou des dingues,
que les autres sont nécessairement des saints !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 12:36

17 -

Ungern a écrit:
Ce n'est pas parce que les uns sont des bandits ou des dingues,
que les autres sont nécessairement des saints !

Ouais, mais constamment vivre avé des saints ça n'est pas folichon du tout. Avé les autres, de temps en temps, tu sais que t'as de la transgression, du mouvement, de la déconne, une respiration, quoi !
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 13:00

[quote="kalawasa"][b]Depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression que tout tourne autour des problèmes musulano-arabo-juifs,

Cela veut dire beaucoup de chose
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 13:33

Ungern, impossible garnement, a écrit:
(...) Biloulou abondera sûrement dans ton sens . Pour plusieurs raisons .

Bonjour Ungern !

Tu aurais voulu flinguer un contradicteur dangereux avant même qu'il ouvre la bouche, tu ne t'en serais pas pris autrement.
Un comble, pour un cercle de discussion....  Rolling Eyes 

Mais pas de crainte à avoir, je suis assez occupé en ce moment avec des choses personnelles importantes... ce qui ne m'empêche pas de te dire que je suis plus proche du point de vue de Mab que du tien, tu t'en doutes.

Mais... mon point vue est-il si important dans un sujet auquel je ne participe même pas ?

Dernière édition par Biloulou le 30/7/2014, 13:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 13:45

Biloulou a écrit:
Mais pas de problème, pas de crainte à avoir, je suis assez occupé en ce moment avec des choses personnelles importantes.

Dis donc,toi, je ne suis pas une chose importante, peut-être ?
Et depuis quand chuis pas dangereuse ?
Non mais sans blague !

Mab, ulcérée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 13:47

chat noir a écrit:
kalawasa a écrit:
[b]Depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression que tout tourne autour des problèmes musulano-arabo-juifs,

Cela veut dire beaucoup de chose

Oh mais pas que les musulmans sont tous des déclarations de guerre en puissance, ne te donne pas cette importance  Very Happy 

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 14:02

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais pas de problème, pas de crainte à avoir, je suis assez occupé en ce moment avec des choses personnelles importantes.

Dis donc,toi, je ne suis pas une chose importante, peut-être ?
Et depuis quand chuis pas dangereuse ?
Non mais sans blague !
Mab, ulcérée

Oups !... je n'avais pas vu que le renard sauvage était aux aguets sur la page suivante...  What a Face 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 14:44

Vous n'avez pas tort, vivre avé des saints nous priverait de 90% de la filmographie et nous enlèverait la petite peur, le petit "suspense", la petite excitation dont nous sommes, consciemment ou non, friands .

Ceci n'était pas du tout le sujet de mon article précédent dans lequel je voulais relever le conflit, la haine, entre une  partie de l'humanité contre une autre , conflit aux dimensions planétaires qui em... tout le monde !

Émile Durkheim,
“Le crime, phénomène normal” (1894)

Le crime est normal, parce qu'une société qui en serait exempte est tout à fait impossible ; telle est la première évidence paradoxale que fait surgir la réflexion sociologique.
S'il est un fait dont le caractère pathologique parait incontestable, c'est le crime. Tous les criminologistes s'entendent sur ce point. S'ils expliquent cette morbidité de manières différentes, ils sont unanimes à la reconnaître. Le problème, cependant, demandait à être traité avec moins de promptitude.

Appliquons, en effet, les règles précédentes. Le crime ne s'observe pas seulement dans la plupart des sociétés de telle ou telle espèce, mais dans toutes les sociétés de tous les types. Il n'en est pas où il n'existe une criminalité. Elle change de forme, les actes qui sont ainsi qualifiés ne sont pas partout les mêmes ; mais, partout et toujours, il y a eu des hommes qui se conduisaient de manière à attirer sur eux la répression pénale. Si, du moins, à mesure que les sociétés passent des types inférieurs aux plus élevés, le taux de la criminalité, c'est-à-dire le rapport entre le chiffre annuel des crimes et celui de la population, tendait à baisser, on pourrait croire que, tout en restant un phénomène normal, le crime, cependant, tend à perdre ce caractère. Mais nous n'avons aucune raison qui nous permette de croire à la réalité de cette régression. Bien des faits sembleraient plutôt démontrer l'existence d'un mouvement en sens inverse. Depuis le commencement du siècle, la statistique nous fournit le moyen de suivre la marche de la criminalité ; or, elle a partout augmenté. En France, l'augmentation est près de 300%. Il n'est donc pas de phénomène qui présente de la manière la plus irrécusée tous les symptômes de la normalité, puisqu'il apparaît comme étroitement lié aux conditions de toute vie collective. Faire du crime une maladie sociale, ce serait admettre que la maladie n'est pas quelque chose d'accidentel, mais, au contraire, dérive, dans certains cas, de la constitution fondamentale de l'être vivant ; ce serait effacer toute distinction entre le physiologique et le pathologique. Sans doute, il peut se faire que le crime lui-même ait des formes anormales ; c'est ce qui arrive quand, par exemple, il atteint un taux exagéré. Il n'est pas douteux, en effet, que cet excès ne soit de nature morbide. Ce qui est normal, c'est simplement qu'il y ait une criminalité, pourvu que celle-ci atteigne et ne dépasse pas, pour chaque type social, un certain niveau qu'il n'est peut-être pas impossible de fixer conformément aux règles précédentes [1].
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty30/7/2014, 15:20

24 -

J'aime le côté apaisé du regard que Milou Durky jette sur le phénomène criminel du point de vue sociologique.

Maintenant il reste à définir l'acception du mot crime utilisé par l'auteur. Par exemple du temps de mon père travailler n'était pas un délit, aujourd'hui dans la France Kiparenkenouille travailler est parfois considéré comme un délit quand celui qui aime son travail et a de la conscience professionnelle travaille plus que des politicards qui n'ont jamais travaillé dans le privé ne le décident(1)

C'est d'ailleurs très paradoxal en pays de gauche, même en Chicorée du Nord ça n'existe pas.

(1) Ainsi sur France demé2 le commentateur du Tour de France 2014 Thierry Adam a été obligé sous menace de sanction de prendre un jour de repos obligatoire sur une période de 7 jours. C'est ultra khôn car ce gars spécialisé dans la pédale est le commentateur qui ne s'occupe que du vélo, or il n'y a pas 365 jours de diffusion de vélo sur nos téloches, le mec après 21 étapes du Tour de France avait largement de périodes d'inoccupation pour prendre des jours de repos. Tous les types qui émargent au payroll de France2 qui étaient sur le Tour (motards, pilotes d'hélicos, cadreurs, chaufeurs de bus, techniciens etc) ont été obligés de glander tous les 7 jours.

C'est comme cela qu'on redresse la pays, qué misère ma mère !

Puis-je conclure que finalement en bonne société l'honnêteté, elle eut payée mais elle ne paye plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islam aujourd'hui - Juif hier .   Islam aujourd'hui - Juif hier . Empty

Islam aujourd'hui - Juif hier .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant