Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Projection dans le futur 5/8/2014, 09:18
Dans l'aéroplane qui m'emmenait hier vers l'Orient, j'ai fait un songe(encore un) après avoir accepté le champagne que m'avait proposé itérativement une sémillante hôtesse de bord ... Soudain, je pus lire très clairement un communiqué d'un journal édité en 2024 !
Le voici :
Tel Aviv – 25 août 2024 –
On se souvient qu’il y a dix ans, l’armée israélienne avait du investir ce qu’on appelait encore à l’époque la « bande de Gaza ». Que de chemin parcouru depuis cette fière épopée ! Cette parcelle de territoire d’environ 360 kms carrés, jadis si délabrée et si mal famée, est devenue en 2024 un havre de paix et de prospérité où il fait bon vivre. Quelques mois après la fin des combats de libération bien menés par Tsahal, des travaux et des investissements colossaux ont été réalisés. Gaza est devenue en quelques années le « Las Vegas du Levant » comme se plaisent à le rappeler certains banquiers américains de notre communauté.
Un port gigantesque permet d’accueillir des yachts luxueux et des paquebots de croisière. Des casinos plus magnifiques les uns que les autres, des hôtels des milles et une nuits, trois golfs splendides, des déluges de cascades, des galeries marchandes époustouflantes avec des myriades de boutiques de grandes marques accueillent les touristes en notre terre d’Israël. Bien entendu, il a fallu faire des efforts considérables pour nettoyer, aménager et rendre agréable cette plaine côtière hier encore en jachère.
Le « Gazaland » créé à l’initiative de la société Disney attire toujours plus de touristes venus du monde entier. A côté d’attractions traditionnelles « Pirates des Caraïbes » ou « le chemin de la mine », on peut découvrir « Palestine, mon amour », les enfants sont ravis de pouvoir envoyer des missiles – virtuellement bien sûr – sur des minarets plantés là – tout aussi virtuellement – pour l’occasion.
Quelques habitants de la décennie précédente ont pu rester sur place : certains font le ménage dans les hôtels, d’autres la plonge dans les restaurants, d’autres encore, les plus jolies, se prostituent pour le plus grand plaisir de clients fortunés.
Que sont devenus tous les autres ? C’est très simple, juste après le conflit, nous avons autorisé le gouvernement égyptien à s’occuper in situ du Hamas et des frères musulmans. Ainsi et avec notre aide, des camps de travail ont été mis en place dans le nord est de l’Egypte par l’excellent Maréchal Sissi. Assez rapidement d’ailleurs, ces camps se sont vidés presque naturellement sans pour autant voir réapparaître les fauteurs de trouble ailleurs. Force fut de constater l’efficacité du Maréchal, désormais ami fidèle de l’Etat hébreu.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Projection dans le futur 5/8/2014, 10:08
Ça alors ! Après Lawrenstradamus et Ungern-la-Pythie, voilà le mage André ! Serait-ce contagieux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Projection dans le futur 5/8/2014, 11:55
andre a écrit:
Quelques habitants de la décennie précédente ont pu rester sur place : certains font le ménage dans les hôtels, d’autres la plonge dans les restaurants, d’autres encore, les plus jolies, se prostituent pour le plus grand plaisir de clients fortunés.
A coté le statu de dhimmi c'est de la rigolade...C'est le genre de fantasme qui alimente l'antisémitisme...
En fait en 2024 les barbus de votre religion auront pris le pouvoir, tu ne pourras te déplacer qu'avec un chapeau noir et un manteau long en plein mois d'Aout...et à défaut d'aller aux puttes tu pourras toujours aller au mur des lamentations...
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Projection dans le futur 5/8/2014, 13:32
Ceci n est pas un reve, un colon se coince dans un barbelé alors qu il tente d entrer dans la maison d un palestinien. Les pro israéliens diront peut etre qu il commémore à, sa façon la fin de la shoah en s attachant aux fils barbelés, ces fils qui jadis encerclaient les camps de concentration où étaient déportés ses grands parents.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Projection dans le futur 5/8/2014, 14:20
M'enfin, Chat Noir, tu vois bien que c'est un brave artisan installateur de clôtures de sécurité, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Projection dans le futur 5/8/2014, 16:24
chat noir a écrit:
Ceci n est pas un reve, un colon se coince dans un barbelé alors qu il tente d entrer dans la maison d un palestinien. Les pro israéliens diront peut etre qu il commémore à, sa façon la fin de la shoah en s attachant aux fils barbelés, ces fils qui jadis encerclaient les camps de concentration où étaient déportés ses grands parents.
Si l'armee intervient, ne serait ce pas plutot un palestinien deguisé en israélien qui cherche à fuir le pays de delices et de miel que font prosperer les siens ? De toutes façons, ils ont tous la meme tete, je me demande bien pourquoi ils se font la guerre. Il a l'air malin, tiens, sur son échelle...
Mab
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Projection dans le futur 6/8/2014, 01:39
6 -
chat noir qui s'y frotte s'y pique a écrit:
(...) il commémore à, sa façon la fin de la shoah en s attachant aux fils barbelés, ces fils qui jadis encerclaient les camps de concentration où étaient déportés ses grands parents.
La photo n'est pas en phase avé l'évocation historique, en ces temps maudits-là les barbelés-rasoirs dits razor wiresn'existaient pas !
Une saloperie.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Projection dans le futur 7/8/2014, 11:18
Dans l’aéronef qui me ramenait d’Orient ce matin, j’ai à nouveau fait un songe alors que ma voisine me regardait avec une attention soutenue et gourmande : quelles étaient donc ses intentions à mon endroit en me désirant ainsi aussi intensément ?
Voici ce songe … sous la forme d'une lecture prémonitoire d’une dépêche de l’AFP …
Paris – 24 septembre 2017 –
Moins de 4 mois après sa prise de fonctions la nouvelle présidente de la République, Madame Marine Lepen, reçoit son homologue israélien afin de finaliser un accord de coopération fondé sur l’amitié entre ces deux pays frères.
Se félicitant de l’excellent travail accompli par le premier ministre Benjamin Netanyahu en 2014, c’est avec enthousiasme que la présidente de la République confie aux conseillers du Mossad et de Tsahal le soin de résoudre le délicat problème des banlieues françaises. Avec l’appui des forces spéciales françaises, les unités d’élite israéliennes vont être chargées de rendre aux français certaines parcelles de territoire plongées dans le chaos. Il en va ainsi bien sûr et dans un premier temps des quartiers nord de Paris et de Marseille. Des colonnes de blindés ont déjà pris position tout le long de l’axe menant de l’aéroport CDG à la porte de la Chapelle sous les hourras de la population française de souche dans une ambiance festive rappelant la libération de Paris.
Des bulldozers sont déjà prépositionnés pour poursuivre les réhabilitations des sites : un grand espace vert est prévu ainsi que la construction d’un centre d’affaires moderne et ambitieux en lieu et place des taudis repoussant où ont germé pendant trop d’années la violence et les trafics. Les frais occasionnés par cette belle entreprise seront largement couverts par les divers et nombreux gains de productivité : suppression immédiate de toutes les aides sociales aux immigrés de 1ère, seconde (et suivantes) génération, fermeture de nombreux établissements scolaires et centres hospitaliers (puisque ces immigrés seront renvoyés dans leurs pays d’origine), diminution drastique des effectifs de la fonction publique (police, magistrature, prison, services sociaux, services hospitaliers, …).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projection dans le futur
Projection dans le futur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum