Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 11/8/2014, 23:06 | |
| [/quote] ...dire que c'est avec de pareils yachts que les braves guérrières israèliennes s'attaquent aux enfants jouant au foot sur la plage de gaza ...pas besoin de vidéo vous l'avec tous vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 14/8/2014, 19:10 | |
| Sur le fil des bonnes nouvelles, la moindre des choses est de donner la parole à Kékette... Certains commentaires ne sont pas mal non plus. Mamab |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 14/8/2014, 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 22/8/2014, 09:45 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 22/8/2014, 10:34 | |
| Super ! De quoi être alerte et de bonne humeur pour toute la journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 22/8/2014, 11:38 | |
| (Tu as vu, on friiiise le romantisme, quand meme ) (Mab) |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 22/8/2014, 11:46 | |
| Pour moi le doute n'est pas de mise et il n'y a pas de quoi avoir honte ! Regarde, même un homme exemplaire sous tous les rapports comme André...
Dernière édition par Biloulou le 22/8/2014, 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 22/8/2014, 11:59 | |
| Des économies à faire pour la rentrée.
CONSEIL DE GENDARME ! Et c'est vrai........ Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), eh bien vous payez l'amende. Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l’avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée. Ceci est une faille informatique de l'administration. A vous de faire circuler
| |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 22/8/2014, 12:48 | |
| je te donne des conseils pour économiser de l argent, bon je sais tues blindé de tunes mais sait on jamais , la roue pourrait tourner dans le mauvis sens un jour.... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 24/8/2014, 10:23 | |
| Comment ça on annule la dette des Commores ? Je ne savais meme pas qu'elles en avaient, des dettes... On pourrait aussi leur rendre Mayotte, dans le paquet cadeau ?
Mab, genereuse |
|
| |
andre
| |
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 24/8/2014, 12:00 | |
| François Hollande (la relance, c'est maintenant), annule la dette des Comores !
Pourquoi ne le fait-il pas pour la France ?
Alande-Pratique
| |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 25/8/2014, 23:51 | |
| 40 - - kalawasa de contribuable en colère a écrit:
- (...)
Ci-joint 2 photos de Mayotte qui m'ont été envoyées par copain qui y "travaille" . Je note avec plaisir qu'il pleuvait.
Ce copain m'a fait part du côté positif de cette visite royale : des nids-de-poule ont été bouchés, mais uniquement sur le parcours officiel !
Kwazi* Cher Kalawasa,
Si votre copain se trouve là-bas pour une autre raison que touristique il doit forcément faire partie des pistonnés de la fonction publique qui y touchent un argent fou et gagnent des points de retraite revalorisés tout en étant exonérés d'impôts sur le revenu. D'après la légende des photos qu'il vous a adressées il s'agit vraisemblablement d'un enseignant, sûrement un agrégé de français.
Si je me trompe, veuillez considérer que bien évidemment ce n'était que du pur déconnage.
(PS : ils ont des nids-de-poule à Machyotte ? Ils ne mettent donc pas en place les très efficaces barrières de dégel ? A minima doivent-ils placer le fameux panneau : "Trous en formation"...)* Kwazi = en mahorais inzétexte, il s'agit d'un bonjour plein de déférence à l'égard d'un aînéEn effet cela méritait bien le déplacement présidentiel accompagné d'une robuste équipe de conseillers et d'esperts afin d'examiner attentivement aux Comores l'endroit où prend naissance le trou de la dette publique abyssale de la France. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 26/8/2014, 00:16 | |
| - Eddie a écrit:
D'après la légende des photos qu'il vous a adressées il s'agit vraisemblablement d'un enseignant, sûrement un agrégé de français. Quasi*, cher Eddie, il s'agit effectivement d'un prof agrégé, mais pas de français . Il est donc pardonné ! ( je ne sais pas qui a ajouté les commentaires )*Quasi en mahorais-branche dissidente- veut dire pratiquement la même chose . | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 26/8/2014, 00:22 | |
| 42 -
Cher Kalawasa je suis désolé, je n'eus jamais voulu que ma sortie vous blessât.
Dans le fond, à tout prendre, il vaut mieux être agrégé que désagrégé (comme le PS). | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles 26/8/2014, 00:59 | |
| 43 - - kalawasa a écrit:
- (...)
Je pense que vous avez noté avec quelle délectation et quelle gourmandise les journaleux se sont jetés sur ce pseudo-événement: ils se régalent ! Adieu crashes et autres conflits ! [/b] J'ai noté avé un haut-le-corps le César en platine qu'ils ont décerné à ce gland bouffi grand bouffon de Montàrebours le nouveau bébête chaud de la marmite bouillonnante de la gauche francaouie. Ils se régalent et c'est le peuple qui se tape une indigestion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des bonnes nouvelles | |
| |
|
| |
| Le fil des bonnes nouvelles | |
|