Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classement des préférés des français

5 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Classement des préférés des français Empty
MessageSujet: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty10/8/2014, 08:42

Un juif et une juive en tête ! Bravo !

Classement des préférés des français Captur24
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty10/8/2014, 09:23

En quelques sortes,ils sont dans le wagon de tête !
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty10/8/2014, 11:33

Es-tu sûr que ça va Ungern ?

Classement des préférés des français Captur25
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty10/8/2014, 20:56

André a écrit:

N'oublie pas le N° 3, Dany Boone, musulman converti au judaïsme ( il est très fort en calcul )
Le N°2 , Omar Sy, est musulman, mais moins fort en maths !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty10/8/2014, 21:40

André a écrit:    Un juif et une juive en tête ! Bravo !

N'oublie pas le N° 3, Dany Boone, musulman converti au judaïsme ( il est très fort en calcul )

+++++++++++++++++               ++++++++++++++++++          +++++++++++++++++++

Au pays des aveugles""" les borgnes sont rois . king 
"""les aveugles vous l'aurez compris ce sont les français ... Sleep 
De-gaulles avait raison ; tous des veaux et rien que des veaux !  Classement des préférés des français 64062
andre

andre

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty13/8/2014, 09:40

Ungern, en bleu ici, fait preuve d'un courage exemplaire !

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty13/8/2014, 10:15

6 -

kalawasa espert en triangulation a écrit:
André a écrit:

C'est vexant, je ne suis pas dans ce classement là ni dans celui des médailles Fields pourtant très habile
je suis super fort en calculs (biliaires).

Classement des préférés des français 6a00d8341c4c1053ef017616025349970c-pi

Y a de la concurrence déloyale !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty13/8/2014, 11:45

Zora a écrit:

"""les aveugles vous l'aurez compris ce sont les français ... Sleep
De-gaulles avait raison ; tous des veaux et rien que des veaux !  

Ça m'em....., mais je suis obligé d'approuver !  Twisted Evil 
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty13/8/2014, 11:49

Eddie, en pleine déprime, a écrit:

C'est vexant, je ne suis pas dans ce classement

Z'aviez qu'à changer de religion, de race, de nationalité, voire de sexe... Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty13/8/2014, 17:04

kalawasa a écrit:

Z'aviez qu'à changer de religion, de race, de nationalité, voire de sexe... Razz 

Non, juste d'electeurs, voyons.
Maintenant, on peut aussi imaginer que le pays, debarassés des gens de touts poils -musulmans victimaires, FN à denationalisés, bi nationaux sans intérêt etc- qui detestent leur nation, soient interrogés par des gens qui n'orientent pas leur choix, et hop ! on change de registre en matiere de "preféré".

Mab
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty13/8/2014, 17:20

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:

Non, juste d'electeurs, voyons.
Maintenant, on peut aussi imaginer que le pays, debarassés des gens de touts poils -musulmans victimaires, FN à denationalisés, bi nationaux sans intérêt etc- qui detestent leur nation, soient interrogés par des gens qui n'orientent pas leur choix, et hop ! on change de registre en matiere de "preféré".

Mab

...surtout vous débarassez pas des juifs  Classement des préférés des français 425432

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty14/8/2014, 00:39

Mab a écrit:
.......soient interrogés par des gens qui n'orientent pas leur choix.....

En plein dans le mille, Mab ! Tout le monde le sait, mais personne n'ose rien dire...

Les "Personnalités préférées des Français" présentées par l’Ifop ne sont en réalité que les "Personnalités préférées de l’Ifop classées par une poignée de personnes choisies par l’Ifop".

Jugez de l’escroquerie : vous choisissez 50 noms, vous choisissez selon la "méthode des quotas", que personne ne peut vérifier, une poignée de personnes pour classer les noms que vous avez choisis, et vous déclarez tranquillement que vos 50 noms sont les personnalités préférées des Français.

Si dans les 50 noms, vous proposez Faurisson, Reynouard, Dieudonné, Blanrue, Le Pen, Mussolini, Hitler, Rudoph Hess, Franco..., alors, ils seront tous dans le top50, ils seront les "Personnalités préférées des Français".

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty14/8/2014, 02:32

12 -

kalawasa a écrit:

(...)
Si dans les 50 noms, vous proposez Faurisson, Reynouard, Dieudonné, Blanrue, Le Pen, Mussolini, Hitler, Rudoph Hess, Franco..., alors, ils seront tous dans le top50, ils seront les "Personnalités préférées des Français".

Au vu du sympathique pedigree des personnalités suggérées par l'Iflop, par les taons du populisme basal
 qui courent, il est probable que l’échantillonnage corresponde aux préférences avérées des Francaouis.

Classement des préférés des français Despote-main
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty14/8/2014, 10:39

Excellent, mon cher Eddie, vous avez de plus en plus raison en parlant de préférences avérées . L'avenir des francaouis est "ailleurs", je ne sais pas exactement où, mais ailleurs !

Je me suis permis de légèrement modifier votre illustration jointe, car dès qu'on rentre dans le domaine des politicards et des journaleux, j'ai des fourmis dans les doigts, et je n'ai qu'une envie : jeter tout ce monde dans un endroit bien précis, en l'accompagnant d'une bonne dose de ce produit...!  Twisted Evil 

Classement des préférés des français Despot10
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty14/8/2014, 13:23

14

kalawasa a écrit:

Je me suis permis de légèrement modifier votre illustration jointe, car dès qu'on rentre dans le domaine des politicards et des journaleux, j'ai des fourmis dans les doigts, et je n'ai qu'une envie : jeter tout ce monde dans un endroit bien précis, en l'accompagnant d'une bonne dose de ce produit...!  Twisted Evil 

Classement des préférés des français Despot10

Bonjour Cher Kalawasa,

Je trouve votre démarches des plus sympathiques d'avoir trouvé un débouché à tout le personnel politique
dont le bon peuple sceptique veut se défausser. La terre supportera-t-elle cet afflux de polluants ?

Classement des préférés des français 1FSpresGen9_6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des préférés des français   Classement des préférés des français Empty

Classement des préférés des français
Page 1 sur 1