Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Infidélité au Cayenne

+3
chat noir
Biloulou
andre
7 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Infidélité au Cayenne Empty
MessageSujet: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 11:58

Je viens de recevoir ma nouvelle Porsche Macan ... infidélité au Cayenne ...

Tout ceci en conduite à droite et donc automatique ... et en location longue durée business ... si ça ne me convient pas, retour au classique ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 12:41

Pourquoi conduite à droite, donc automatique ? Atrophie du bras gauche propre au porschistes ?  pirat
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 12:47

De toute façon la fidélité c est pas ton point fort.

Moi, je n ai pas de Cayenne et je n en aurais jamais mais je suis content , je viens de finir ma peinture,
je suis scotché devant le super travail que je viens d accomplir, tout seul, ma parole dis, c est moi çà ou quoi ?
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 13:16

Un travail bien fait est toujours admirable...
Un travail médiocre, une honte...

Tu peux être fier !

Alande-On fait ou on ne fait pas
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 13:20

Tiens, dans plus ou moins le même ordre d'idées, une pensée d'un ami, philosophe à ses heures et libéral bon teint : "il n'y a pas deux bonnes manières de faire quelques chose, il n'y en a qu'une : la meilleure des deux"
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 13:33

Une amitié philosophique a écrit:
"il n'y a pas deux bonnes manières de faire quelques chose, il n'y en a qu'une : la meilleure des deux"

Une jolie maxime, en effet !

cheers 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 13:37

Merci pour lui !  Laughing
Et puisque tu approuves, je vais la copier dans le fil ad hoc.  Wink 

Dernière édition par Biloulou le 12/8/2014, 13:44, édité 1 fois
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 13:43

andre a écrit:
Je viens de recevoir ma nouvelle Porsche Macan ... infidélité au Cayenne ...

Tout ceci en conduite à droite et donc automatique ... et en location longue durée business ... si ça ne me convient pas, retour au classique ... Very Happy 

Balivernes.......

Si tu voyais ma Smart brabus......

Infidélité au Cayenne Smart_10

130CV      200km/H

cheers 
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 14:01

Lawrence a écrit:
130CV      200km/H  cheers 

Ça fait peur...  What a Face 

(Bof, quand il n'y a que deux places on peut se permettre d'y mettre le paquet...)  Laughing
andre

andre

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 14:05

Biloulou a écrit:
Pourquoi conduite à droite, donc automatique ? Atrophie du bras gauche propre au porschistes ?  pirat

... sans doute parce que c'est plus simple pour circuler à gauche ... et en l'espèce, je n'appécie pas de passer les vitesses avec la main gauche ...  Laughing 

andre

andre

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 14:06

chat noir a écrit:

Moi, je n ai pas de Cayenne et je n en aurais jamais mais je suis content , je viens de finir ma peinture,
je suis scotché devant le super travail que je viens d accomplir, tout seul, ma parole dis, c est moi çà ou quoi ?

... Le monde est bien fait Black Cat, tu ne posséderas jamais une Porsche et moi je ne peindrai jamais rien !

... au fait, t'es-tu bien nettoyé le pinceau ?
 tongue 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 14:49

André a écrit:
et en l'espèce, je n'appécie pas de passer les vitesses avec la main gauche ... Laughing

Belle bête, André, mais tu seras obligé de te servir de la main gauche pour la clé de contact ! Very Happy 
andre

andre

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 15:21

kalawasa a écrit:
André a écrit:
et en l'espèce, je n'appécie pas de passer les vitesses avec la main gauche ...  Laughing

Belle bête, André, mais tu seras obligé de te servir de la main gauche pour la clé de contact ! Very Happy 

... il n'y a pas que des avantages ... ainsi, je suis contraint de palper la cuisse de ma passagère avec la main gauche ... alors que je suis droitier !  Wink

J'avais presque envie de prendre un Jeep Cherokee ... la boîte de loc proposait BMW, Porsche et Jeep ... j'ai essayé, c'est pas mal non plus et j'en ai eu un
(automatique, moteur 4 L) quand je vivais en Afrique ... assez sympa aussi.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 16:48

André a écrit:

... il n'y a pas que des avantages ... ainsi, je suis contraint de palper la cuisse de ma passagère avec la main gauche ... alors que je suis droitier !  Wink

Je suis persuadé qu'avec un peu d'entrainement tu vas y arriver !

J'en profite pour te donner un bon truc pour augmenter le taux de testostérone : regarder une femme faire la cuisine...

Infidélité au Cayenne Testo10

(j'ai essayé : ça marche pour le taux, mais la qualité du repas en souffre énormément... What a Face )
andre

andre

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 18:02

Je me méfie du mélange des genres Kalawasa : il y a des femmes pour la cuisine et d'autres pour le plaisir. Elles sont rarement polyvalentes. Quelques exceptions quand même : certaines de mes femmes de ménage ...
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 22:12

andre a écrit:
chat noir a écrit:

... Le monde est bien fait Black Cat, tu ne posséderas jamais une Porsche et moi je ne peindrai jamais rien !

... au fait, t'es-tu bien nettoyé le pinceau ?
 tongue 

Le pinceau et les rouleaux , tout est propre, l appartement, nickel chrome, du travail d artiste, et moi tout fier je lui dis alors qu elle me sert le café , " alors chérie? il sait faire ton mari?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty12/8/2014, 22:47

andre a écrit:
Je me méfie du mélange des genres Kalawasa : il y a des femmes pour la cuisine et d'autres pour le plaisir. Elles sont rarement polyvalentes. Quelques exceptions quand même : certaines de mes femmes de ménage ...

...le bonnheur c'est d'avoir de belles et jeunes femmes de ménage , leures timidités infantiles est paradisiaque silent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infidélité au Cayenne   Infidélité au Cayenne Empty

Infidélité au Cayenne
Page 1 sur 1