Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty
MessageSujet: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 11:39

Chaque année, des dizaines de Brésiliennes venues de tout le pays participent au concours qui récompense les plus belles fesses du Brésil.
Découvrez les 27 finalistes qui ont été retenues, lors de cette édition Miss Bumbum 2014, se trouve d'ailleurs deux sœurs jumelles, les sœurs Forzanieri.

La gagnante se verra reverser la somme de 16 500€ et aura une renommée mondiale.

La finale aura lieu en novembre prochain.

Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Miss_b10

os 1à4:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 11:46

Je m'insurge (au isque de perdre ma nationalité) : ce n'est certainement pas ainsi qu'on met un postérieur en valeur !

Mab, outrée et toutes ces sortes de choses
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 11:56

A quand un concours des plus belles couilles ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 13:33

Mara-des-bois a écrit:
Je m'insurge (au isque de perdre ma nationalité) : ce n'est certainement pas ainsi qu'on met un postérieur en valeur !

De plus, la samba est soupçonnée de provoquer une déformation de l'os coxal, et ça....  Neutral
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 13:59

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

De plus, la samba est soupçonnée de provoquer une déformation de l'os coxal, et ça....  Neutral

Oui oui, la paroi ventro-latérale du bassin juste au centre de la fosse acétabulaire

C'est grave docteur? Shocked 
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 14:06

Un jour (c'était en septembre si je me souviens bien Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  154697 )

Une fille m'a dit que j'avais de belles fesses

Je l'ai remercié du renseignement (puisque je ne peux les voir moi-même )  Laughing 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 14:09

Que la vie doit être pénible quand tes fesses ont une face de cul  Neutral 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 14:13

Zed a écrit:

Et du côté de la  paroi ventro-latérale du bassin juste au centre de la fosse acétabulaire, tout va ?  Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  137720
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty16/8/2014, 14:16

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Et du côté de la  paroi ventro-latérale du bassin juste au centre de la fosse acétabulaire, ça va ?  Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  137720

Pour l'instant samba bien  clown 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil    Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil  Empty

Concours 2014 des plus belles fesses du Brésil
Page 1 sur 1