Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le tutosite du désespoir .

+3
Biloulou
andre
Ungern
7 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Le tutosite du désespoir . Empty
MessageSujet: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 10:15

Salut à tous,

Après vous avoir expliqué en long en large et en détail comme estourbir , massacrer,écraser ,étirer le Coco, et comme il ne vient plus en tous les cas pour le moment, j'ai du temps libre ...

J'ai fait ce site pour aider les "non diplomés " à acquérir un petit bagage qui peut faire la différence pour trouver du travail .

http://letutosite.e-monsite.com

Bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 10:18

Tu n'as vraiment rien à foutre Ungern !  jocolor 
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 10:23

andre a écrit:

C'est pas vrai du tout ; j'ai une énorme bibliothèque avec tous les SAS et une énorme vidéothèque avec tous les Marc Dorcel,et après m'être tapé une branlette à devenir sourd dingue comme Quasimodo sous les cloches de Notre Dame, je viens raconter mes histoires imaginaires sur des forum de vieux fossiles !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 10:38

Ungern a écrit:

C'est pas vrai du tout ; j'ai une énorme bibliothèque avec tous les SAS et une énorme vidéothèque avec tous les Marc Dorcel,et après m'être tapé une branlette à devenir sourd dingue comme Quasimodo sous les cloches de Notre Dame, je viens raconter mes histoires imaginaires sur des forum de vieux fossiles !

Enorme enorme... Bof.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 10:48

Ungern a écrit:
andre a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Reste poli Ungern ! ... Miss Mab n'est pas un vieux fossile ! ... et en plus, elle n'apprécie pas qu'on lui fasse remarquer !  Le tutosite du désespoir . 856590 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 10:50

andre a écrit:

Tu manques de savoir-vivre et d'indulgence, André.
Non seulement Ungern a fait ça avec coeur, mais encore, c'est bien fait.

Et pendant ce temps il ne déblatère pas sur les juifs en propageant le produit malsain de son imagination malade...  Le tutosite du désespoir . 453561
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 11:12

Biloulou a écrit:
andre a écrit:

Tu manques de savoir-vivre et d'indulgence, André.
Non seulement Ungern a fait ça avec coeur, mais encore, c'est bien fait.

Et pendant ce temps il ne déblatère pas sur les juifs en propageant le produit malsain de son imagination malade...  Le tutosite du désespoir . 453561

Je dirais même que ça peut être intéressant , je vais le placer dans mes favoris,moi qui
aime tout ce qui peut être utile sur un pc.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 11:40

Charly a écrit:
Je dirais même que ça peut être intéressant , je vais le placer dans mes favoris,moi qui aime tout ce qui peut être utile sur un pc.

Tu as raison. Ungern, autant il peut-être pénible quand il pérore sur politique et géo-stratégie en réinventant le passé, prophétisant l'avenir, et déchiquetant ceux qui ne partagent pas ses voyances, autant il est intéressant et utile quand il parle sciences et technique.  Laughing 
andre

andre

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 11:48

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Je dirais même que ça peut être intéressant , je vais le placer dans mes favoris,moi qui aime tout ce qui peut être utile sur un pc.

Tu as raison. Ungern, autant il peut-être pénible quand il pérore sur politique et géo-stratégie en réinventant le passé, prophétisant l'avenir, et déchiquetant ceux qui ne partagent pas ses voyances, autant il est intéressant et utile quand il parle sciences et technique.  Laughing 

... Oui c'est un manuel ... et il en faut aussi !  Smile 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 11:55

... de Oliveira ?  pirat
andre

andre

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 11:57

Biloulou a écrit:
... de Oliveira ?  pirat

Ungern est-il si vieux que cela ? ...  Wink 
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 12:16

andre a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:

... Oui c'est un manuel ... et il en faut aussi !  Smile 

quelque chose contre les manuels,artisans,petits patrons ou autres travailleurs
à qui les avocats demandent de payer leurs émoluments en noir ?  Le tutosite du désespoir . 151686 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 13:29

Je ne trouve pas mal du tout l'idée et le boulot d'Ungern, sur ce coup la (bon, certains de ses liens sont plus "son ressenti" que de l'info pure et dure, mais apres tout, il n'est pas jounraliste).

Juste un truc. Rien ne vaut, pour la lecture, un fond clair et des lettres sombres.

Et pour que ce soit diffusé, il faudrait le presenter ailleurs; si tu as un compte facebook, Ungern, fais-y la promo de ton Tutosite, et n'oublie pas les sites (de discussion ou pas) qui relaient les trucs et astuces, les infos etc.

Mab

Dernière édition par Mara-des-bois le 23/8/2014, 16:56, édité 1 fois (Raison : Incroyable comme il manque des lettres... je vais tuer le correcteur orthographique si je le trouve...)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 16:27

Je l'ai aussi ajouté a mes favoris, merci Ungern, très intéressant, seulement je partage l'avis de Mab, a savoir que le jaune en écriture me torture les yeux.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty23/8/2014, 18:36

Zed a écrit:
Je l'ai aussi ajouté a mes favoris, merci Ungern, très intéressant, seulement je partage l'avis de Mab, a savoir que le jaune en écriture me torture les yeux.

"Jaune" étoile de David, en plus... Le tutosite du désespoir . 954313
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty24/8/2014, 05:19

Code:
"Il y a moyen de s'en sortir .

Code:
Il faut vouloir s'en sortir !!!!"

Code:
Je souscris totalement

[size=32](c'est vrai que la couleur craint. Smile[/size]
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty24/8/2014, 08:47

La couleur est changée .
Merci pour les conseils .
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty24/8/2014, 19:48

17 -

Ungern coloriste a écrit:
La couleur est changée .
Merci pour les conseils .

Le brun comme couleur de fond pour parler des trucs à connaître si l'on veut réussir sa recherche
d'un travail est un choix judicieux.

Je viens de constater que le brun est en relation avé la recherche de travail en lisant une page de
 l'édition allemande de Onligne Focus qui met parfaitement cette symbolique en exergue en faisant
 suivre un article haut en couleurs par une accroche pour trouver un emploi en Germanie 
particulièrement à Munich (hasard ?) :

Le tutosite du désespoir . Braune10

>Consultable ici<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tutosite du désespoir .   Le tutosite du désespoir . Empty

Le tutosite du désespoir .
Page 1 sur 1