| Le tutosite du désespoir . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 10:15 | |
| Salut à tous,
Après vous avoir expliqué en long en large et en détail comme estourbir , massacrer,écraser ,étirer le Coco, et comme il ne vient plus en tous les cas pour le moment, j'ai du temps libre ...
J'ai fait ce site pour aider les "non diplomés " à acquérir un petit bagage qui peut faire la différence pour trouver du travail .
http://letutosite.e-monsite.com
Bonne lecture . | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 10:38 | |
| - Ungern a écrit:
C'est pas vrai du tout ; j'ai une énorme bibliothèque avec tous les SAS et une énorme vidéothèque avec tous les Marc Dorcel,et après m'être tapé une branlette à devenir sourd dingue comme Quasimodo sous les cloches de Notre Dame, je viens raconter mes histoires imaginaires sur des forum de vieux fossiles ! Enorme enorme... Bof. Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 10:48 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 10:50 | |
| - andre a écrit:
- Tu n'as vraiment rien à foutre Ungern !
Tu manques de savoir-vivre et d'indulgence, André. Non seulement Ungern a fait ça avec coeur, mais encore, c'est bien fait. Et pendant ce temps il ne déblatère pas sur les juifs en propageant le produit malsain de son imagination malade... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 11:12 | |
| - Biloulou a écrit:
- andre a écrit:
- Tu n'as vraiment rien à foutre Ungern !
Tu manques de savoir-vivre et d'indulgence, André. Non seulement Ungern a fait ça avec coeur, mais encore, c'est bien fait.
Et pendant ce temps il ne déblatère pas sur les juifs en propageant le produit malsain de son imagination malade... Je dirais même que ça peut être intéressant , je vais le placer dans mes favoris,moi qui aime tout ce qui peut être utile sur un pc. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 11:40 | |
| - Charly a écrit:
- Je dirais même que ça peut être intéressant , je vais le placer dans mes favoris,moi qui aime tout ce qui peut être utile sur un pc.
Tu as raison. Ungern, autant il peut-être pénible quand il pérore sur politique et géo-stratégie en réinventant le passé, prophétisant l'avenir, et déchiquetant ceux qui ne partagent pas ses voyances, autant il est intéressant et utile quand il parle sciences et technique. | |
|
| |
andre
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 11:55 | |
| ... de Oliveira ? | |
|
| |
andre
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 13:29 | |
| Je ne trouve pas mal du tout l'idée et le boulot d'Ungern, sur ce coup la (bon, certains de ses liens sont plus "son ressenti" que de l'info pure et dure, mais apres tout, il n'est pas jounraliste).
Juste un truc. Rien ne vaut, pour la lecture, un fond clair et des lettres sombres.
Et pour que ce soit diffusé, il faudrait le presenter ailleurs; si tu as un compte facebook, Ungern, fais-y la promo de ton Tutosite, et n'oublie pas les sites (de discussion ou pas) qui relaient les trucs et astuces, les infos etc.
Mab
Dernière édition par Mara-des-bois le 23/8/2014, 16:56, édité 1 fois (Raison : Incroyable comme il manque des lettres... je vais tuer le correcteur orthographique si je le trouve...) |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 16:27 | |
| Je l'ai aussi ajouté a mes favoris, merci Ungern, très intéressant, seulement je partage l'avis de Mab, a savoir que le jaune en écriture me torture les yeux.
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 23/8/2014, 18:36 | |
| - Zed a écrit:
- Je l'ai aussi ajouté a mes favoris, merci Ungern, très intéressant, seulement je partage l'avis de Mab, a savoir que le jaune en écriture me torture les yeux.
"Jaune" étoile de David, en plus... | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 24/8/2014, 05:19 | |
| - Code:
-
"Il y a moyen de s'en sortir .
- Code:
-
Il faut vouloir s'en sortir !!!!" - Code:
-
Je souscris totalement [size=32] (c'est vrai que la couleur craint. [/size] | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 24/8/2014, 08:47 | |
| La couleur est changée . Merci pour les conseils . | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . 24/8/2014, 19:48 | |
| 17 - - Ungern coloriste a écrit:
- La couleur est changée .
Merci pour les conseils . Le brun comme couleur de fond pour parler des trucs à connaître si l'on veut réussir sa recherche d'un travail est un choix judicieux. Je viens de constater que le brun est en relation avé la recherche de travail en lisant une page de l'édition allemande de Onligne Focus qui met parfaitement cette symbolique en exergue en faisant suivre un article haut en couleurs par une accroche pour trouver un emploi en Germanie particulièrement à Munich (hasard ?) : >Consultable ici< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tutosite du désespoir . | |
| |
|
| |
| Le tutosite du désespoir . | |
|