| C'est la punition d'Allah ! | |
|
+5Biloulou Zora232 Zed chat noir OmbreBlanche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: C'est la punition d'Allah ! 1/9/2014, 18:25 | |
| Arabie Saoudite : un cheikh salafiste retrouvé mort en essayant de pratiquer la sodomie avec un ânemcetv.fr La police saoudienne a retrouvé le cadavre d'un cheikh salafiste en plein désert : il était mort en essayant de pratiquer la sodomie avec un âneArrivés sur place les secours ont fait la découverte morbide : le cheikh était allongé sur le sol, le pantalon baissé tout près de son âne. Il venait de succomber à son fantasme inavouable : la zoophilie. Ce cheikh saoudien salafiste est mort en tentant de pratiquer une sodomie à son âne . C'est semble-t-il l'âne qui ne partageait pas le même désir - ou qui au contraire s'est beaucoup trop extasié - qui a tué le sage. Il a vraisemblablement reçu un coup de sabot au visage et trois à la poitrine. Il s'était isolé en plein zone désertique afin que l'on entende pas l'âne brailler pendant l'acte sexuel prohibé. La sodomie étant passible de peine de mort en Arabie Saoudite, on comprend la volonté du défunt cheikh de se cacher dans une zone désertique. Une longue agonie en plein désertC'est cependant cet isolement qui l'a tué puisqu'il a du agoniser de longues heures après avoir reçu les coups de sabot, sans que personne ne puisse lui venir en aide. Selon les constatations de la police, relayées par le quotidien La Tribune de Tunis, des traces de sperme ont été retrouvée près de son cadavre. C'est ce qui a rapidement fait comprendre à la police quel était le but du Cheik quand il s'est isolé avec son âne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 1/9/2014, 18:28 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Arabie Saoudite : un cheikh salafiste retrouvé mort en essayant de pratiquer la sodomie avec un âne
Pourvu qu'on ne lapide pas l'ane pour incitation à la débauche... Mab -de plus en plus navrée- |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 1/9/2014, 18:31 | |
| L'âne va bien, c'est là l'essentiel. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 1/9/2014, 20:18 | |
| Le pauvre s il avait reconnu Jésus comme le Christ sauveur, il aurait pu etre pardonné. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 10:37 | |
| Le pauvre s il avait reconnu Jésus comme le Christ sauveur, il aurait pu etre pardonné . ...Ah! c'est pour ça que tous les chrétiens sodomisent leures épouses | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 11:01 | |
| Je ne pense pas que les chrétiens soient tous sodomites, mais ce qui est sur c est que selon la croyance chrétienne, si tu crois que Jésus est ton sauveur , tu peux tout faire, car il es mort pour racheter tes péchés. Meme Hitler aprés le carnage qu il a fait, ira au paradis, c est super non ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 11:03 | |
| - chat noir a écrit:
- Je ne pense pas que les chrétiens soient tous sodomites, mais ce qui est sur c est que selon la croyance chrétienne, si tu crois que Jésus est ton sauveur , tu peux tout faire, car il es mort pour racheter tes péchés. Meme Hitler aprés le carnage qu il a fait, ira au paradis, c est super non ?
Je ne crois pas que ce soit si simple que ça... | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 11:05 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 11:40 | |
| Alors Bilou, le gardien du Dogme, c est quoi cette histoire de sauveur? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 11:48 | |
| - chat noir a écrit:
- C est quoi alors?
- chat noir a écrit:
- Alors Bilou, le gardien du Dogme, c est quoi cette histoire de sauveur?
Vu que je ne suis pas concerné par le péché je te renvoie vers cette étude profane (wiki) : Conséquences et absolution du péché.- le pécheur est la personne qui a péché. Si le péché est intrinsèquement mauvais, le pécheur est un être humain que seul Dieu peut juger. Nous sommes tous des pécheurs, et la Bible dit : « Le juste lui-même pèche sept fois par jour » ; - le péché a des conséquences néfastes : sur la personne qui a péché, sur son entourage et sur la Création tout entière ; le remords est une conséquence du péché, du fait que l'homme possède une conscience qui lui indique s'il fait le bien ou le mal. Même si cette conscience est déformée et affaiblie par l'habitude du péché, elle ne peut être entièrement détruite. Le remords est une douleur qui fait regretter d'avoir commis le péché, du fait des conséquences néfastes qu'il a entraîné. Le remords est naturel, il n'est pas un sentiment provoqué, même s'il peut être affaibli ou augmenté ; la contrition est une douleur d'avoir offensé Dieu, ainsi que l'intention de ne pas recommencer. Elle diffère du remords dans le sens où la contrition est envoyée par Dieu et nous pousse au bien ; - la repentance ou le repentir est le sentiment sincère d'avoir péché, accompagné de la volonté de revenir dans l'union à Dieu. Comme la contrition, et contrairement au remords seul, ce sentiment entraîne le croyant vers le bien ; - l'absolution (absolution individuelle ou absolution collective) est le sacrement donné par un prêtre qui, par le sacrement de l'ordination, a le pouvoir de remettre les péchés d'une personne au cours d'un échange privé avec elle, qu'on appelle "confession" ; - la pénitence, dans son sens commun, est la punition que le pécheur s'impose (dans certaines limites, cf. dolorisme) ou accepte pour la réparation de ses péchés. L'Église distingue ce type de pénitence, dite « extérieure », de la pénitence intérieure, ou conversion du cœur, qui est la réorientation de sa vie et se traduit en signes visibles, positifs et durables. La pénitence est indispensable à la réparation des péchés, car le pécheur doit réparer personnellement ses propres péchés. C'est pourquoi une pénitence est imposée après la confession14. La pénitence du pécheur ne peut suffire à réparer ses péchés, car une offense à Dieu a une gravité infinie puisque Dieu est infini, mais cette pénitence est une participation personnelle indispensable aux souffrances de la passion, car Dieu a voulu que les hommes aient part à la réparation de leurs péchés, et il manque de par la volonté de Dieu cette petite part aux souffrances de la passion. Dans la conception catholique du péché, la pénitence est obligatoire. Dans des temps plus rudes et pour des péchés graves, la pénitence pouvait être un acte important, comme effectuer un pèlerinage lointain ou faire acte de repentance en public. La pénitence la plus courante consistait à devoir réciter quelques prières (dizaines). Cependant, les pénitences extérieures sont de plus en plus symboliques, pour ne pas dire inexistantes. L'accent est mis sur la réparation des dommages (restitution en cas de larcin, excuses en cas d'offense, etc.) et sur l'effort à faire pour améliorer sa vie (pénitence intérieure). Si les péchés ne sont pas expiés dans cette vie (par l'absolution et la pénitence), il le seront dans l'autre (enfer, purgatoire). Le sacrement de pénitence et de réconciliation (ou « du Pardon ») et les indulgences sont là pour effacer les péchés de l'homme pendant sa vie sur terre. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 11:56 | |
| Ben et le Jésus sauveur dans tout çà ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 12:42 | |
| - chat noir a écrit:
- Ben et le Jésus sauveur dans tout çà ?
Il avalise le bien-fondé des conditions décrites ci-dessus pour la pardon des péchés, contrôle les dossiers des demandeurs, signe les pardons accordés... Une sorte de juge d'application des peines, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 14:18 | |
| - chat noir a écrit:
- Je ne pense pas que les chrétiens soient tous sodomites, mais ce qui est sur c est que selon la croyance chrétienne, si tu crois que Jésus est ton sauveur , tu peux tout faire, car il es mort pour racheter tes péchés. Meme Hitler aprés le carnage qu il a fait, ira au paradis, c est super non ?
Nanan. C'est votre drame à vous musulmans, vous n'avez aucune idée de l'amour bsolu. Soupir. C'est aisé à comprendre mais beaucoup moins à l'admettre, alors disons... Que Dieu respecte le libre arbitre qu'il a donné aux hommes. Celui qui se repent sincerement est pardonné. Pas besoin de zigouiller une bestiole ou de couper une menotte ou de se mutiler pour se racheter ou complaire à un dieu tonnerre, l'Homme decide lui-meme. C'est-y plus clair ? Mab -je sais, c'est completement revolutionnaire, les gauchistes et l'extreme droite n'ont jamais pigé le concept-
|
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 14:21 | |
| Chat noir, Biloulou, ça vous arrive de penser au forumiste lambda, complètement largué par toutes ces fadaises ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 14:21 | |
| - kalawasa a écrit:
- Chat noir, Biloulou, ça vous arrive de penser au forumiste lambda, complètement largué par toutes ces fadaises ?
Vous, vous avez un faible pour les buchers... Maame Irma |
|
| |
kalawasa
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 2/9/2014, 17:17 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
Nanan. C'est votre drame à vous musulmans, vous n'avez aucune idée de l'amour bsolu. Soupir. C'est aisé à comprendre mais beaucoup moins à l'admettre, alors disons... Que Dieu respecte le libre arbitre qu'il a donné aux hommes. Celui qui se repent sincerement est pardonné. Pas besoin de zigouiller une bestiole ou de couper une menotte ou de se mutiler pour se racheter ou complaire à un dieu tonnerre, l'Homme decide lui-meme.
C'est-y plus clair ?
Mab -je sais, c'est completement revolutionnaire, les gauchistes et l'extreme droite n'ont jamais pigé le concept-
Non ce n est pas plus clair, j ai zigouillé 6 millions de personnes, je me repends en disant que Jésus est mort pour mes péchés, j entre au paradis, que répondez vous ? | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 3/9/2014, 17:00 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Chat noir, Biloulou, ça vous arrive de penser au forumiste lambda, complètement largué par toutes ces fadaises ?
Vous, vous avez un faible pour les buchers...
Maame Irma Oui oui je suis là !!!!! moi aussi j'aime que les faibles d'esprit soient au bûcher ... y'a un truc qui s'organise ? j'ai loupé le rencart ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 3/9/2014, 19:03 | |
| - chat noir a écrit:
Non ce n est pas plus clair, j ai zigouillé 6 millions de personnes, je me repends en disant que Jésus est mort pour mes péchés, j entre au paradis, que répondez vous ? Ce n'est pas ce que tu dis qui compte, voyons (nous, on n'a pas la takia ), c'est que tu penses. Mab -tu as tué 6 millions de personnes ? Gourmand, va !- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 3/9/2014, 19:04 | |
| - quantat a écrit:
Oui oui je suis là !!!!! moi aussi j'aime que les faibles d'esprit soient au bûcher ... y'a un truc qui s'organise ? j'ai loupé le rencart ? Non, tu es dans les clous (enfin si j'ose dire), on recrute des candidats de toute beauté en ce moment. Mab, Gentille Organisatrice |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 3/9/2014, 20:13 | |
| Oui, c est cela fais moi un "taratata tsouin tsouin " toi aussi pour esquiver la question, en fait tu ne peux pas répondre, parce que tu te rends compte de la supercherie. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 3/9/2014, 22:29 | |
| - chat noir a écrit:
- Oui, c est cela fais moi un "taratata tsouin tsouin " toi aussi pour esquiver la question, en fait tu ne peux pas répondre, parce que tu te rends compte de la supercherie.
...j'ai connu un chrétien qui a trucidé vingt millions de personnes , il leur avait tout volé meme leur pays mais à sa mort il se repentit et offrit son corps aux vers verts écolos et Jésus l'embrassa sur la joue droite vu que la gauche les vers l'ont déjà | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! 3/9/2014, 22:43 | |
| - Zora232 a écrit:
- ...j'ai connu un chrétien qui a trucidé vingt millions de personnes , il leur avait tout volé meme leur pays mais à sa mort il se repentit et offrit son corps aux vers verts écolos et Jésus l'embrassa sur la joue droite vu que la gauche les vers l'ont déjà
C'est absolument révoltant. Et il leur a volé quel pays ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la punition d'Allah ! | |
| |
|
| |
| C'est la punition d'Allah ! | |
|