Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le chomage

+3
Zora232
chat noir
jaco
7 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

le chomage Empty
MessageSujet: le chomage   le chomage Empty3/9/2014, 11:18

le problème du chaumage est un véritable problème, si pour certains c est une galérè, pour d autres , c est le bonheur le plus total, ou cela ce fait le plus sentir c est dans la province, si pour certains cela leurs fait des vacance, pour d autres cela est tout bénéfice, ils profitent du chômage pour travailler au noir, je ne pourrais pas donner le pourcentage de ceux qui profitent mais il est très important , certainement beaucoup plus que nos autorités declarent, disont qu ils sont au courant mais que ne feraient ils pas pour conserver la paix social.
Notre gouvernement fait pour les chômeurs; comme pour les djihadistes, il préférè ne pas voir ,cela evite les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty3/9/2014, 12:21

Et tu as oublié de préciser une chose ce sont tous des arabes!!!!!
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty3/9/2014, 12:41

"    si pour certains c est une galérè, pour d autres , c est le bonheur le plus total   "   Jaco veut simplement expliquer que le bonnheur des uns  fait le malheur des autres , il n'a pas parlé d'arabes ! Shocked

...par contre il insulte tout le temps la France et son gouvernement , quand aux français chomeurs qui vont bosser en Syrie ,  voici l'histoire d'une française de souche de l'àge à Jaco et de ses 2 fils nicolas et son frère

chat noir

chat noir

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty3/9/2014, 13:24

Le chomage , c est la faute des noirs et des arabes, c est Le Pen qui l a dit
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

le chomage Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7956-le-chomage   le chomage Empty3/9/2014, 16:44

Chat noir je n ai jamais accuse les arabes ,je dirais même qu ils en profitent peut etre moins que les Français de souche.Vous êtes une mauvaise langue et ce n est pas beau. quand les musulmans sont responsable d une chose , je n ai aucune honte a le dire .
Je reconnais que les musulmans sont responsable de nombreux crimes dans le monde , et je les condamne je n ai aucun pouvoir pour les arrêter
J ai une admiration pour les russes, eux quand quand ils ont a faire a des maitres chanteur, ils leurs envoient un membre de leur famille, découpe en petits morceaux, et si le chantage continu ils envoient le reste de la famille, mais je crois savoir que le premier colis ramène ces sauvages a la raison, rien ne vaut la persuasion.
Je ne demande pas d en arriver a ce stade, mais comme a coup sur ces djihadistes sont d origines étrangères, faut leur retirer la nationalité française.
Je reste persuade que nous n avons pas évolué depuis Munich, on commence a se remuer quand il est trop tard.
Nous sommes peut être a deux doigts d une guerre mondial, mais la priorité de nos gouvernants, et de nos concitoyens, c est les horaires de la rentrées des classes pauvres petits choux ils sont submerges de travail
Quand j etais jeune je faisais 12 km a pied par jour pour aller a l école , et je n en suis pas mort, j etais en pleine campagne et cela m a permis , de découvrir la nature, et cela a ete pour moi un véritable enrichissement. Je pense que c est surtout le confort des parents qui passe avant celui des enfants;
Nous verrons bien ce qu l avenir nous réserve, mais je doute fort qu il soit beau
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty3/9/2014, 17:58

jaco a écrit:
Chat noir je n ai jamais accuse les arabes ,je dirais même qu ils en profitent peut etre moins que les Français de souche.Vous êtes une mauvaise langue et ce n est pas beau. quand les musulmans sont responsable d une chose , je n ai aucune honte a le dire .
Je reconnais que les musulmans sont responsable de nombreux crimes dans le monde , et je les condamne je n ai aucun pouvoir pour les arrêter
J ai une admiration pour les russes, eux quand quand ils ont a faire a des maitres chanteur, ils leurs envoient un membre de leur famille, découpe en petits morceaux, et si le chantage continu ils envoient le reste de la famille, mais je crois savoir que le premier colis ramène ces sauvages a la raison, rien ne vaut la persuasion.
Je ne demande pas  d en arriver a ce stade, mais comme a coup sur ces djihadistes sont d origines étrangères, faut leur retirer la nationalité française.
Je reste persuade que nous n avons pas évolué depuis Munich, on commence a se remuer quand il est trop tard.
Nous sommes peut être a deux doigts d une guerre mondial, mais la priorité de nos gouvernants, et de nos concitoyens, c est les horaires de la rentrées des classes pauvres petits choux ils sont submerges de travail
Quand j etais jeune je faisais 12 km a pied par jour pour aller a l école , et je n en suis pas mort, j etais en pleine campagne et cela m a permis , de découvrir la nature, et cela a ete pour moi un véritable enrichissement. Je pense que  c est surtout le confort des parents qui passe avant celui des enfants;
Nous verrons bien ce qu l avenir nous réserve, mais je doute fort qu il soit beau

...S'il vous plait Jaco une fois pour toute comprenez que le musulman n'est pas l'islamiste et l'arabe n'est pas forcèment le musulman ,et les moujahidines ce ne sont pas les moujahidistes $$$$

...des moujahidines y'en a jamais eu meme en Afghanistan du temps des russes , ce ne sont que les médias et les marchands d'armes dont Rafale qui ont monté tous ces mércenaires au rang que vous savez .

...méditez la vidéo que j'ai posté , une vieille femme française dont 2 fils sont engagés pour y aller faire la guerre à Babar .

Des jeunes français qui braquent un résto , volent 2000 euros pour se payer la filière , croyez moi ces guerriers fantoches doivent etre bien payés study
Georges

Georges

Masculin Nombre de messages : 66

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty3/9/2014, 18:06

jaco a écrit:
le problème du chaumage est un véritable problème, si pour certains  c est une galérè, pour d autres , c est le bonheur le plus total, ou cela ce fait le plus sentir c est dans la province, si pour certains cela leurs fait des vacance, pour d autres cela est tout bénéfice, ils profitent du chômage pour travailler au noir, je ne pourrais pas donner le pourcentage de ceux qui profitent mais il est très important , certainement beaucoup plus que nos autorités declarent, disont qu ils sont au courant mais que ne feraient ils pas pour conserver la paix social.
Notre gouvernement fait pour les chômeurs; comme pour les djihadistes, il préférè ne pas voir  ,cela evite les problèmes

La triche au chômage représente environ 40 millions par an.
La triche aux impôts est 80 milliards.
On voit facilement où devrait être la priorité, mais c'est plus facile de taper sur les chômeurs que sur les plus riches.
chat noir

chat noir

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty4/9/2014, 14:05

Tout à fait d accord avec Georges, mais Jaco est comme l état .
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty4/9/2014, 14:08

Georges a écrit:
On voit facilement où devrait être la priorité, mais c'est plus facile de taper sur les chômeurs que sur les plus riches.

Oui, mais bon, il y a plus de chômeurs que de riches, il faut une logique de rentabilité dans l'établissement des priorités... le chomage 620874
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty4/9/2014, 14:10

Tout-a-fait et puis les petits fraudeurs engageront sans doute moins facilement des avocats pour les
representer.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty4/9/2014, 16:46

Sylvette a écrit:
Tout-a-fait et puis les petits fraudeurs engageront sans doute moins facilement des avocats pour les representer.

Oui, bien sûr, mais n'oublions quand même pas dans nos projets de justice sociale les confrères d'André, ces laissés pour compte de l'existence à qui ont demande tant et tant... Cool
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty6/9/2014, 01:16

11 -

Georges a écrit:
(...)

En effet une mise en perspective change tout. Même à faire oublier que les magouilleurs aux 40 millions
sont parties prenantes des fraudeurs aux 80 milliards.

Je suis toujours étonné que l'on puisse chiffrer ce qui est dissimulé, et de façon si bien au carrée que
l'on avance des chiffres ronds ! scratch

Nous perdons le sens du collectif en se la jouant en individualistes. Les tricheurs bafouent ceux qui
ne le font pas. Considérant les impôts, pour ceux qui s'en acquittent sincèrement, coincés par le fisc
floués par les tricheurs, c'est la double pénétration peine ...

le chomage Chomeurs-croissance-info-afrique
Contenu sponsorisé

le chomage Empty
MessageSujet: Re: le chomage   le chomage Empty

le chomage
Page 1 sur 1