Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Iphone 6 ! 10/9/2014, 13:24
J'ai le mien depuis ce matin : c'est magique !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Iphone 6 ! 10/9/2014, 13:56
Ouais... magique parce que nouveau et cher....
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Iphone 6 ! 10/9/2014, 15:06
Biloulou a écrit:
Ouais... magique parce que nouveau et cher....
...avec toutes les belles filles universitaires qu'il fréquente demain il devra s'en acheter un nouveau
Sylvette
Sujet: Re: Iphone 6 ! 10/9/2014, 18:02
Ici $ 299 - 399 ou 499 avec un contrat de 2 ans.iPhone 6
Tres contente avec mon Galaxy 3
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Iphone 6 ! 10/9/2014, 21:23
Sylvette a écrit:
Galaxy Note 3 ?
J'en suis encore au 2, 100% satisfait, mais.... je suis un petit peu jaloux quand même...
(Je me déciderai peut-être l'année prochaine, au 5 ?)
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Iphone 6 ! 10/9/2014, 21:30
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Galaxy Note 3 ? J'en suis encore au 2, 100% satisfait, mais.... je suis un petit peu jaloux quand même... (Je me déciderai peut-être l'année prochaine, au 5 ?)
...demandes à André il t'offrira son S.5 ? s'il ne l'a pas déja offert
Biloulou
Sujet: Re: Iphone 6 ! 10/9/2014, 21:53
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Galaxy Note 3 ? J'en suis encore au 2, 100% satisfait, mais.... je suis un petit peu jaloux quand même...
Non merci, je préfère attendre le Galaxy Note 5. Neuf.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Iphone 6 ! 10/9/2014, 22:47
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Galaxy Note 3 ? J'en suis encore au 2, 100% satisfait, mais.... je suis un petit peu jaloux quand même...
Non merci, je préfère attendre le Galaxy Note 5. Neuf.
Pourtant mon I5 en aurait des choses à te raconter !
Biloulou
Sujet: Re: Iphone 6 ! 10/9/2014, 23:14
Biloulou
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 09:36
Une série de pubs Samsung se moque des nouveautés Apple (Clubic.com - Publiée par Alexandre Laurent le Jeudi 11 Septembre 2014)
Samsung n'a pas mis longtemps à réagir aux nouveautés dévoilées par Apple cette semaine : le sud-coréen diffuse sur Internet une série de six spots publicitaires qui se gaussent ouvertement de son concurrent et mettent en avant les forces de ses propres produits, Galaxy Note 4 et Galaxy Gear S en tête.
Un iPhone à grand écran, alors que Steve Jobs lui-même se moquait de cette mode qui consiste à réaliser des téléphones que l'on ne peut plus ranger dans sa poche ? Certains commentateurs se sont fait un plaisir de souligner l'ironie de la chose... et la concurrence n'est pas en reste. Samsung, qui compte parmi les principaux promoteurs de la mode du phablet se gausse ainsi ouvertement de cette décision dans une série de publicités vidéo visant à ridiculiser les nouveautés dévoilées par Apple cette semaine.
Slogan de ces six vidéos ? It Doesn't Take a Genius, soit « Pas besoin d'un Genius pour ça », en référence au surnom donné aux employés des boutiques Apple Store. Deux d'entre eux sont mis en scène dans ces six vidéos. Ils y sont confrontés, en vrac, au direct vidéo défaillant de la conférence de Tim Cook mardi soir, à des téléphones qui mettent des heures à se recharger, ou à une montre qui « fait des choses », sans qu'on sache bien lesquelles. En pointant les lacunes ou les volte-faces de son concurrent, Samsung cherche bien sûr à mettre en avant ses propres produits, tout particulièrement le Galaxy Note 4, dévoilé une semaine avant l'annonce des deux iPhone 6.
Depuis quelques semaines, le sud-coréen se montre particulièrement actif sur le front de la comparaison qui tourne en dérision les produits Apple. Courant août, il nous avait ainsi gratifié d'une parodie de Ice Bucket Challenge destinée à rappeler le caractère étanche du Galaxy S5, quand en face l'iPhone 5s ne résiste pas à l'eau. Pour l'instant, Samsung joue seul dans cette cour : son concurrent américain n'a pas encore daigné lui répondre par publicité interposée.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Zora232
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 10:29
T'auras beau faire ta Pub André et moi-meme consommons Américains
Biloulou
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 11:25
Zora232 a écrit:
T'auras beau faire ta Pub André et moi-meme consommons Américains
Américaines aussi ?
(Voitures et cigarettes, bien entendu)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 12:56
Moi,je m'en tape de ces trucs gadgets. Au magasin,je demande un téléphone qui téléphone ,
Je n'ai pas besoin de payer avec ces machins ni quoi que ce soit d'autre.
Réfractaire je suis.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 16:11
andre a écrit:
J'ai le mien depuis ce matin : c'est magique !
tu es payé combien pour faire cette pub ?
Sylvette
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 16:42
Charly a écrit:
Moi,je m'en tape de ces trucs gadgets. Au magasin,je demande un téléphone qui téléphone ,
Je n'ai pas besoin de payer avec ces machins ni quoi que ce soit d'autre.
Réfractaire je suis.
Charly, j'ai dit longtemps comme vous d'ailleurs jusqu'a il y a 2 ans mon petit telephone noir flip faisait bien l'affaire. Le probleme est que tant de personnes ne font que texter (plus ni l'envie, ni le temps de perdre ne serait-ce que quelques minutes a parler parce que trop occupes; sans compter des forfaits moins onereux) que j'ai fini par ceder.
J'avoue que pouvoir prendre des photos "sur le vif" quand je n'ai pas mon appareil, trouver son chemin meme a pieds, etc.. etc.. on finit par y prendre gout.
Zora232
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 19:22
J'avoue que pouvoir prendre des photos "sur le vif" quand je n'ai pas mon appareil, trouver son chemin meme a pieds, etc.. etc.. on finit par y prendre gout. Wink
...Comment vous remércier Sylvette dès que j'serai à Marrakech j'achète un samsung d'occasion pas trop cher, Biloulou m'apprendra comment ça marche ces chaitanes technologiques
...Y'a google map à l'interieur de ces téléphones ?, j'en aurai besoin pour mes voyages en chameaux dans le Sahara , si ça marche bien j'en achéterai des autres pour mon Harem
Biloulou
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 20:51
Zora232 a écrit:
...Comment vous remércier Sylvette dès que j'serai à Marrakech j'achète un samsung d'occasion pas trop cher, Biloulou m'apprendra comment ça marche ces chaitanes technologiques
...Y'a google map à l'interieur de ces téléphones ?, j'en aurai besoin pour mes voyages en chameaux dans le Sahara , si ça marche bien j'en achéterai des autres pour mon Harem
Dès que le Samsung Galaxy Note 5 sortira , je te ferai signe, des fois que mon Note 2 t'intéresse... Te dire comment l'utiliser... c'est facile, intuitif.
Maintenant, l'enseigner aux chamelles de ton harem, là...
Zora232
Sujet: Re: Iphone 6 ! 11/9/2014, 21:04
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Dès que le Samsung Galaxy Note 5 sortira , je te ferai signe, des fois que mon Note 2 t'intéresse... Te dire comment l'utiliser... c'est facile, intuitif.
Maintenant, l'enseigner aux chamelles de ton harem, là...
...ça je m'en occupe , c'est mon Harem t'as pas droit de regarder ni d'en parler
andre
Sujet: Re: Iphone 6 ! 12/9/2014, 17:03
Zut ... j'avais cru avoir posté un message sympa pour Sylvette ... non ?
Biloulou
Sujet: Re: Iphone 6 ! 12/9/2014, 17:12
andre a écrit:
Zut ... j'avais cru avoir posté un message sympa pour Sylvette ... non ?
Ah ? Peut-être n'était-il pas si sympa que ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Iphone 6 ! 12/9/2014, 17:20
Zora232 a écrit:
Zora, vous devriez attendre que la marque à la pomme sorte le i-telephone arabe. Je ne suis pas tres branchée haute technologie (sauf en poele et en escarpins), mais s'il y a un souk, pardon, un marché, ça ne devrait pas tarder...
Mab, bonne chance
Zora232
Sujet: Re: Iphone 6 ! 12/9/2014, 17:47
Mara-des-bois a écrit:
Zora232 a écrit:
Zora, vous devriez attendre que la marque à la pomme sorte le i-telephone arabe. Je ne suis pas tres branchée haute technologie (sauf en poele et en escarpins), mais s'il y a un souk, pardon, un marché, ça ne devrait pas tarder... Mab, bonne chance
...Gross malheur pour mes chamelles elles ne parlent que le berber Par contre moi , Moi "ich sprecht deutsch" ,ame englisch spoken ",je parle français ",atakallamo al àarabia" et ma langue maternelle c'est le berber .
Pratta svenk Mab ?
Invité Invité
Sujet: Re: Iphone 6 ! 12/9/2014, 18:41
Zora232 a écrit:
...Gross malheur pour mes chamelles elles ne parlent que le berber
Ne soyez pas absurde, Zora, les chameaux causent le chameau, c'est de notoriété publique.
Mab
Biloulou
Sujet: Re: Iphone 6 ! 12/9/2014, 18:48
Mara-des-bois a écrit:
Zora232 a écrit:
Ne soyez pas absurde, Zora, les chameaux causent le chameau, c'est de notoriété publique. Mab
Cela explique pourquoi Zora les comprend si bien...
Zora232
Sujet: Re: Iphone 6 ! 12/9/2014, 19:52
Mara-des-bois a écrit:
Zora232 a écrit:
Ne soyez pas absurde, Zora, les chameaux causent le chameau, c'est de notoriété publique. Mab
...mes chamelles ne sont pas du domaine publique ici c'est pas chez vous autres , nous avons un honneur et des valeures à défendre