| Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! | |
|
+3Biloulou Zora232 OmbreBlanche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! 10/9/2014, 18:32 | |
| Les Femen relaxées pour leur action à Notre-Dame
boursorama.com
Neuf membres du mouvement Femen poursuivies pour la dégradation d'une cloche de Notre-Dame de Paris lors de leur action dans la cathédrale en 2013 ont été relaxées mercredi par le tribunal correctionnel de Paris, a-t-on appris auprès de leur avocat.
"On est extrêmement satisfaits de cette décision", a dit l'avocat à Reuters. "Les arguments de droit ont prévalu dans une affaire où l'émotion était de mise." Le parquet de Paris a annoncé qu'il ferait appel de la relaxe des neuf jeunes femmes.
Dans un communiqué, le recteur de Notre-Dame estime que "la liberté d'exercice du culte est une liberté constitutionnelle, qui doit être respectée et garantie en toute circonstance." "Notre-Dame de Paris est un édifice affecté au culte, dédié à la prière. Il est ouvert à tous mais doit aussi être respecté par tous", ajoute-t-il. ------------------- Nous vivons décidément une misérable époque où l'on accepte tous les outrages et tous les blasphèmes.
La vulgarité et la médiocrité tient lieu de paravent pseudo-culturel dans un monde dénué de toute spiritualité et où la notion de sacré n'existe plus.
Pauvre monde décadent... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! 10/9/2014, 18:47 | |
| Quand on a été en vacances à ténérife c'est avec grande difficultés que j'ai convaincu ma femme à aller bronzer sur la plage avec bikini et soutien , elle etait révoltée et soutenait que je voulais en faire une Femen Attendez voir l'année prochaine on ira sur une plage très spéciale , et je l'obligerai a faire du nudisme , elle bronzera tout en décompléxant ...je vais lui inculquer le Syndrome de la chatte en l'air , elle doit vivre à l'occidentale , pasque l'année prochaine nous irons travailler en Europe , vous comprenez ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! 10/9/2014, 21:30 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Les Femen relaxées pour leur action à Notre-Dame
Le Parquet a interjeté appel. Mais bon, ça démontre l'état de délabrement moral de certains magistrats, oui.... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! 11/9/2014, 16:13 | |
| Et devinez qui est leur avocat ? | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! 11/9/2014, 16:33 | |
| "On est extrêmement satisfaits de cette décision", a dit l'avocat à Reuters.
Quelle surprise. S'il s'agissait d'un lieu de culte d'une autre religion, tous les bons pensants de la gauche seraient outres! Mais bon, les Chretiens, ils l'ont bien cherche..
Nous en sommes arrives a la meme chose ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! 11/9/2014, 18:02 | |
| Je me demande comment on fait pour dégrader une cloche ? A part en disant du mal de Valou Rottweiller, bien entendu. Enfin je me demande. Si c'est exact, alors je peux m'en aller taillader les colonnes de burene en toute impunité , que je trouve ça d'une laideur glauque ?
Mab -cessons de faire mal au culte- |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! 16/9/2014, 11:29 | |
| Le pire dans cette histoire c'est que les vigiles qui ont rappelé les hystériques à l'ordre ont été condamnés pour violence (entendu à la radio: à vérifier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! | |
| |
|
| |
| Profanation de Notre-Dame : les FEMEN relaxées pour leur outrage ! | |
|