Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le djiad

+2
Zora232
jaco
6 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Le djiad Empty
MessageSujet: Le djiad   Le djiad Empty23/9/2014, 11:37

Une fois de plus le djihad menace le vie des Français. je remercie tous les gouvernements qui ont laisse ces ordures s installer dans notre pays, car ils ont commence a envahir la France depuis 1988, il y en avait bien avant , mais ils ne faisaient pas parler d eux , ils suivent en tous points les consignes du coran, pas d agressivité tant que nous ne sommes pas sur d être les plus forts, et bien maintenant grâce a la politique suicidaire de nos gouvernement, la guerre a pénétré nos frontières.
On nous amuse avec deux mirages qui attaquent soit disant, les postes clé de l adversaire, ce n est pas la bonne méthode, faut agir comme eux , avec ces gents là; la méthode de la main tendue , cela les fait sourire, ce sont des bourreaux, alors soyons plus bourreau qu eux, pour un francais tue tuons dix islamistes, et si cela ne suffit pas ont peux augmenter la dose surtout que pour eux c est le bonheur, ils vont rejoindre hala( je ne sais jamais si il faut deux ailes a hala, mais je suis sur d une chose avec une seule ail il risque des ennuies)
Une chose est sur; plus on baissera le pantalon devant eux, plus ils nous le mettront, si cela peux faire plaisir a certains ; ce n est pas ma tasse de thé.
Nous avons trop laisser pourrir la situation, pour pour régler la, dans de bonnes conditions.
Vous voyez moi je ne fais pas partie de de ceux qui change d avis comme de chemise, tous ce qui nous arrive et qui va nous arriver je le dis déjà depuis très longtemps, si vous ne me croyez pas rechercher mes anciens messages, et vous verrez que je reste fidèle a mes convictions
bonne chance vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty23/9/2014, 13:42

jaco a écrit:
alors soyons plus bourreau qu eux, pour un francais tue tuons dix islamistes, et si cela ne suffit pas ont peux augmenter la dose surtout que pour eux  c est le bonheur, ils vont rejoindre hala

Bon, je n'ecrirais pas avec le mauvais esprit qui me caracterise "l'intelligence en action" eu egard à votre âge vénérable, mais franchement, Jaco, ce n'est pas mal parfois d'ecouter d'autres sons de cloches que ce qui vous resonne en continu dans les oreilles. Il parait que cela aussi, ça rend sourd.

Tenez, connaissez vous ce monsieur ?
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-replay.html?vid=1136155
(Cliquez sur le lien et avancez jusqu'à 2mn20)

Alors bon, je devine que l'accent monzami d'Hassen Chalghoumi va vous agacer, mais s'il vous plait, ne vous arretez pas à ça.
Cet homme a le courage d'appeler un chat un chat (il en ferait presque tanguer les cretins bienpensants de canal+), et son discours ne date pas d'hier.
Avouez que plus musulman qu'un imam, on a du mal à trouver, et pourtant, il dit clairement que ce qui se passe avec les djihadistes menace l'islam en Europe -et je pense qu'il a raison, au train où vont les choses, on interdira l'islam comme on interdit le nazisme.

Je ne vois que se conduire comme nos ennemis nous donnerait une quelconque victoire. Si vous en avez un exemple dans l'histoire, je suis tout ouïe.

Mab, jeunette quadra
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty23/9/2014, 13:44

Un ressortissant français a été enlevé dimanche soir à Tizi Ouzou, à 110 km à l'est d'Alger, ont annoncé lundi à l'AFP des sources sécuritaires et judiciaires. Cet homme, un touriste de 55 ans originaire de Nice, a été kidnappé dans la région montagneuse de Kabylie alors qu'il effectuait une randonnée, selon ces sources. Le groupe algérien, "Jund al-Khilafa", lié à l'organisation de l'Etat islamique a revendiqué le rapt dans une vidéo publiée lundi soir.

"Je suis Hervé Pierre Gourdel, je suis né à Nice en France (...) de nationalité française. Je suis guide de haute montagne", ajoute-t-il, avant de préciser être "arrivé en Algérie le 20 septembre 2014" et être "depuis hier (dimanche) aux mains d’un groupe armé algérien". Le Français, entouré sur les images par deux hommes cagoulés tenant des armes, fait aussi la demande au président de la République "de ne pas intervenir en Irak", comme lui ont indiqué ses ravisseurs. "Je vous conjure, Monsieur le Président, de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour me sortir de ce mauvais pas", conclut-il.

Paris confirme l'enlèvement
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Le djiad Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7982-le-djiad   Le djiad Empty23/9/2014, 18:14

Je ne condamne pas l islam, mais les islamistes, qui eux font énormément de mal sur terre, seulement voila je ne vois pas beaucoup de musulman se révolter contre eux , et c est cela qui m inquiete
Invité
Invité

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty23/9/2014, 19:30

Citation :
’ANP décidée à tuer dans l’œuf le groupe terroriste affidé au Daech

L’Armée algérienne réagit de manière musclée à l’acte terroriste orchestré par un groupe se réclamant de la nouvelle organisation terroriste Daech, née il y a quelques mois en Irak. Elle est décidée à «tuer dans l’œuf» ce groupe terroriste qui sème la terreur dans les massifs de la Kabylie. Elle a ainsi déployé des moyens humains et matériels impressionnants dans la région où a été «enlevé» le citoyen français dimanche soir. Déjà présente sur le massif du Djurdjura, l’ANP, qui pourchasse depuis des mois des résidus de terrorisme dans ces reliefs montagneux, vient en effet de renforcer son arsenal de guerre avec la mobilisation d’importants moyens aériens. «Deux hélicoptères, équipés d’un système de détection de chaleur et de vision nocturne, survolent depuis hier la zone concernée par ce rapt. Ces moyens aériens viennent en soutien aux troupes sur le terrain qui mènent une vaste opération de ratissage, en bouclant tous les accès vers cette région extrêmement accidentée», a-t-on appris d’une source sécuritaire, selon laquelle un drone de reconnaissance a également survolé la chaîne montagneuse du Djurdjura sur près d’une soixantaine de kilomètres. Les recherches du groupe qui aurait commis cet énième kidnapping à Tizi Ouzou sont menées sur la base d’informations recueillies auprès des Algériens ayant accompagné le Français dans sa randonnée avant qu’il ne soit enlevé. Il s’agit d’un groupe de sportifs venus de la daïra de Mekla, a précisé notre source qui souligne la poursuite de manière ininterrompue des recherches afin de trouver les ravisseurs et d’éliminer le danger qui pèse lourdement sur cette région. Qu’ils soient réellement affiliés à Daech ou non, l’ANP veut la tête des ravisseurs. Et pour ce faire, elle ne lésine pas sur les moyens. Pour les militaires algériens, qui combattent le terrorisme depuis le début des années 1990, il n’est pas question d’avoir sur le sol algérien un «nouveau foyer terroriste semblable à celui d’Al Qaïda au Maghreb islamique». Le mot d’ordre est donc «en finir avec ces ravisseurs qui se réclament de “Daech”» et éloigner définitivement de notre pays ce spectre terroriste venu d’ailleurs. Ce groupe terroriste a menacé dans une vidéo difficilement authentifiable d’exécuter l’otage français dans 48 heures si la France n’arrête pas ses bombardements en Irak. Autrement dit, d’ici demain. Une revendication qui nous rappelle, en effet, celle des terroristes qui ont mené l’attaque contre le site gazier de Tiguentourine en janvier 2013. Ces derniers, éliminés par les forces de l’ANP, avaient menacé de faire exploser le site si la France ne rapatriait pas ses troupes envoyées au Mali. Les forces de l’ANP sauront ainsi faire face à cette nouvelle attaque contre l’Algérie comme elles l’ont fait à Tiguentourine. Car l’Algérie ne cède pas face à la menace terroriste.
S. Baker
Invité
Invité

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty23/9/2014, 19:36

Le Quotidien d'Oran a écrit:
Islam : c'est Cordoue ou l'éradication mondiale

L'islam de Cordoue contre l'islam de Daech, d'Iran (qui fouette des jeunes pour la chanson «Happy»), de l'Arabie et des autres monstres. Dans un récent entretien à El Watan, le surprenant ministre des Affaires religieuses, Mohammed Aïssa, a encore brillé. On est loin de ses prédécesseurs distributeurs de passeports de pèlerinage, affidés de quelques zaouïas, maffieux des réseaux de nominations ou barons des caisses noires. Là, on est dans l'intelligence: celle qui a manqué pour éviter les massacres des années 90, l'émergence des sectes, la débilisation collective et la transformation de l'Algérie en une zone franche pour télé-cheikhs et prêcheurs du Mal et de la haine. Et dans sa nouvelle sortie, Aïssa a parlé de l'islam de Cordoue, comme référence d'une pratique religieuse algérienne autonome face à la bédouinisation wahhabite. Un islam de Raison, accueillant, généreux, respectueux, curieux et vivifiant. Un mythe, mais la croyance a besoin de se fonder sur des mythes aussi. Autant que les idéologies. Ce ministre a su en trouver un et essaye de le rendre visible pour faire contrepoids aux Koraïchites. Cela est une rupture immense. Il s'en défend, mais c'est la réalité: le déni de soi algérien l'a aussi été par une pratique religieuse qui s'est toujours sentie inférieure au centre projeté sur le Moyen-Orient et au pays des Saoud. Un cheikh de ces géographies était toujours perçu comme légitime et un imam de nos terres ne pouvait gagner du galon que par un itinéraire dans ces parages. Cela a conduit à un islamisme qui puisait sa vie chez les autres mais qui tuait chez nous les nôtres. Passons.

La guerre est encore vive. Parlons de Aïssa Mohammed et de sa Cordoue comme source et référence et image d'un islam différent, qui ne tue pas, qui partage, qui pense et qui s'élève et dont le but politique est la Cité universelle, pas le Califat théocratique bédouin. Cela ouvre une perspective pour le manuel scolaire, le prêche, l'architecture de la mosquée (souvent hideuse, inachevée et pauvre), la lecture, l'imaginaire et l'acceptation de soi. Cordoue n'est pas en Algérie mais elle en est plus proche que l'Arabie.

Et du coup, le choix: l'islam de Daech ou l'islam de Cordoue. Ibn Rochd ou Ibn Taymiya. Les égorgements d'otages ou les audaces de Ziryab. L'arcade ou la guerre. Le débat ou la menace. L'image de Cordoue gagnerait à sauver ce qui reste d'humanité à cette religion devenue tueuse en série dans les médias internationaux. Il y va de notre sort, de nos enfants et de ce qui s'offre comme possibilité de survie à ce pays et sa place dans le monde. Et au-delà de l'Algérie, c'est l'unique choix qui s'offre pour cette religion et les siens: Cordoue ou la mort. Parce que l'islam est déjà perçu comme menace, source de guerre et de violence, risque et Préhistoire, n'en déplaise encore à ceux qui vont réagir par l'affect et la théorie du complot ou les insultes. L'islam n'est pas uniquement des livres, mais aussi et surtout ce que voient les autres et ce nous offrons à voir. Cette religion sert à tout, désormais, sauf à retrouver Dieu ou l'homme. Mohammed Aïssa tente de trouver un référent religieux algérien pour faire face au Daech et fils chez nous, mais c'est l'équation du reste du monde aussi: si on ne reconstruit pas Cordoue, on va détruire le monde. Soit l'Islam accepte le monde, soit le monde va le rejeter définitivement.

Le Quotidien d'Oran
Zora232

Zora232

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty24/9/2014, 21:10

24/09/2014.

18h30 - Hervé Gourdel a été exécuté par le groupuscule "Jund al-Khilafa", littéralement "les soldats du califat", né dans cette séquence de recomposition totale du terrorisme islamiste dans le monde et en Afrique. Relativement récente, la bande terroriste se serait affranchie d'Al-Qaïda au Maghreb islamique cet été pour soutenir l'Etat islamique, ou Daesh, en passe de prendre le contrôle d'une bonne partie de l'Irak et de la Syrie. Parmi les leaders du groupe terroriste algérien, le nom d'Abdelmalek Droukdel un ancien cadre d'Aqmi est souvent cité.

18h24 - Les autorités algériennes informent qu'elles vont poursuivre leurs recherches dans l'Atlas pour tenter retrouver la dépouille d'Hervé Gourdel et de rattraper ses ravisseurs. L'Atlas algérien est devenu le refuge de plusieurs groupes islamistes traqués par l'Etat algérien.

18h21 - Des captures de la vidéo de l'exécution d'Hervé Gourdel sont diffusées dans les médias français. Comme l'AFP et la grande majorité de nos confrères, nous avons décidé de ne pas diffuser ce document dans son intégralité.

capture
Capture de la vidéo de l'exécution d'Hervé Gourdel. ©️ DR
18h16 - Hervé Gourdel a, avant de mourir laissé un message à sa famille. Il a indiqué à ses proche qu'il les aime.

... Evil or Very Mad
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty24/9/2014, 21:23

C est dingue quand meme :
Bush nous avait dit : " le monde sera plus sur sans Saddam Hussein" ; après 4000 milliards de dollars
et 1 millions et demi de morts, rebelotte.

Obama nous avait dit : " le monde sera plus en sécurité sans Ben Laden"
......
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty24/9/2014, 21:41

chat noir a écrit:
Bush nous avait dit : " le monde sera plus sur sans Saddam Hussein" ; après 4000 milliards de dollars et 1 millions et demi de morts, rebelotte.
Obama nous avait dit : " le monde sera plus en sécurité sans Ben Laden"......

Qu'est-ce que cela aurait été avec... pale

(Il faut dire que la toute grosse majorité des morts en Irak furent la conséquence de luttes et attentats inter-musulmans)
Zora232

Zora232

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty24/9/2014, 22:14

Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
Bush nous avait dit : " le monde sera plus sur sans Saddam Hussein" ; après 4000 milliards de dollars et 1 millions et demi de morts, rebelotte.
Obama nous avait dit : " le monde sera plus en sécurité sans Ben Laden"......

Qu'est-ce que cela aurait été avec... pale

(Il faut dire que la toute grosse majorité des morts en Irak furent la conséquence de luttes et attentats inter-musulmans)

...maintenant c'est le Calife et les iznogoods associés dont il faudra se débarasser Le djiad 212580

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty24/9/2014, 23:06

chat noir a écrit:
Bush nous avait dit : " le monde sera plus sur sans Saddam Hussein" ; après 4000 milliards de dollars
et 1 millions et demi de morts, rebelotte.

Obama nous avait dit : " le monde sera plus en sécurité sans Ben Laden"
......

Au départ ce qui était dingue c'était Mahomet, après c'est devenu vous.

Le mec (Mahomet) n'a rien de solvable, ni même de logique, mais les arabes se sont empressés de l'embrasser.

C'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty24/9/2014, 23:37

Les pays de l'alliance occidentale ont un beau stock de bombes atomiques : ce serait le moment de les larguer sur toute cette merde !
Contenu sponsorisé

Le djiad Empty
MessageSujet: Re: Le djiad   Le djiad Empty

Le djiad
Page 1 sur 1