Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 19/11/2008, 00:03
Une initiation complète au massage thaïlandais traditionnel, nouad bo'lann, qui est un mélange de yoga et de massage ayurvédique. Celui-ci est composé de pressions avec la paume, le pouce, le coude et parfois le genou.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 31/3/2009, 15:57
la débauche se donne libre cours sur ce forum, c'est scandaleux
Invité Invité
Sujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 31/3/2009, 16:12
Gogolito ou Gaga tôt au lit !!!
gogolito a écrit:
la débauche se donne libre cours sur ce forum, c'est scandaleux
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Pffftttt 31/3/2009, 17:08
Cà vaut mieux que d'attraper la scarlatine !!!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 1/4/2009, 03:49
Moi ce qui me scandalise le Gogo, c'est ceux qui arrivent sur un nouveau forum et qui n'ont ni photo ni identité et qui se permettent de juger tout un chacun, de façon la plus lache possible.
Nous ne sommes l'ennemi de personne, nous avons simplement des opinions, et bien souvant, malgré des désaccords, nous ne nous jugeons pas (condamner)
Il existe une façon (et même plusieurs) de dire sa pensée, sans détruire l'autre. La spiritualité est avant tout l'amour de la discussion, le besoin d'échanger.
Tu as sans doute quelque chose a nous apporter, mais malheureusement, tu ne semble pas avoir développé la technique pour le faire.
Je dis souvant que, peu de savoir est dangereux, mais trop de conscience de l'importance de sa personne est encore pire. C'est toujours un désastre.
Si une chose t'envahis au point de voir les autres comme des minus, change de chose, tu es sur le mauvais chemin.
Celà dit, ma porte reste ouverte. Je ne pouvais pas sans ce message, t'en vouloir réellement. Nous ne sommes rien sans les autres, et les autres c'est apprendre, c'est Dieu qui s'éclore en nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 1/4/2009, 10:10
BEUF.....
Gaga etc !!!!
¥_zed_¥ a écrit:
Moi ce qui me scandalise le Gogo, c'est ceux qui arrivent sur un nouveau forum et qui n'ont ni photo ni identité et qui se permettent de juger tout un chacun, de façon la plus lache possible.
Nous ne sommes l'ennemi de personne, nous avons simplement des opinions, et bien souvant, malgré des désaccords, nous ne nous jugeons pas (condamner)
Il existe une façon (et même plusieurs) de dire sa pensée, sans détruire l'autre. La spiritualité est avant tout l'amour de la discussion, le besoin d'échanger.
Tu as sans doute quelque chose a nous apporter, mais malheureusement, tu ne semble pas avoir développé la technique pour le faire.
Je dis souvant que, peu de savoir est dangereux, mais trop de conscience de l'importance de sa personne est encore pire. C'est toujours un désastre.
Si une chose t'envahis au point de voir les autres comme des minus, change de chose, tu es sur le mauvais chemin.
Celà dit, ma porte reste ouverte. Je ne pouvais pas sans ce message, t'en vouloir réellement. Nous ne sommes rien sans les autres, et les autres c'est apprendre, c'est Dieu qui s'éclore en nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 1/4/2009, 10:16
¥_zed_¥ a écrit:
ah bon, parce que tenir des propos racistes et islamophobes ce n'est pas détruire l'autre ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Gogo, tu as écrit 1/4/2009, 13:34
Citation :
ah bon, parce que tenir des propos racistes et islamophobes ce n'est pas détruire l'autre ?
En quoi donner son opinion sur l'islam (même si elle est un peu salée) concerne le racisme ?
Islamophobe non, anti islam oui. Je n'ai pas peur de l'islam, je suis seulement contre l'aberration.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 18/6/2013, 22:29
Besoin d'une Thaïlandaise aux mains expertes ?
Ungern
Sujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 18/6/2013, 22:37
Ca te reprend ?
Faudrait quand même que tu en voies "une" en vrai ....
Ca doit te coûter "un max" en pommades contre l'acné !
Est ce que c'est bien raisonnable ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être
Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être
Page 1 sur 1