Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BONJOUR - BUEN DIA

+8
kalawasa
quantat
OmbreBlanche
andre
Zora232
Charly
EddieCochran
Biloulou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty26/9/2014, 23:15

Rappel du premier message :

BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Captur49

Bonne nuit les petits... BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lawrence

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 10:12

Bonjour

BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Img_0510
22.10.2014
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 10:33

Lawrence a écrit:
Bonjour

BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Img_0510
22.10.2014

Oui la vie est merveilleuse, surtout l'âge, enfin la sagesse nous titille.

Je refuse de mourir vieux, la vie étant une perpétuelle jeunesse, je serai jeune même a mes 100 ans

La vie est faite des désirs les plus futiles, en abandonner un c'est renoncer a la vie et se condamner a la mort
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 10:51

[quote="Zed"]
Lawrence a écrit:
Bonjour

Je refuse de mourir vieux, la vie étant une perpétuelle jeunesse, je serai jeune même a mes 100 ans

La vie est faite des désirs les plus futiles, en abandonner un c'est renoncer a la vie et se condamner a la mort

Tu as raison ZED : 49 ans est un excellent âge pour en finir ! Very Happy
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 11:46

andre a écrit:
Zed a écrit:
Lawrence a écrit:
Bonjour

Tu as raison ZED : 49 ans est un excellent âge pour en finir ! Very Happy

Oui mais je préfère attendre 53 ans, ça sera plus symbolique

Et tel que je me connais, je ferai sûrement appel au saigneur clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 12:59

Zed a écrit:
Mais qu'est ce qui te prends?
Dans l'Univers des Univers, je connais des gens qui ont le double de ton âge et qui respirent la santé.
Tu n'es pas vieux, juste un jeune mal renseigné.
Faut cesser de voir le temps comme un usure, le temps est guérisseur
Il sera fait selon ta pensé (signé Jésus)

Mais mais mais.... je respire la santé, pas du tout ce que André te préconise sur un autre fil.
Tes propos ne s'appliquent pas le moins du monde à moi ! Rolling Eyes

Regarde chez Lawrence, lui... (mais je ne t'ai rien dit, hein ?) BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 954313
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:16

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Mais qu'est ce qui te prends?
Dans l'Univers des Univers, je connais des gens qui ont le double de ton âge et qui respirent la santé.
Tu n'es pas vieux, juste un jeune mal renseigné.
Faut cesser de voir le temps comme un usure, le temps est guérisseur
Il sera fait selon ta pensé (signé Jésus)

Mais mais mais.... je respire la santé, pas du tout ce que André te préconise sur un autre fil.
Tes propos ne s'appliquent pas le moins du monde à moi ! Rolling Eyes

Regarde chez Lawrence, lui... (mais je ne t'ai rien dit, hein ?) BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 954313

Bon ok J'ai rien entendu concernant Lawrence Wink
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:17

Lors d'un entretien téléphonique, mercredi, avec le premier ministre Stephen Harper, le président américain, Barack Obama, a exprimé la solidarité des Américains envers la population canadienne, à la suite des attaques perpétrées cette semaine contre des militaires, à Saint-Jean-sur-Richelieu et à Ottawa.

Le président Obama a condamné ces attaques «scandaleuses» et réaffirmé «la profonde amitié et les liens qui unissent nos deux peuples». Il a offert toute l'assistance dont le Canada pourrait avoir besoin afin de répliquer à ces agressions.

Tous deux ont discuté des événements survenus mercredi avant-midi, et le premier ministre Harper a remercié son homologue pour son soutien. Ils se sont entendus pour poursuivre la collaboration de leurs gouvernements dans ce dossier.

MESURES REHAUSSÉES À NEW YORK

Par ailleurs, cette fusillade à la colline du Parlement à Ottawa pousse New York à rehausser son niveau d'alerte terroriste, notamment au Consulat général du Canada.

«En réponse à l'incident de [mercredi] au Canada, la police de New York attribue une attention particulière à certains endroits de New York qui peuvent être associés avec le gouvernement canadien», a indiqué le porte-parole du Département de police de New York (NYPD), Brendan Ryan.

L'unité spéciale chargée de la lutte antiterrorisme et des équipes de policiers lourdement armées (les équipes Hercules) sont chargées d'effectuer des patrouilles autour des immeubles liés au gouvernement du Canada.

«Cela se fait par mesure de précaution en attendant une évaluation plus approfondie de l'incident au Canada», a précisé le sergent Brendan Ryan.

Toutefois, le Consulat général du Canada demeurera ouvert, selon son porte-parole, Vikas Sharma.

Quand on s'en prends a un pays de paix, on ne mérite même pas d'être considéré comme humain.

Il n'y a plus d'ami ami a faire avec l'islam, il faut ce qu'il faut.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:19

C'est arrivé cet après midi, ici pas loin de chez moi.

Moi les arabo-musulmans, chu pu capable.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:24

Tu n'aurais pas dû faire ça, Zed, il y a d'autres moyens d'avoir un rencard avec la gardienne... Embarassed
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:26

Ce qui m'écoueure le plus c'est que le Canada a des liens d'amitié avec l'Arabie, une prison a ciel ouvert

Ouais bon, faut dire que c'est le pays de Mahomet, quoi de plus normal que la merde qui sévit la bas.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:32

Biloulou a écrit:
Tu n'aurais pas dû faire ça, Zed, il y a d'autres moyens d'avoir un rencard avec la gardienne... Embarassed

Le Canada, dont le Québec viennent d'être victime d'attentats terroristes, oui cette après midi en ce mercredi 22 octobre.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:33

BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 8a303912

Bon, une saine fatigue me gagne, je vais reposer mes jambes maintenant...
Bonne nuit tout le monde...  Sleep
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:35

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:

Le Canada, dont le Québec viennent d'être victime d'attentats terroristes, oui cette après midi en ce mercredi 22 octobre.

Oui, je sais, toutes les chaînes de radio et télé en parlent, ici.
(N'empêche, tu n'aurais pas dû...) Evil or Very Mad
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty22/10/2014, 23:46

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:

Oui, je sais, toutes les chaînes de radio et télé en parlent, ici.
(N'empêche, tu n'aurais pas dû...) Evil or Very Mad

J'ai rien dû pas dû, c'était même pas mon idée Shocked
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 00:56

n263 -

Bonne nuit le Forum vulpinophile !

Bisous à toutes.
BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Bouche-renard
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 04:26

J'ai pas encore entendu la communauté musulmane se dissocier de ces actes barbares?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 05:55

Bonjour a tout les êtres de bonne volonté et aux autres fatalement aussi. sunny
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 06:01

Bonjour à tous sunny
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 06:43

EddieCochran a écrit:
n263 -

Bonne nuit le Forum vulpinophile !

Bisous à toutes.
BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Bouche-renard

Cette bouche est une véritable invitation à la fellation ! Razz

... Bon je vais me coucher ... j'ai fait quelques excès cette nuit ...
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 06:52

Jeudi 23 octobre 2014

Bonne Fête !

Domice
Elfleda
Elfie
Ode
Odeline

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Saint Jean de Capistran
Frère mineur (✝ 1456)

Originaire de la noble famille d'un condottiere allemand, à Capestrano dans le royaume de Naples, Jean étudie le droit ce qui lui permet de commencer une carrière juridique. Gouverneur et capitaine de Pérouse, il se marie. Mais la mort de sa femme bien-aimée lui casse ses projets alors qu'il a 29 ans. Il se convertit d'une vie qui avait connu quelques scandales. Il parcourt alors Pérouse, monté à rebours sur un âne, coiffé d'une mitre en carton où se lisaient ses plus gros péchés. Il peut alors entrer chez les franciscains de Pérouse. Ses qualités de juriste et son grand souci d'une vie religieuse plus rigoureuse lui valent de rédiger les nouvelles Constitutions de la branche 'observante' de l'Ordre franciscain. Il rédige aussi, pour ses frères prêtres, le 'Miroir des clercs' qui aura un grand succès. Formé à la prédication par saint Bernardin de Sienne, il devient un grand prédicateur populaire qui prêche la dévotion au nom de Jésus. Fin diplomate, il est employé par plusieurs papes pour des missions délicates, en particulier pour la conversion des milieux hussites en Bavière, en Saxe, en Silésie et en Pologne. La grande affaire de sa vie sera la prédication de la croisade contre les Turcs qui, par la prise de Constantinople en 1453, ont anéanti l'empire des chrétiens d'Orient sous le regard indifférent des chrétiens d'Occident. Mais voilà qu'ils menacent aussi l'Europe. Jean consacre toute son ardeur à convaincre les Occidentaux de l'urgence des temps. Les Hongrois le suivent. Il accompagne leur armée, dirige la bataille et l'avance turque est stoppée près de Belgrade en 1456. Saint Jean de Capistran mourra de la peste noire sur les bords du Danube quelque temps après.
Le rôle de Jean de Capistran au service de la réconciliation des peuples d'Europe autant que sa prédication pour conseiller les chefs militaires et ranimer l'espérance des chevaliers lui ont valu d'être choisi comme saint patron des aumôniers militaires. (diocèse aux armées françaises)
Mémoire de saint Jean de Capistran, prêtre de l’Ordre des Mineurs, qui travailla à rétablir dans son Ordre la discipline régulière et à affermir la foi et les mœurs catholiques à travers l’Europe. Par la ferveur de ses prédications et de ses prières, il encouragea le peuple des fidèles et contribua à la défense de la liberté des chrétiens. Épuisé de fatigue, il mourut en 1456 au couvent d’Ujlak, sur la rive du Danube, alors dans le royaume de Hongrie.

Autres Fêtes du Jour

Saint Allucio
directeur d’un hospice pour les pauvres et les pèlerins en Toscane (✝ 1134)

Saint Amon
évêque de Toul (4ème s.)

Bienheureux Arnould (Jules Nicolas Rèche
frère des Écoles chrétiennes (✝ 1890)

Saint Benoît d'Herbauge
prêtre en Poitou (9ème s.)

Saint Berthaire
(✝ 884)

Bienheureux Bertrand
Abbé de Grandselve (✝ 1149)

Sainte Clotilde Paillot
Supérieure des Ursulines (✝ 1794)

Saint Domice
Prêtre ou diacre du diocèse d'Amiens (8ème s.)

Sainte Elfleda
Abbesse bénédictine (date ?)

Bienheureux Giraud de Sales
Fondateur de Cadouin (✝ 1120)

Saint Gratien d'Amiens
(✝ 303)

Vénérable Hérifrid
Evêque (✝ 909)

Saint Ignace de Constantinople
Patriarche de Constantinople (✝ 878)

Bienheureux Ildefonse, Justinien, Euphrase, Honorin. Thomas...
dix martyrs de la guerre civile espagnole (✝ 1936)

Saint Jacques
(✝ 62)

Saint Jean
évêque de Syracuse (✝ v. 609)

Saint Jean Bar Mariam
et Jacques le Zélote, martyrs en Perse (✝ 344)

Bienheureux Jean le Bon
ermite à Mantoue (✝ 1249)

Bienheureux Jean-Ange Porro
prêtre de l’Ordre des Servites de Marie (✝ 1506)

Saints Lugle et Luglien
martyrs au diocèse d'Arras (7ème s.)

Bienheureuses martyres de Valenciennes
onze moniales martyres de la Révolution française (✝ 1794)

Sainte Ode
Veuve, vénérée à Amay, dans le diocèse de Liège (✝ 634)

Saint Paul Tong Viet Buong
martyr à Tho-Duc en Annam (✝ 1833)

Saint Petronios
(4ème s.)

Saint Romain
évêque de Rouen (✝ 639)

Saints Servand et Germain
martyrs en Espagne (✝ 305)

Saint Séverin
évêque de Cologne (✝ v. 400)

Saint Séverin Boèce
Philosophe et théologien romain, martyr (✝ 524)

Sainte Syre
de Châlons (✝ v. 640)

Saint Théodorit
Prêtre et martyr à Antioche (✝ 362)

Bienheureux Thomas Thwing
prêtre et martyr à York en Angleterre (✝ 1680)

Saint Verus
évêque de Salerne en Italie (5ème s.)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 07:10

BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Bonjou17

Bonjour aux philosophes de la nuit et aux bosseurs de la journée ! sunny
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 08:11

Biloulou a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Bonjou17

Bonjour aux philosophes de la nuit et aux bosseurs de la journée ! sunny

J’aurais la prétention de me prendre pour les deux, mais bon je vais prendre deux aspirines et ça va me passer clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 08:26

Zed a écrit:
J’aurais la prétention de me prendre pour les deux, mais bon je vais prendre deux aspirines et ça va me passer clown

Je ne te le fais pas dire, et après une journée agitée comme celle d'hier....
Finalement tu t'es fait prendre, ou quoi ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 990828
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 08:57

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

oui,du boulot pour la grosse gardienne Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 09:10

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:

Pas encore, mais a force que Charly la traite d’obèse je vais finir par avoir l'air louche Rolling Eyes
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty23/10/2014, 09:21

BONJOUR....

Il faut reprendre de bonnes habitudes Biloulou !

BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Img_0511

cheers
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 11 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant