Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Vive l'armée française ! | |
| | Auteur | Message |
---|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 14/10/2014, 16:23 | |
| - kalawasa a écrit:
- [b]Voici une vidéo très instructive qui montre que nous disposons de la plus grande armée du monde au vu du nombre de généraux glandeurs payés à rien foutre !
Je l'savais, j'aurais du faire général... Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 14/10/2014, 16:27 | |
| [quote="kalawasa"] Voici une vidéo très instructive qui montre que nous disposons de la plus grande armée du monde au vu du nombre de généraux glandeurs payés à rien foutre !
Mais, comme dit moultes fois, nous ne sommes plus à un scandale près !]Cette vidéo va ravir certains de ce forum ! Très bien. En Belgique,avec 6 fois moins d'habitants : En date du 10 janvier, l'armée comptait 42 généraux (à une, deux, trois ou quatre étoiles), dont 27 néerlandophones et quinze francophones. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 14/10/2014, 16:29 | |
| - Charly a écrit:
En Belgique,avec 6 fois moins d'habitants : En date du 10 janvier, l'armée comptait 42 généraux (à une, deux, trois ou quatre étoiles), dont 27 néerlandophones et quinze francophones.
Vous trouvez le moyen d'avoir des généraux qui ne parlent pas la meme langue ? C'est une histoire belge, une fois ? Anonyme (desfois que les soldats belges, eux, se comprendraient entre eux) |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 14/10/2014, 16:48 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
En Belgique,avec 6 fois moins d'habitants : En date du 10 janvier, l'armée comptait 42 généraux (à une, deux, trois ou quatre étoiles), dont 27 néerlandophones et quinze francophones.
Vous trouvez le moyen d'avoir des généraux qui ne parlent pas la meme langue ? C'est une histoire belge, une fois ?
Anonyme (desfois que les soldats belges, eux, se comprendraient entre eux) des fois que ,,, en anglais,tout passe | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 14/10/2014, 19:37 | |
| - Charly a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
Vous trouvez le moyen d'avoir des généraux qui ne parlent pas la meme langue ? C'est une histoire belge, une fois ?
Anonyme (desfois que les soldats belges, eux, se comprendraient entre eux) des fois que ,,, en anglais,tout passe ...ils devraient apprendre l'arabe s'ils veulent descendre se battre avec les térroristes en Syrie | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 14/10/2014, 20:23 | |
| - Zora232 a écrit:
- Charly a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
Anonyme (desfois que les soldats belges, eux, se comprendraient entre eux) des fois que ,,, en anglais,tout passe
...ils devraient apprendre l'arabe s'ils veulent descendre se battre avec les térroristes en Syrie
t'en fais pas,il y a des militaires d'origine arabe,le ver est dans le fruit. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 14/10/2014, 21:57 | |
| - Charly a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Charly a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
Anonyme (desfois que les soldats belges, eux, se comprendraient entre eux) des fois que ,,, en anglais,tout passe
...ils devraient apprendre l'arabe s'ils veulent descendre se battre avec les térroristes en Syrie
t'en fais pas,il y a des militaires d'origine arabe,le ver est dans le fruit. ... l'armée bèlge n'est pas un fruit Charly mais un ramassis de criminels qui ne s'attaquent qu'à beaucoup faible qu'eux | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | kalawasa
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 15/10/2014, 08:49 | |
| - kalawasa a écrit:
- Mab a écrit:
- Je l'savais, j'aurais du faire général...
[b]Et comment vous aurait-on appelée ?Mon Générale , ma Général ? Féminisation des professions + mariage gay m'ont complètement perturbé . Mais c'est moi qui vous aurait appelé, mon bon, pas l'inverse. Vous, vous auriez obéi -je dis "vous", mais c'est valable pour tout le monde Mab, grands regrets |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 15/10/2014, 10:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 15/10/2014, 10:18 | |
| Ah. Forcement. Et entre les deux, si j'ose dire, vous n'avez rien de plus... de plus... intermédiaire ?
Mab, parce-que bon, voilà. |
| | | kalawasa
| | | | Charly
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 15/10/2014, 17:37 | |
| - kalawasa a écrit:
- Mab a écrit:
Et entre les deux, si j'ose dire, vous n'avez rien de plus... de plus... intermédiaire ? Euhhh, non, entre les deux il n'y a pas grand'chose . D'après les statistiques, c'est tout l'un ou tout l'autre, avec une nette tendance pour l'une ! la rousse,je la veux bien,mais moins décorée,quoique,,, elle a des yeux enjoleurs,ça doit être une grosse cochonne | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | Zora232
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! 15/10/2014, 21:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive l'armée française ! | |
| |
| | | | Vive l'armée française ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|