Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Les 5emes colonnes se réveilles !

4 participants
AuteurMessage
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty
MessageSujet: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty22/10/2014, 20:54

Attentat au Canada

Voilà, nous y sommes !
Certaines sociétés occidentales qui ont misé sur le "multiculturalisme", se rende compte des effets pervers d'une telle politique.
Le Canada va apprendre avec surprise que plusieurs de leur citoyens, sont capables d'actes de terrorisme sur leur propre sol et leur propres concitoyens.

Pour ma part, je tremble au vu des politiques de "regroupement familial", pratiquées depuis 40 ans en France.
Il est grand temps de se réveiller !

Ce sont des actes de guerre, nous sommes en guerre. La peine de mort est requise pour cette lie afin de protéger notre collectivité.

Alande
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty22/10/2014, 21:12

Quand je vois des musulmans décapiter sur youtube un être humain, je me dis que nous sommes trop gentil avec ces animaux la.

Ça fait en grande parti usuel de notre manque de discernement.

Le Hitler a créé le malaise d'oser faire le ménage sur notre si jolie petite planète bleue.

D'autant qu'il était dans l'erreur, mais bon, a ton déjà vu un européen avoir raison? Les 5emes colonnes se réveilles ! 75479
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty22/10/2014, 21:21

Very Happy Je m'attends a une retombé Very Happy
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty22/10/2014, 23:52

Alande a écrit:

Le Canada va apprendre avec surprise que plusieurs de leur citoyens, sont capables d'actes de terrorisme sur leur propre sol et leur propres concitoyens.

[b]Alande, il faudrait créer une "Brigade Internationale" pour donner un coup de main à nos amis canadiens, mais tu vas me rétorquer qu'on a assez de boulot chez nous ! Et c'est vrai ![/b
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty23/10/2014, 00:22

4 -

J'ai lu le résumé de la situation donné par le Point en cliquant sur le lien proposé par notre  Car Alande.

Voici ce qui a le plus retenu mon attention (estraits):
Le Point.fr a écrit:

...Le Premier ministre Stephen Harper se trouvait alors dans l'édifice, assistant à la traditionnelle réunion hebdomadaire des députés et sénateurs du parti conservateur qu'il dirige. "Il a été mis rapidement en sécurité (...) malgré un court moment de panique", a raconté à la télévision le sénateur Boisvenu, témoin de la scène. Le Premier ministre "est en sécurité" et a été évacué du quartier du Parlement, a souligné son porte-parole Jason MacDonald (...)

Les chefs de l'opposition, Thomas Mulcair pour le NPD (gauche) et Justin Trudeau du Parti libéral ont également été placés en lieux sûrs.

Qu'ont-ils donc à se reprocher pour devoir se planquer si rapidement ?

Le coup d'ordonner aux militaires canadiens de vaquer dans leurs casernements en civil ça vaut
la nomination pour la meilleure des "blagues belges" de l'année Very Happy
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty23/10/2014, 00:31

Eddie a écrit:

Le coup d'ordonner aux militaires canadiens de vaquer dans leurs casernements en civil ça vaut
la nomination pour la meilleure des "blagues belges" de l'année Very Happy

Rassurez-moi, Eddie : c'est une blague ? Ils seraient donc aussi cons que chez nous ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty23/10/2014, 00:44

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

la nomination pour la meilleure des "blagues belges" de l'année Very Happy

Rassurez-moi, Eddie : c'est une blague ? Ils seraient donc aussi cons que chez nous ?

Sur ce coup-là, je dirais : plus que nous affraid !

Le Point.fr a écrit:

e Canada avait relevé mardi son niveau d'alerte anti-terroriste, de bas à moyen, et selon des médias locaux les bases militaires du pays ont été fermées mercredi et les militaires ont reçu l'ordre de rester confinés, sans uniformes.

Je ne pense pas que ça puisse s'inventer...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty23/10/2014, 03:29

EddieCochran a écrit:
kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

la nomination pour la meilleure des "blagues belges" de l'année  Very Happy

Sur ce coup-là, je dirais : plus que nous affraid  !

Le Point.fr a écrit:

e Canada avait relevé mardi son niveau d'alerte anti-terroriste, de bas à moyen, et selon des médias locaux les bases militaires du pays ont été fermées mercredi et les militaires ont reçu l'ordre de rester confinés, sans uniformes.

Je ne pense pas que ça puisse s'inventer...

Ben quoi, c'est des militaires, faut pas en plus qu'ils réfléchissent
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty23/10/2014, 03:43

L'armée canadienne est sûrement la seule armée au monde qui n'a pas besoin d'ennemie pour compter des pertes dans ses rangs.

Nous avons les hélico qu'il faut clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty23/10/2014, 03:54

Plus sérieusement, le Canada par les ricains est obligé de patrouiller le grand nord, des fois que les russes ou les musulmans en voudraient a nos eskimo.

Question de rien c'est qu'ils fondent a la chaleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles !   Les 5emes colonnes se réveilles ! Empty

Les 5emes colonnes se réveilles !
Page 1 sur 1