| Les 5emes colonnes se réveilles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Les 5emes colonnes se réveilles ! 22/10/2014, 20:54 | |
| Attentat au Canada
Voilà, nous y sommes ! Certaines sociétés occidentales qui ont misé sur le "multiculturalisme", se rende compte des effets pervers d'une telle politique. Le Canada va apprendre avec surprise que plusieurs de leur citoyens, sont capables d'actes de terrorisme sur leur propre sol et leur propres concitoyens.
Pour ma part, je tremble au vu des politiques de "regroupement familial", pratiquées depuis 40 ans en France. Il est grand temps de se réveiller !
Ce sont des actes de guerre, nous sommes en guerre. La peine de mort est requise pour cette lie afin de protéger notre collectivité.
Alande | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles ! 22/10/2014, 23:52 | |
| - Alande a écrit:
Le Canada va apprendre avec surprise que plusieurs de leur citoyens, sont capables d'actes de terrorisme sur leur propre sol et leur propres concitoyens. [b]Alande, il faudrait créer une "Brigade Internationale" pour donner un coup de main à nos amis canadiens, mais tu vas me rétorquer qu'on a assez de boulot chez nous ! Et c'est vrai ![/b | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles ! 23/10/2014, 00:22 | |
| 4 - J'ai lu le résumé de la situation donné par le Point en cliquant sur le lien proposé par notre Car Alande. Voici ce qui a le plus retenu mon attention (estraits): - Le Point.fr a écrit:
...Le Premier ministre Stephen Harper se trouvait alors dans l'édifice, assistant à la traditionnelle réunion hebdomadaire des députés et sénateurs du parti conservateur qu'il dirige. "Il a été mis rapidement en sécurité (...) malgré un court moment de panique", a raconté à la télévision le sénateur Boisvenu, témoin de la scène. Le Premier ministre "est en sécurité" et a été évacué du quartier du Parlement, a souligné son porte-parole Jason MacDonald (...)
Les chefs de l'opposition, Thomas Mulcair pour le NPD (gauche) et Justin Trudeau du Parti libéral ont également été placés en lieux sûrs.
Qu'ont-ils donc à se reprocher pour devoir se planquer si rapidement ? Le coup d'ordonner aux militaires canadiens de vaquer dans leurs casernements en civil ça vaut la nomination pour la meilleure des "blagues belges" de l'année | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles ! 23/10/2014, 00:31 | |
| - Eddie a écrit:
Le coup d'ordonner aux militaires canadiens de vaquer dans leurs casernements en civil ça vaut la nomination pour la meilleure des "blagues belges" de l'année Very Happy Rassurez-moi, Eddie : c'est une blague ? Ils seraient donc aussi cons que chez nous ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles ! 23/10/2014, 00:44 | |
| - kalawasa a écrit:
- Eddie a écrit:
Le coup d'ordonner aux militaires canadiens de vaquer dans leurs casernements en civil ça vaut la nomination pour la meilleure des "blagues belges" de l'année Rassurez-moi, Eddie : c'est une blague ? Ils seraient donc aussi cons que chez nous ? Sur ce coup-là, je dirais : plus que nous ! - Le Point.fr a écrit:
e Canada avait relevé mardi son niveau d'alerte anti-terroriste, de bas à moyen, et selon des médias locaux les bases militaires du pays ont été fermées mercredi et les militaires ont reçu l'ordre de rester confinés, sans uniformes.
Je ne pense pas que ça puisse s'inventer... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles ! 23/10/2014, 03:54 | |
| Plus sérieusement, le Canada par les ricains est obligé de patrouiller le grand nord, des fois que les russes ou les musulmans en voudraient a nos eskimo.
Question de rien c'est qu'ils fondent a la chaleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5emes colonnes se réveilles ! | |
| |
|
| |
| Les 5emes colonnes se réveilles ! | |
|