Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
L amour entre une française catholique, et un musulman est tres difficile, dans beaucoup de cas il s agit d une pauvre fille laissée pour compte, et qui prendrait n importe qui pour assouvir ses envies de male. Quand a l homme musulman, si il désire se faire une femme , il n a que deux solutions, ou aller dans une maison de passe , ou se faire une petite française sans trop de problème . J ai travaille pas mal d années dans une compagnie aéronautique, dans un pays musulman, et je peux vous certifier que c était l époque ou tous les personnels commerciaux allaient, aller passer leurs journees de liberté en suède car c était le temps ou les les suédoises les appréciaient beaucoup, elles ont changees depuis c est toujours pareil , faut prendre le temps de les apprécier. Je souhaite quand même beaucoup de bonheur a tous ces mariages mixte, mais je reste quand meme assez pessimiste.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Et pourtant....... l amour peut exister entre un arabe et une française. Si vous saviez ce que l amour pour elle m a conduit à faire. Si les rues de Montmartre pouvaient parler si la rue des Cloys pouvait témoigner.. Si la station Jules Joffrin pouvait dire les nuits et les jours passés à l attendre, A la gare Saint Lazare où je la guettais des heures et des journées. L amour remue les montagnes et fait trembler la terre.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Regarde bien autour de toi, il y a des gens qui sont salariés , ont un emploi et qui pourtant n ont rien pour finir le mois, on appelle cela les salariés pauvres ou les nouveaux pauvres.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Regarde bien autour de toi, il y a des gens qui sont salariés , ont un emploi et qui pourtant n ont rien pour finir le mois, on appelle cela les salariés pauvres ou les nouveaux pauvres.
..Qu'est ce que tu attends pour rentrer au bled ? ,
ton pays a besoin de toi , y'a du gaz , y'a du pétrole ,le président est
encore malade , fatigué , ...bien sur! ,,...bienn sur !...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Et pourtant....... l amour peut exister entre un arabe et une française. Si vous saviez ce que l amour pour elle m a conduit à faire. Si les rues de Montmartre pouvaient parler si la rue des Cloys pouvait témoigner.. Si la station Jules Joffrin pouvait dire les nuits et les jours passés à l attendre, A la gare Saint Lazare où je la guettais des heures et des journées. L amour remue les montagnes et fait trembler la terre.
Ah, mon vieil A..., là tu es d'une sincérité qui crève l'écran. Sincèrement.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008