Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MES REGRETS

+3
Alande
chat noir
jaco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MES REGRETS - Page 2 Empty
MessageSujet: MES REGRETS   MES REGRETS - Page 2 Empty19/11/2014, 18:18

Rappel du premier message :

OUI je regrette d avoir mon age, et de ne pas pouvoir être présent au moment ou vous allez vous faire étriper par tous ces jeunes djihadistes ,que beaucoup d entre vous ont défendu avec acharnement.oui j aurais voulu voir vos tètes avant qu elle ne soient coupées avec un bon vieux couteau de boucherie mal e guise,.Je n arrive pas a comprendre ce qui arrive aux Français, Ils ont sur leur territoire des gents qui ont décider de les exterminer, et en plus ils les défende, ces gent là sont indigne de porter le nom de Francais, , et vaut mieux qu ils disparaissent, une fois de plus je sais que j ai raison.
En france nos femmes ne font plus d enfants, alors que toutes les femmes venant de l etranger font des enfants dont nos nous passerions bien , surtout que dans beaucoup de cas c est pour nous faire des petits

voyous.
connu des moments difficile dans notre histoire , mais jamais je n aurais pu imaginer, une telle déchéance, tous ces bon français, qui sont mort pour la France, leurs sacrifices a été bien grand pour le résultat obtenu quelques années après, dans le fond la nature fait bien les choses , les faibles disparaissent pour être remplace par des nouvelles génération,plus fortes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: MES REGRETS   MES REGRETS - Page 2 Empty24/11/2014, 00:57

24 -

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
Il existe même un jeu, du genre de la triviale poursuite, qui fait appel à l'esprit grivois pour gagner :
Cher Eddie, si vous organisez un tournoi, réservez-moi une place ... Very Happy (pourquoi pas un jeu en ligne sur ce forum ? )

Cher Kalawasa je crois que vous venez de trouver la formule qui va relancer la fréquentation de ce forum !
Il faut que nous y réfléchissions tous en commun, que tous les gaillards et toutes les gaillardes de LP
se donnent la main !!!

Espérons que des esprits chagrins ne nous pondent pas tout un fromage pour ça !
MES REGRETS - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSuxn3qRtZY2ZIpFk3Kr7Bms6EYA_pCA3CtEal09eL8-vfBsSDgH_U5jmTV
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: MES REGRETS   MES REGRETS - Page 2 Empty24/11/2014, 16:58

EddieCochran a écrit:
24 - Cher Kalawasa je crois que vous venez de trouver la formule qui va relancer la fréquentation de ce forum !
Il faut que nous y réfléchissions tous en commun, que tous les gaillards et toutes les gaillardes de LP se donnent la main !!! (...)

Pour les gaillards ça ira encore, mais pour les gaillardes... faudrait qu'elles acceptent les rôles multiples... MES REGRETS - Page 2 Smiley16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES REGRETS   MES REGRETS - Page 2 Empty

MES REGRETS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2