Rappel du premier message :
OUI je regrette d avoir mon age, et de ne pas pouvoir être présent au moment ou vous allez vous faire étriper par tous ces jeunes djihadistes ,que beaucoup d entre vous ont défendu avec acharnement.oui j aurais voulu voir vos tètes avant qu elle ne soient coupées avec un bon vieux couteau de boucherie mal e guise,.Je n arrive pas a comprendre ce qui arrive aux Français, Ils ont sur leur territoire des gents qui ont décider de les exterminer, et en plus ils les défende, ces gent là sont indigne de porter le nom de Francais, , et vaut mieux qu ils disparaissent, une fois de plus je sais que j ai raison.
En france nos femmes ne font plus d enfants, alors que toutes les femmes venant de l etranger font des enfants dont nos nous passerions bien , surtout que dans beaucoup de cas c est pour nous faire des petits
voyous.
connu des moments difficile dans notre histoire , mais jamais je n aurais pu imaginer, une telle déchéance, tous ces bon français, qui sont mort pour la France, leurs sacrifices a été bien grand pour le résultat obtenu quelques années après, dans le fond la nature fait bien les choses , les faibles disparaissent pour être remplace par des nouvelles génération,plus fortes