Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelles en Langue Anglaise

+6
Charly
Shansaa
Alice
jam
EddieCochran
Biloulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty6/7/2009, 08:44

Rappel du premier message :

Bonjour Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 659552

Il me semblait que cette nouvelle plairait!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1624 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty13/12/2009, 17:00

... et pourtant il(s) continuent son(leur) CHANGEment(chambardement). Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Icon_pale

Date ........... Presidential Approval Index - Strongly Approve - Strongly Disapprove - Total Approve - Total Disapprove
12/13/2009 -19 23% 42% 46% 53%
12/12/2009 -16 25% 41% 46% 53%
12/11/2009 -12 27% 39% 47% 51%
12/10/2009 -12 28% 40% 46% 53%
12/09/2009 -10 29% 39% 48% 52%
12/08/2009 -11 27% 38% 47% 52%
12/07/2009 -11 27% 38% 49% 50%
12/06/2009 -14 25% 39% 47% 52%
12/05/2009 -14 26% 40% 47% 52%
12/04/2009 -12 28% 40% 46% 54%
12/03/2009 -11 29% 40% 46% 54%
12/02/2009 -12 27% 39% 47% 52%
12/01/2009 -13 27% 40% 47% 52%
11/30/2009 -14 26% 40% 47% 52%

----------

01/21/2009 +28 44% 16% 65% 30%
Invité
Invité

MessageSujet: 1625 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty13/12/2009, 17:22

Senate Poses Obstacles to Obama Pledge on Climate
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 ArticleLarge
From left: Chris Jackson/Getty Images; Jeff J Mitchell, via Getty Images; Doug Mills, via The New York Times

PROBLEMS President Obama faces opposition in Congress to his climate plans.
By
JOHN M. BRODER

Published: December 12, 2009

WASHINGTON — President Obama jets off to Copenhagen later this week to try to place an American stamp on a global climate change agreement. He will be trailed by a cloud of diplomats and bureaucrats all proclaiming the progress his administration has made on global warming in its 11 months in office.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty13/12/2009, 17:30

vous avez un nouveau maire à Houston

une dame qui aime les dames Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty13/12/2009, 19:08

Voui, mais seuls les residents de Houston l'ont elue. "Nous autres" dans la banlieue, on paie les taxes locales mais ca s'arrete la! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Icon_lol Ceci dit, il parait qu'elle est tres capable, nous verrons. De toutes facons, Democrate pour Democrate...

En passant, l'ancien maire, Bill White, aussi un Democrate et, lui aussi, tres capable, est candidat au poste de gouverneur. Evidemment, je souhaite que Kay Bailey Hutchinson (une des deux Senateurs du Texas) sera elue, mais bon, nous verrons. Un Democrate a Austin pourrait etre tres grave surtout dans la situation economique actuelle. Comme je l'expliquais recemment, le Texas est un des etats qui survit le mieux a la crise, le fait que les Texans ne payent pas d'impots sur le revenu a l'etat (pour Jam: mais ils en paient a l'etat federal) est une des raisons.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 01:46

628 -
Sylvette a écrit:
(...)Evidemment, je souhaite que Kay Bailey Hutchinson (une des deux Senateurs du Texas)

Pour une fois que la langue française académique impose en l'espèce l'usage de la féminisation d'un substantif portant sur une fonction élective exercée par une personne de sexe féminin usez-en sans réserve Ma Chère Sylvette : madame KBH est Sénatrice du Texas, qu'on se le dise. (Je fais l'âne, je sais bien qu'au pluriel c'est le masculin qui fait loi et que si l'on s'adresse verbalement à une sénatrice la formule de politesse est "Sénateur". J'adore cette langue.)

(Ah bon ! Elle préfèrerait les dames aux messieurs ? Comme moi ! La concurrence avec ses coups bas devient chaque jour plus féroce...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 09:07

EddieCochran a écrit:
628 -
Sylvette a écrit:
(...)Evidemment, je souhaite que Kay Bailey Hutchinson (une des deux Senateurs du Texas)

Pour une fois que la langue française académique impose en l'espèce l'usage de la féminisation d'un substantif portant sur une fonction élective exercée par une personne de sexe féminin usez-en sans réserve Ma Chère Sylvette : madame KBH est Sénatrice du Texas, qu'on se le dise. (Je fais l'âne, je sais bien qu'au pluriel c'est le masculin qui fait loi et que si l'on s'adresse verbalement à une sénatrice la formule de politesse est "Sénateur". J'adore cette langue.)

(Ah bon ! Elle préfèrerait les dames aux messieurs ? Comme moi ! La concurrence avec ses coups bas devient chaque jour plus féroce...)

Bonjour Eddie!

madame KBH est Sénatrice du Texas

Voui, vous m'en aviez deja fait la remarque. Je le savais d'ailleurs mais parfois je tape en francais et pense en anglais: senator (J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Icon_wink ). La, "une des senateurs" etait volontaire, John Cornyn etant un "male" Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Icon_biggrin et connaissant la regle des pluriels applicable en l'occurence)

====

Ah bon ! Elle préfèrerait les dames aux messieurs ?

Ah! C'est elle qui le dit! (dans ce cas particulier, ca lui a certainement rapporte beaucoup des voix du quartier de Montrose).
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 09:15

Un jour, dans un embarras total, j'ai téléphoné à l'Académie Royale de Langue Française de Belgique et depuis lors je suis leurs conseils sans réserve.

Dans le cas présent :

Madame le Sénateur : la dame qui porte le titre et la charge de sénateur.
Madame la Sénatrice : l'épouse d'un monsieur qui est sénateur

Mais bon, tout ça est une question d'habitude et à chacun les siennes... sous l'autorité bienveillante des gardiens de la langue... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 09:17

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Icon_lol

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Icon_flower
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 09:30

Bonjour Dame Sylvette, vous avez regagné la terre ferme ? sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 11:38

Bonjour Biloulou! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Icon_smile

Oui, meme si...
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Lp12
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 12:58

634 -
Biloulou a écrit:
Un jour, dans un embarras total, j'ai téléphoné à l'Académie Royale de Langue Française de Belgique et depuis lors je suis leurs conseils sans réserve.

li doit y avoir conflit sémantico-idéologique entre les thèses royales et les oukases républicains.

Citation :
Dans le cas présent :

Madame le Sénateur : la dame qui porte le titre et la charge de sénateur.
Madame la Sénatrice : l'épouse d'un monsieur qui est sénateur

Sur la dame qui porte le titre et la charge sur ses frêles épaules nous sommes en phase de ce côté-ci du Quiévrain.
Par contre pour le reste il semble qu'il y ait interférence avec pharmacien - le titre du possesseur du doctorat de pharmacie - et la pharmacienne es qualité son épouse qui par le jeu de l'enseignement démocratisé peut dans le même mouvement être pharmacien diplomé.
Pareil pour une dame officier supérieur qui est titulaire du grade de Colonel, la colonelle étant à la ville l'épouse du colonel.
UMP et Vlaam Block : en Défédération royale belge l'époux de Madame le Sénateur est-il dans lors des mondanités à appeler Monsieur la Sénatrice ?

Citation :
Mais bon, tout ça est une question d'habitude et à chacun les siennes... sous l'autorité bienveillante des gardiens de la langue... Laughing

Oui mais en francophonie mondialisée nous sommes hélas séparés par la même langue.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 13:51

EddieCochran a écrit:
Sur la dame qui porte le titre et la charge sur ses frêles épaules nous sommes en phase de ce côté-ci du Quiévrain.
Par contre pour le reste il semble qu'il y ait interférence avec pharmacien - le titre du possesseur du doctorat de pharmacie - et la pharmacienne es qualité son épouse qui par le jeu de l'enseignement démocratisé peut dans le même mouvement être pharmacien diplomé.
Pareil pour une dame officier supérieur qui est titulaire du grade de Colonel, la colonelle étant à la ville l'épouse du colonel.
Cher Eddie, bonjour ! sunny

Des détails me reviennent. Le mot qui m'avait conduit à interroger Monsieur le Secrétaire perpétuel était à l'époque le mot qui avait entraîné la révolte prolétarienne : ministre.
De mémoire, la règle donnée par Monsieur le Secrétaire était valable pour le mots qui n'avaient pas de féminin au dictionnaire et qui pouvaient (c'est ma déduction en cet instant) être utilisés comme titre, charge, ou désignation d'une qualité.

EddieCochran a écrit:
UMP et Vlaam Block : en Défédération royale belge l'époux de Madame le Sénateur est-il dans lors des mondanités à appeler Monsieur la Sénatrice ?
UDF, MoDem et Père Siffleur confondus : d'initiative personnelle je l'appellerait simplement "monsieur" pour ne pas entamer sa dignité, mais il faudrait demander à un fin connaisseur à la fois en langue française et en bons usages... ça doit pouvoir se trouver ici même sur LP... Laughing

Citation :
Oui mais en francophonie mondialisée nous sommes hélas séparés par la même langue.
Sans doute, et même un peu vipérine en l'occurrence. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: 1636 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty14/12/2009, 15:28

Grandeur et decadence:
-
Date ........ Presidential Approval Index - Strongly Approve - Strongly Disapprove - Total Approve - Total Disapprove
12/14/2009 ............... -18 ......................... 24% ........................ 42% ................ 44% ......... 55%

01/21/2009 ................ 28 ......................... 44% ........................ 16% ................. 65% ......... 30%

Monday, December 14, 2009

The Rasmussen Reports daily Presidential Tracking Poll for Monday shows that 24% of the nation's voters Strongly Approve of the way that Barack Obama is performing his role as President. Forty-two percent (42%) Strongly Disapprove giving Obama a Presidential Approval Index rating of -18.

That’s a one point improvement from yesterday when Obama’s Approval Index rating fell to the lowest level yet recorded. Prior to the past three days, the Approval Index had never fallen below -15 during Obama’s time in office (see trends).

As the health care plan struggles in the Senate, public opposition remains stable.Fifty-six percent (56% ) oppose the plan working its way through Congress while just 40% favor it. In Nevada, the health care bill is causing problems for Senate Majority Leader [url=http://www.rasmussenreports.com/public_content/politics/elections2/election_2010/election_2010_senate_elections/nevada/election_2010_nevada_senate_race]Harry Reid’s bid for re-election[/url].

The Presidential Approval Index is calculated by subtracting the number who Strongly Disapprove from the number who Strongly Approve. It is updated daily at 9:30 a.m. Eastern (sign up for free daily e-mail update). Updates are also available on Twitter and Facebook.

Overall, 44% of voters say they at least somewhat approve of the President's performance. That’s the lowest level yet measured for this president. Previously, his overall approval rating had fallen to 45% twice, once in early September and once in late November.

Fifty-five percent (55%) now disapprove.

Seventy-two percent (72%) of Democrats now offer their approval while 80% of Republicans disapprove. Among voters not affiliated with either major party, just 36% approve.

Seventy-seven percent (77%) of liberals approve while 76% of conservatives disapprove. The bad news for the President is that there are a lot more conservatives in the country than liberals.

However, he gets a bit of a boost because 57% of moderate voters still offer their approval.
The President earns approval from 37% of White voters and 98% of African-American voters.

...
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Obama_total_approval_december_14_2009

Dernière édition par Sylvette le 16/12/2009, 09:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: 1637 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty16/12/2009, 08:40

Les 56% (contre 40% selon Rasmussen) opposes au projet de loi concernant la nouvelle couverture medicale proposee par les Democrates n'auraient pas pu mieux dire et on reprochait a Bush 43 de ne pas respecter les sondages!

Updated December 15, 2009
Obama: Senate Democrats on the 'Precipice' of Health Care Reform
FOXNews.com

President Obama said Tuesday that Senate Democrats were on the verge of passing historic legislation to overhaul the U.S. health care system.
Article comments (353) /static/all/img
d7f0e863f4195210VgnVCM100000a0c1a8c0RCRD
/politics/2009/12/15/medicare-buy-scrapped-obama-summons-dems
Updated December 15, 2009
Obama: Senate Democrats on the 'Precipice' of Health Care Reform

FOXNews.com

President Obama said Tuesday that Senate Democrats were on the verge of passing historic legislation to overhaul the U.S. health care system.
Spoiler:
=====

Un rapport quelconque avec le revirement de "Joe"?

La femme de Lieberman attaquee par les Liberaux.

L'epouse de Lieberman attaquee par les Liberaux[url]Obama: Senate De,pcrats pm tje Obama: Senate Democrats on the "Precipice" of Health Care ReformObama: Senate Democrats on the "precipice" of Health Care Reform
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty16/12/2009, 08:58

Soyons justes: certains Republicains n'ont rien a envier a leurs collegues au sujet de depenses excessives, mais bon, ne nous avait-on pas promis le CHANGEment a partir de Janvier dernier?

[center]What economic crisis?
Invité
Invité

MessageSujet: 1639 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty18/12/2009, 15:04

Quand la gauche et la droite se rejoignent!!!

Obamacare: 56% d'opposants au projet de loi (ce qui est surprenant, tant les Republicains et que les extra-Liberaux!) John McCain a Dean (que "Nice" n'a jamais soutenu comme candidat aux presidentielles sur ce site Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 707951): "I am with you!!!" Qui l'eut cru?
O'Reilly
Invité
Invité

MessageSujet: 1640 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty18/12/2009, 17:03

On environment, Obama and scientists take hit in poll
By Jon Cohen and Jennifer Agiesta

Washington Post Staff Writer
Friday, December 18, 2009; 12:03 AM

As President Obama arrives in Copenhagen hoping to seal an elusive deal on climate change, his approval rating on dealing with global warming has crumbled at home and there is broad opposition to spending taxpayer money to encourage developing nations to curtail their energy use, according to a new Washington Post-ABC News poll.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1641 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty18/12/2009, 17:14

December 17, 2009

When the Charm Rubs Off
By George Will

WASHINGTON -- Rushing to lock the nation into expensive health care and climate change commitments, Democrats are in an understandable frenzy because public enthusiasm for both crusades has been inversely proportional to the time the public has had to think about them. And the president pushing this agenda has, with his incontinent hunger for attention, seen his job approval vary inversely with his ubiquity. Consider his busy December -- so far.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1642 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty18/12/2009, 17:22

WOW, assez extraordinaire... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 205643 Aaaaah, Si les Republicains avaient fait ca. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 205643

Updated December 18, 2009

Democratic Districts Won Twice as Much Stimulus as GOP Districts, Study Shows

FOXNews.com

Democratic districts have received nearly twice as much stimulus money as Republican districts and the cash has been awarded without regard to how badly an area was suffering from job losses, according to a new study.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1643 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty18/12/2009, 17:31

Tiens, encore quelqu'un que l'on veut faire taire. Il en a lui aussi des idees de ne pas se soumettre!

Updated December 17, 2009

Franken* Shuts Down Lieberman on Senate Floor
AP

Democratic Sen. Al Franken took the unusual step Thursday of shutting down Sen. Joe Lieberman on the Senate floor.
Spoiler:
* c'est d'autant plus surprenant qu'il n'a obtenu ce siege de senateur qu'apres plusieurs recomptages (dus a un minimum de voix en plus de son opposant) et qu'il existe maintenant preuve de fraudes commises par... ACORN, on pourrait s'attendre a ce que Franken se fasse un peu oublier! Mais non, vous avez dit arrogance? Le naturel de Franken, comique de basse classe, revient au galop apres avoir ete chasse pendant quelques mois.
Invité
Invité

MessageSujet: 1644 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty18/12/2009, 17:49

Liberal Revolt on Health Care Stings White House By SHERYL GAY STOLBERG
Published: December 17, 2009

WASHINGTON — In the great health care debate of 2009, President Obama has cast himself as a cold-eyed pragmatist, willing to compromise in exchange for votes. Now ideology — an uprising on the Democratic left — is smacking the pragmatic president in the face.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1645 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty18/12/2009, 22:30

Decidement, Le POTUS est obnubile par l'importance de son empreinte sur l'HISTOUARE! Plus par ca que par ce que la majorite des Americains souhaitent.

Obama gets climate deal with China, India, S.Africa

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 ?m=02&d=20091218&t=2&i=33407834&w=460&r=2009-12-18T210408Z_01_BTRE5BH0X2P00_RTROPTP_0_CLIMATE-COPENHAGEN

COPENHAGEN (Reuters) - U.S. President Barack Obama reached a climate agreement on Friday with leaders from India, South Africa and China that will be a "historic step forward" in combating global warming, a U.S. official said.

"No country is entirely satisfied with each element but this is a meaningful and historic step forward and a foundation from which to make further progress," the official said.
"It's not sufficient to combat the threat of climate change but it's an important first step."
The backing of leading emitter China and other fast developing economies was crucial to any deal.
(Reporting by Jeff Mason; editing by Janet McBride)
Invité
Invité

MessageSujet: 1646 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty19/12/2009, 09:37

... 1643
O'Reilly (avec video des echanges Lieberman - Franken - McCain)
Invité
Invité

MessageSujet: 1647 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty20/12/2009, 13:55

Au sujet de la lecture ou de la non-lecture des 2000 pages de l'OBAMACARE!

Senator Lamar Alexander (R - Tenn.)- A 2,000-Page Health Care Bil
arks of U.S.
October 29th, 2009 - Madam President, I have an important announcement to make on another subject which is of interest to the American people.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1648 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty20/12/2009, 13:58

In Pictures: Size and Weight of Reid Health Bill Breaks All Records

House and Senate Democratic leaders are breaking records left, right and center with every new version of Obamacare they roll out. But if you thought they’d be competing to provide better methods for reforming the health care system, you were wrong. Instead, Speaker Nancy Pelosi (D-CA) and Senate Majority Leader Harry Reid (D-NV) are duking it out for who can write the biggest and bloated bill that will actually bend the cost curve up. Senator Reid holds the record at a whopping 2,074 pages.
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Reidsizesmall
Unless you were planning on replacing your barbells with the Reid health care bill or using H.R.3962 to cure insomnia, these proposals will do little for your health. Experts have agreed that neither plan would do a thing to lower the rising costs of health care, one of the main forces behind the inaccessibility of the health care system as a whole. Instead, every page penned by Speaker Pelosi and Senator Reid will create more federal regulations American families must comply with before they can obtain health coverage.

...
Invité
Invité

MessageSujet: 1649 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty21/12/2009, 16:12

meme Newsweek!

December 21, 2009

A parody of Leadership
By Robert Samuelson

WASHINGTON -- Barack Obama's quest for historic health care legislation has turned into a parody of leadership. We usually associate presidential leadership with the pursuit of goals that, though initially unpopular, serve America's long-term interests. Obama has reversed this. He's championing increasingly unpopular legislation that threatens the country's long-term interests. "This isn't about me," he likes to say, "I have great health insurance." But of course, it is about him: about the legacy he covets as the president who achieved "universal" health insurance. He'll be disappointed.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 26 Empty

Nouvelles en Langue Anglaise
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant