Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelles en Langue Anglaise

+6
Charly
Shansaa
Alice
jam
EddieCochran
Biloulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty6/7/2009, 08:44

Rappel du premier message :

Bonjour Biloulou Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 659552

Il me semblait que cette nouvelle plairait!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1749 - Tiens justement, le cout de la presence de nos elus a Copenhague   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 11:13

facture aux Americains, justement!

WASHINGTON, Jan. 11, 2010

(CBS) Copenhagen Summit Turned Junket

Exclusive: At Least 20 Members of Congress Made the Trip to Climate Change Conference in Copenhagen Last MonthBy Sharyl Attkisson
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1750 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 14:49

Ca en dit long! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_bounce

Obama Close Out Sale Licensed Obama gear now available to everyone. Liquidation Sale. www.DemocraticStuff.com

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Abg-en-100c-000000
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 15:02

Sylvette a écrit:
facture aux Americains, justement!

WASHINGTON, Jan. 11, 2010

(CBS) Copenhagen Summit Turned Junket

Exclusive: At Least 20 Members of Congress Made the Trip to Climate Change Conference in Copenhagen Last MonthBy Sharyl Attkisson
Spoiler:

Quand je pense que dimanche nous étions le 10/01/10 et que personne ne ma demandé de faire un voeux affraid

Je vous parle pu Sad
Invité
Invité

MessageSujet: 1751 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 15:11

Sen. Reid and son Rory each considered a burden for the other's campaign in Nevada

By [url=http://projects.washingtonpost.com/staff/articles/ann gerhart/]Ann Gerhart[/url]
Washington Post Staff Writer
Tuesday, January 12, 2010

LAS VEGAS -- As if
Senate Majority Leader Harry M. Reid (D-Nev.) didn't have enough problems, say hello to Rory Reid, his eldest son. Looks just like him. He's running for governor of Nevada.
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 PH2010011104264

Rory Reid is running for governor of Nevada, his first bid for statewide office. His father, Harry, is seeking a sixth Senate term. (Reno Gazette-journal)

It will be Reid and Reid atop the November ballot in this state, the father running for his sixth term, the son making his first bid at statewide office. So far, this double bill is not going so great. Each candidate is dragging down the other, to look at the polls and listen to the Silver State's political oddsmakers. And neither is mentioning the other's campaign.
Spoiler:
Mon point de vue, je ne crois sincerement pas que Reid soit raciste, pas plus que les Clinton, mais je trouve tout-de-meme assez surprenant que seuls les Republicains soient marques "R" lorsqu'ils disent une bourde grosse comme eux.

Sans compter, ce que certains politiciens afro-americains se permettent de dire a l'egard des "caucasiens" sans le moindre probleme. Mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 15:17

Quand je pense que dimanche nous étions le 10/01/10 et que personne ne ma demandé de faire un voeux affraid

Je vous parle pu Sad

Ooooh ben Zed! Allez-y Faites un voeu, tout de meme d'autant qu'hier c'etait le 11/01/10! alors vous aviez droit au 10 et au 11!

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_santa Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_flower
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 15:20

Sylvette a écrit:
Sen. Reid and son Rory each considered a burden for the other's campaign in Nevada

By [url=http://projects.washingtonpost.com/staff/articles/ann gerhart/]Ann Gerhart[/url]
Washington Post Staff Writer
Tuesday, January 12, 2010

LAS VEGAS -- As if
Senate Majority Leader Harry M. Reid (D-Nev.) didn't have enough problems, say hello to Rory Reid, his eldest son. Looks just like him. He's running for governor of Nevada.
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 PH2010011104264

Rory Reid is running for governor of Nevada, his first bid for statewide office. His father, Harry, is seeking a sixth Senate term. (Reno Gazette-journal)

It will be Reid and Reid atop the November ballot in this state, the father running for his sixth term, the son making his first bid at statewide office. So far, this double bill is not going so great. Each candidate is dragging down the other, to look at the polls and listen to the Silver State's political oddsmakers. And neither is mentioning the other's campaign.
Spoiler:
Mon point de vue, je ne crois sincerement pas que Reid soit raciste, pas plus que les Clinton, mais je trouve tout-de-meme assez surprenant que seuls les Republicains soient marques "R" lorsqu'ils disent une bourde grosse comme eux.

Sans compter, ce que certains politiciens afro-americains se permettent de dire a l'egard des "caucasiens" sans le moindre probleme. Mais bon...

Faut savoir gente dame, que les caucassiens sont foux de tuer du négroïde, c'est dans notre programme voyons. Comme si la race de l'un était garant de la race de l'autre, et pourquoi pas un chausson avec ca?

La race n'est pas une couleur, mais une religion, et bien souvent, c'est trop vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 16:35

Alors Zed, c'etait quoi ce voeu?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 16:45

Sylvette a écrit:
Alors Zed, c'etait quoi ce voeu?

Vous êtes une petite curieuse vous Very Happy C'est très féminin Very Happy

Mon voeux est le même que vous mais un peu plus bleuté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 16:47

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_lol Canaillou! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_lol

Allez bonne continuation, je pars faire une marche sur la plage! A bientot!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 17:02

Sylvette a écrit:
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_lol Canaillou! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_lol

Allez bonne continuation, je pars faire une marche sur la plage! A bientot!

Bonne marche, ou comme vous dites, bonne continuité Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 659552

À bientôt, sûrement, j'espère que nous avons un abonnement Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 835666 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 2958

Encore le sentimentaliste, l'incorrigible Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: 1759 - Le siege de vacant de Kennedy   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty12/1/2010, 19:56

Les derniers resultats de sondage: Brown (R) + 1. On a une petite chance?

Massachusetts Senate - Special Election

Polling Data
PollDateSampleCoakley (D)Brown (R)Spread
PPP (D)1/7 - 1/9744 LV4748Brown +1
Rasmussen1/4 - 1/4500 LV5041Coakley +9
Boston Globe1/2 - 1/6554 LV5336Coakley +17
Suffolk11/4 - 11/8600 RV5827Coakley +31
Western NE College10/18 - 10/22342 LV5832Coakley +26
Suffolk9/12 - 9/15500 RV5424Coakley +30
Invité
Invité

MessageSujet: 1760 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty13/1/2010, 08:57

Pauvre pays, decidement!

Haiti Devastated by Quake; Scores Believed Dead

Wednesday, January 13, 2010 Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Service_ap_36

PORT-AU-PRINCE, Haiti — A powerful earthquake struck Haiti's capital on Tuesday with withering force, toppling everything from simple shacks to the ornate National Palace. The dead and injured lay in the streets even as strong aftershocks rippled through the impoverished Caribbean country.

Associated Press journalists based in Port-au-Prince said the damage from the quake — the most powerful to hit Haiti in more than 200 years — is staggering even in a country accustomed to tragedy and disaster. Thousands of people gathered in public squares late into the night, singing hymns and weeping.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1761 - Tant mieux et pourvu que ca dure!   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty13/1/2010, 12:18

President Obama political arm under fire
By BEN SMITH & ALEX ISENSTADT | 1/13/10 12:33 AM EST

Barack Obama came to town a year ago to change the way politics worked, and Organizing for America was to be his instrument. The successor to his campaign organization, with the largest email list in America, was poised – many observers thought at the time – to bring the campaign’s movement fervor and web-centric tactics to pushing Obama’s legislative agenda through Congress.
Spoiler:

* qui prendront la succession de notre POTUS actuel?
Invité
Invité

MessageSujet: 1762 - Justement, au sujet des fonctionnaires...   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty13/1/2010, 12:44

Class War

How public servants became our masters

Steven Greenhut from the February 2010 issue

In April 2008, The Orange County Register published a bombshell of an investigation about a license plate program for California government workers and their families. Drivers of nearly 1 million cars and light trucks—out of a total 22 million vehicles registered statewide—were protected by a “shield” in the state records system between their license plate numbers and their home addresses. There were, the newspaper found, great practical benefits to this secrecy.
Spoiler:
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty13/1/2010, 19:58

Sylvette a écrit:
Pauvre pays, decidement !
Haiti Devastated by Quake; Scores Believed Dead ...
Ne pouvant qu'afficher beaucoup de tristesse, j'en tire aussi une leçon : avant d'épouser la religion des fanatiques de l'écologisme qui commande à l'homme de ne laisser la moindre trace de sa vie sur la planète, occupons-nous avant tout de protéger la vie de l'homme, l'être le plus digne de considération de toutes les espèces vivantes, contre les caprices d'une nature pas aussi débonnaire que ça... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 137720

(Ma main à couper que nombreux seront les pervers qui accuseront le réchauffement global de cette tragédie et donc nous accuseront... Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 226376 )
Invité
Invité

MessageSujet: 1764 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 07:25

January 13, 2010

Hoyer talks White House meeting

After two and a half hours talking health care at the White House, congressional Democrats and President Obama are making progress, but don't expect to reach an agreement on pay-fors today, House Majority Leader Steny Hoyer told reporters a short while ago.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: 1765 - Jack ouvre les yeux?   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 07:45

CNN's Jack Cafferty on Nancy Pelosi:
Nancy Pelosi Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 896845 what a horrible woman she is!

Dernière édition par Sylvette le 14/1/2010, 07:54, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 07:53

Oh non, pas de Pelosi si tôt le matin ! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 226376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 07:55

Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_redface Je sais, je sais!! Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_cry
Invité
Invité

MessageSujet: 1768 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 10:36

Le POTUS, Nancy Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 896845 et Reid Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Icon_geek annoncaient que le passage du projet de loi etait imminent. Mais bon...

January 13, 2010

Is Health Care Reform A Sure Thing?

David Dayen over at FireDogLake has a clip of Emanuel Cleaver giving a less-than-bullish account of the prospects of health care reform in the House:
As Dayen notes, the math is not a slam dunk for House leadership.
Spoiler:

=========

WOW!

Calling for Full Disclosure

For almost the entirety of the health care debate, the Obama Administration has relied on economist Jonathan Gruber to make the public case for its idea of reform - even the most unpopular parts. But as Firedoglake revealed on Friday, the Obama Administration has failed to disclose that it paid the same economist more than $780,000.
Invité
Invité

MessageSujet: 1769 -   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 14:01

Rattled Dems fret over health of Senate seat
Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Howie_carr By Howie Carr
Thursday, January 14, 2010 - Updated 9h ago

It’s all about health care.

The race to replace Ted Kennedy in the U.S. Senate has come down to one issue, and it’s not Sen.

Ted Kennedy’s “legacy.” It’s the misshapen health-care bills that have scared the bejesus out of an ever-growing majority of American voters, even in this bluest of states.
Spoiler:

While trying to ask Martha Coakley (D-Mass.) about her statement that there are no terrorists in Afghanistan, Weekly Standard reporter John McCormack is knocked to the ground by a campaign staffer....

video otee

Dernière édition par Sylvette le 14/1/2010, 15:12, édité 3 fois
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 14:06

Bonjour Sylvette sunny

Ne disiez vous pas que peu importe le gouvernement, la réforme de la santé aux US est et devrait être un front commun des gouvernements?

N'est ce pas un bon pas vers l'équité citoyenne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 15:09

oui peut-etre c'est un bien grand mot. L'equite existe-t-elle reellement pour les citoyens? on peut s'en approcher mais les chances ne sont jamais les memes pour tous?

Mais je pense que oui, un accord pour trouver des solutions afin de permettre au plus grand nombre d'avoir acces aux soins aurait du reunir tous les partis politiques. Ceci dit, et aussi important que cela soit, il est evident que 2009 n'etait vraiment pas le moment.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty14/1/2010, 15:49

Sylvette a écrit:
oui peut-etre c'est un bien grand mot. L'equite existe-t-elle reellement pour les citoyens? on peut s'en approcher mais les chances ne sont jamais les memes pour tous?

Mais je pense que oui, un accord pour trouver des solutions afin de permettre au plus grand nombre d'avoir acces aux soins aurait du reunir tous les partis politiques. Ceci dit, et aussi important que cela soit, il est evident que 2009 n'etait vraiment pas le moment.

Vous dites (que ce n'est pas le temps) et que l'équité diffère pour tout un chacun. Je ne vous contredirai sûrement pas, étant une preuve vivante de l'iniquité de la vie, seulement je pense et je continu a croire en la bonté innée de l'être-humain et que l'équité est une des plus belle réalisation de la société Nord américaine, donc j'ai bénéficié, je la pense en pleine réalisation, sur la bonne voie. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 659552

Mais par dessus tout sachez que je ne suis pas politique, simplement réaliste Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty15/1/2010, 07:05

Bonjour Zed

Vous dites (que ce n'est pas le temps) et que l'équité diffère pour tout un chacun. Je ne vous contredirai sûrement pas, étant une preuve vivante de l'iniquité de la vie, seulement je pense et je continu a croire en la bonté innée de l'être-humain et que l'équité est une des plus belle réalisation de la société Nord américaine, donc j'ai bénéficié, je la pense en pleine réalisation, sur la bonne voie. Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 659552

Pour moi, la plus grande equite pour un citoyen c'est sa liberte d'action face aux possibilites que la vie lui offre avec le moins d'interference possible de la part du gouvernement et dans les limites de la loi.
Mais par dessus tout sachez que je ne suis pas politique, simplement réaliste Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 659552

La raison de mon engagement politique c'est que je ne veux pas voir un gouvernement rogner (comme il tente de le faire de plus en plus) cette liberte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty15/1/2010, 07:21

ex: est-il juste que cet accord soit passe. Les syndicats ont obtenu des patrons une assurance de luxe en place et lieu d'augmentations de salaires. La premiere ne sera pas imposee l'autre l'aurait ete. Ou est l'equite pour les Americains non-syndicalises?

Les coffres des syndicats regorgent de dollars et ont largement permis au POTUS son election. I'ts payback time!

White House scores key labor dealBy CARRIE BUDOFF BROWN | 1/14/10 8:17 PM EST

The White House on Thursday cut a deal with its closest labor allies to blunt the impact of a new tax on high-cost insurance policies — and blunt their protests against the health reform plan.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise   Nouvelles en Langue Anglaise - Page 31 Empty

Nouvelles en Langue Anglaise
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant