| L OBJECTIVITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: L OBJECTIVITE 3/12/2014, 10:48 | |
| Je viens de regarder sur la 5 L ÉMISSION AVEC Florian PHILLIPO? et sincèrement je suis dégouté Les journalistes qui sont dans l émission se comporte comme du temps de l inquisition, la haine déborde de leurs rictus, ce n est plus des journalistes ce sont des inquisiteurs; quand je vois le tete de celui qui se prénomme antipatie, c est a vous faire vomir, mais pour qui se prend t il, il n a jamais une question intelligente , il ne fait pas son métier de journaliste mais celui d accusateur , si il n aime pas le front national c est son droit, mais il pourrait au moins respecter ses électeurs, qui le payent grassement, mais qu il ne se fasse pas de soucie nous avons de la mémoire. quand aux autres ils ne valent guère mieux leur seul but c est d essayer de piéger, phillipo mais ils ne sont pas de taille J espere que si le fn arrive au pouvoir, ils les mettra a la retraite | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L OBJECTIVITE 3/12/2014, 11:05 | |
| Je me souviens d'une remarque géniale de Laurent Fabius interviewé par Jean-Michel Aphatie : "Monsieur Aphatie, me permettez-vous d'interrompre vos questions par mes réponses ?"Je n'ai pas une sympathie débordante pour Laurent Fabius, mais là... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L OBJECTIVITE 3/12/2014, 14:43 | |
| 2 -
Florian Philippot , hum, encore un haut fonctionnaire qui touche un émolument comme membre du Corps de l'Inspection générale de l'Administration sans mettre les pieds dans son administration et qui comme un paquet d'énarques profite des deniers publics payés par la grande majorité des sans-dents.
Il n'est pas étonnant que son programme politique est un retour vers l'économie dirigée par l'Etat et la résurrection de la planche à billets pour compenser l'incapacité des hauts fonctionnaires à créer des richesses autrement que par l'entreprise publique et l'inflation, richesses qui au passage sont un hold-up dans la poche des contribuables et des entreprises privées.
Cet ex chevènementiste (l'on se souvient du slogan qu'il avait lancé durant ses études "HEC avec le CHE" ) en bon opportuniste a choisi de s'acoquiner avec le FN car il a bien compris que comme il n'était pas sorti de la botte de l'ENA suffisamment bien placé pour entrer à l'Inspection des Finances ou au Conseil d'Etat il n'avait aucune chance d'occuper immédiatement et sans efforts un poste important au PS ou à l'UMP.
Ce garçon insuffle dans l'opinion des sympathisants du FN des contrevérités économiques et monétaires. C'est un type dangereux, mais il y a des chances que la vieille garde du FN le sorte un jour avé un coup de pied au derrière.
Il cherchera alors à jouer un rôle aux côtés de Nicols Dupont-Aignan avant d'intriguer pour être admis dans les hautes sphères d'un parti conservateur qui survivra dans la mouvance de ce que va devenir l'actuel UMP.
JMA a bien fait de lui rentrer dans le lard. | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: L OBJECTIVITE 3/12/2014, 16:20 | |
| J espere que si le fn arrive au pouvoir, ils les mettra a la retraite . ...pas bon d'esperer l'impossible Jaco , pour ton moral ! ...prends soin de toi et regardes pas trop ces débats stériles qui te stressent __ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L OBJECTIVITE 3/12/2014, 19:05 | |
| - jaco a écrit:
- Je viens de regarder sur la 5 L ÉMISSION AVEC Florian PHILLIPO? et sincèrement je suis dégouté Les journalistes qui sont dans l émission se comporte comme du temps de l inquisition, la haine déborde de leurs rictus, ce n est plus des journalistes ce sont des inquisiteurs;
En même temps c'est ce qui donne une certaine "légitimité" au FN aux yeux de leur électeurs! Si les journalistes étaient tous mielleux dans le style je te passe les plats , où les fausses questions impertinentes pour faire mousser l'interviewé ou encore la connivence franche les électeurs du Fn se diraient les salaud ils sont récupérés, ils font parti de l’establishment...etc Quand ont à fait de son fond de commerce le politiquement incorrecte, le hors système, il faut pas s'attendre non plus à avoir des journalistes à la botte....ce serait contradictoire objectivement! |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L OBJECTIVITE 3/12/2014, 20:42 | |
| Marine Le Pen , seule candidate à la présidence du Front National, élue avec 100% des voix; meme dans les dictatures , ont ne fait pas mieux. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: L OBJECTIVITE 3/12/2014, 21:56 | |
| - chat noir a écrit:
- Marine Le Pen , seule candidate à la présidence du Front National, élue avec 100% des voix; meme dans les dictatures , ont ne fait pas mieux.
...Marine est née lepénistes voyons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L OBJECTIVITE | |
| |
|
| |
| L OBJECTIVITE | |
|