Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| les bonnes habitudes | |
| | Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: les bonnes habitudes 7/1/2015, 17:28 | |
| Cela me rappelle la guerre d Algérie, le véritable but des djihadistes c est de monter les français contre une certaine catégorie de musulmans, il y ont très bien réussi dans leur pays , et ils vont très bien réussir dans le notre, ils vont créer la haine entre les deux communautees, de façon a ce que cela se termine dans un bain de sang, ce qui hélas ne saurait tarder. iL EST GRAND TEMPS QUE NOS GOUVERNANT RÉAGISSENT AUTREMENT QUE PAR DES PLEURNICHERIES Nous courons droit a un affrontement entre communautés, et ce sera terrible, ceux qui n ont pas connu ce genre de situation , vont pleurer des larmes de sang Il faut absolument mettre les ennemies de la France hors d état de nuire , ou les renvoyer dans leur pays d origines, ou les enfermer, il ne faut avoir aucune pitié, pour des gents qui ne pensent qu a nous détruire, plus vite nous en seront débarrassé mieux nous nous porteront Pour le moment nous sommes a leur Mercie, et surtout que l on ne viennent pas me dire, que la majorité des musulmans sont pros Francais, cela aussi fait parti des fantasme de nos hommes politiques, et des media, le jour ou ils seront les plus forts, ils vous montreront l amour qu ils ont pour vous, suffit de voir comment ils se comportent dans d autres pays, ou ils sont les plus forts, je pense que pour eux le mot amour n a pas de sens | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: les bonnes habitudes 8/1/2015, 00:05 | |
| 1 - - jaco a écrit:
- (...)
Il faut absolument mettre les ennemies de la France hors d état de nuire , ou les renvoyer dans leur pays d origines, ou les enfermer, il ne faut avoir aucune pitié, pour des gents qui ne pensent qu a nous détruire, plus vite nous en seront débarrassé mieux nous nous porteront (...) Apparemment Cher Jaco ils vous ont entendu avant de vous lire car le policier qu'ils ont exécuté se prénommait Ahmed... Nul n'est plus prophète dans aucun pays, faut-il croire. | |
| | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t8056-les-bonnes-habitudes 9/1/2015, 16:29 | |
| Gardez cet optimisme, nous sommes dans une guerre larvée, dont aucun de nos hommes politiques n a le courage d en parler. Voyez ce qu il vient de se passer a Charlie hebdo, nous sommes très vulnérable. Avec le nombre croissant de djiadistes vivants sur notre territoire, le jour ou ils feront une opération concertée, dans plusieurs endroits de notre pays, nous n en sortiront pas vivant, eux sont arme, nous pas, notre seul espoir c est d être defendu par les musulmans qui nous aiment, ce qui m inquiète, c est que ceux qui ne nous aiment pas soient plus nombreux, un peu une répétition de la guerre d Algérie. L avenir nous dira si j avais raison, mais je serais très étonné que je me trompe, je donnerais n importe quoi pour que l on puisse ramener ces gents a la raison, mais en ont t ils seulement une? | |
| | | jaco
| Sujet: https://librespropos.1fr1.net/t8056-les-bonnes-habitudes 9/1/2015, 17:56 | |
| Dernière nouvelle il n y a pas très longtemps nos dirigeants responsables de notre securite disaient qu il y avait environ 2oo djihadistes sur noter territoire, mais cette après midi j ai entendu sur la 2 qu il y en avaient 5000sous surveillance. quand va t on avoir un gouvernement, qui nous dira la vérité Sous prétexte de ne pas traumatiser la population des banlieues , on ne veux pas perquisitionner dans les immeubles pour rechercher les caches d armes, alors que c est par là qu on devrait commencer, sans arme ces petits merdeux ne sont rien, faut t il que nos dirigeants soient bon a rien pour ne pas commencer par là
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnes habitudes 9/1/2015, 18:03 | |
| - jaco a écrit:
- Dernière nouvelle il n y a pas très longtemps nos dirigeants responsables de notre securite disaient qu il y avait environ 2oo djihadistes sur noter territoire
Jaco, souriez, il n'en reste que 197. Mab, rassureuse |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: les bonnes habitudes 10/1/2015, 07:35 | |
| - jaco a écrit:
- Gardez cet optimisme, nous sommes dans une guerre larvée, dont aucun de nos hommes politiques n a le courage d en parler.
Voyez ce qu il vient de se passer a Charlie hebdo, nous sommes très vulnérable. Avec le nombre croissant de djiadistes vivants sur notre territoire, le jour ou ils feront une opération concertée, dans plusieurs endroits de notre pays, nous n en sortiront pas vivant, eux sont arme, nous pas, notre seul espoir c est d être defendu par les musulmans qui nous aiment, ce qui m inquiète, c est que ceux qui ne nous aiment pas soient plus nombreux, un peu une répétition de la guerre d Algérie. L avenir nous dira si j avais raison, mais je serais très étonné que je me trompe, je donnerais n importe quoi pour que l on puisse ramener ces gents a la raison, mais en ont t ils seulement une? Tu peux déjà dire à Mamy que je vous aime et qu elle peut compter sur moi, si çà dégénère je pourrai la recevoir dans mon quartier à Nanterre | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: les bonnes habitudes 10/1/2015, 11:52 | |
| - Chat Noir, optimiste a écrit:
- Tu peux déjà dire à Mamy que je vous aime et qu elle peut compter sur moi, si çà dégénère je pourrai la recevoir dans mon quartier à Nanterre
Si tant est que ce quartier existera toujours... Alande | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: les bonnes habitudes 10/1/2015, 13:05 | |
| cela fait 63 ans qu il existe, je ne vois pas ce qui pourrait le faire disparaître, à part un tremblement de terre . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonnes habitudes | |
| |
| | | | les bonnes habitudes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|