Auteur | Message |
---|
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 16:57 | |
| Je n'adore pas ca non plus, mais malheureusement il faut pouvoir se defendre. | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 17:42 | |
| Il nous demande de la compassion pour tous les refugies et pour les Musulmans, la majorite d'entre eux n'ayant rien a voir avec ISIS etc et il qualifie les attentats de Paris (donc les morts et les blesses) de "setback"! Ou est sa compassion?
Obama: Paris terror rampage a "setback"
La verite, d'ailleurs il l'a deja fait savoir, il en a marre et il n'a qu'une envie, que janvier 2017 arrive aussi vite que possible, un bon nombre d'Americains le souhaitent vivement aussi! Serait-il possible que ce soit aussi le cas de quelques Europeens... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 17:52 | |
| - Sylvette a écrit:
- (...) Serait-il possible que ce soit aussi le cas de quelques Europeens...
Difficile à dire sans savoir ce qui viendra après... | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 18:29 | |
| Comme je vous comprends! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 18:30 | |
| - Sylvette a écrit:
- Je n'adore pas ca non plus, mais malheureusement il faut pouvoir se defendre.
...Moi j ai pas a me defendre , pour le moment je suis avec le papa de Najat nous planifions notre voyage en cisjordanie pays merveilleux ou l on ira apres notre pelerinage a la mecque | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 18:55 | |
| - Zora232 a écrit:
- Sylvette a écrit:
...Moi j ai pas a me defendre , pour le moment je suis avec le papa de Najat nous planifions notre voyage en cisjordanie pays merveilleux ou l on ira apres notre pelerinage a la mecque Ca fait toujours rêver, un voyage de fiançailles ! Tiens, ce n'est pas pour dire mais c'est quand même un peu pour dire, hier le voyage était en Transjordanie, aujourd'hui en Cisjordanie. Déjà une mésentente insidieuse qui s'installe dans le ménage ? Ca m'attriste... | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 19:09 | |
| Zora est tres marrante, elle me rappelle l'epouse de ChatNoir (je suis desolee j'ai oublie son nom). ========== Gov. Greg Abbott: Texas will not accept any Syrian refugeesTom BenningTexas Governor Greg Abbott speaks at the Dallas Regional Chamber at the Hyatt Regency Hotel on March 16, 2015. (Michael Ainsworth/The Dallas Morning News)AUSTIN – Texas will not accept any Syrian refugees in the wake of the Paris terrorist attack, Gov. Greg Abbott announced on Monday.The governor wrote to President Barack Obama to express concerns about the vetting process to resettle refugees in the U.S. Citing the possibility that one of the terrorists in Paris was a Syrian refugee, Abbott said that “American humanitarian compassion could be exploited.”etc..
Dernière édition par Sylvette le 16/11/2015, 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 19:14 | |
| - Sylvette a écrit:
- Zora est tres marrante, elle me rappelle l'epouse de ChatNoir (je suis desolee j'ai oublie son nom).
Pssstttt..... Sylvette..... Zora c'est plutôt Zorro, UN fier berbère ! Mme ChatNoir (pour rester correct), se nomme Bénédicte. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 20:51 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Sylvette a écrit:
...Moi j ai pas a me defendre , pour le moment je suis avec le papa de Najat nous planifions notre voyage en cisjordanie pays merveilleux ou l on ira apres notre pelerinage a la mecque Ca fait toujours rêver, un voyage de fiançailles ! Tiens, ce n'est pas pour dire mais c'est quand même un peu pour dire, hier le voyage était en Transjordanie, aujourd'hui en Cisjordanie.
Déjà une mésentente insidieuse qui s'installe dans le ménage ? Ca m'attriste... ...non non c est moi qui est change d avis , pour la mecque c est sur et certain Qu est ce que tu me conseilles Biloulou , la transjordanie , la jordanie ou alors la cisjordnie ...Najat te souhaite bonne nuit , t inquiete je lui ai dit que t as 74 ans Zora est tres marrante, elle me rappelle l'epouse de ChatNoir (je suis desolee j'ai oublie son nom) ... Vous etes merveilleuse Sylvette | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 21:13 | |
| ooohhhh c'est gentil, Zora. | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 21:56 | |
| | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 22:08 | |
| et maintenant 14 autres etats s'allignent sur le Texas (dont la Floride) et refusent d'accepter les Syriens pour des raisons de securite. Ceci dit, c'est un peu pour montrer a notre president qu'il y a des limites a ce qu'il peut leur imposer. Franchement je ne sais pas si c'est reellement applicable, si les migrants sont deposes sans prevenir les gouverneurs tout comme ca a apparemment ete le cas en Louisiane...
et puis nos frontiers etant completement poreuses (c'est ainsi que notre president les aime) n'importe qui peut entrer sur le territoire americain sans trop de probleme, quelque soit sa nationalite et ses intentions. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 16/11/2015, 23:53 | |
| - Sylvette a écrit:
- et maintenant 14 autres etats s'allignent sur le Texas (dont la Floride) et refusent d'accepter les Syriens pour des raisons de securite
Même si ces mesures seront difficilement applicables , il y a au moins la volonté d'agir ! | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 00:48 | |
| Oui et j'en suis bien aise... Notre president continue de nous dire que les documents des refugies seront examines minutieusement. Malheureusement, le directeur du CIA a explique que c'etait impossible... Donc "le grand" veut faire venir ici 10,000 refugies d'ici la fin de l'annee d'ici, avec pour le moment un maximum de 65,000 l'annee prochaine.. (du moins c'est ce qu'il dit... maintenant), et en plus il ment (surprise surprise) en nous faisant croire qu'il n'y a aucun risque. Alors merci aux gouverneurs qui essayent (essayent etant le mot important) de proteger les populations pour lesquelles ils sont responsables. Ceci dit, le premier devoir d'un president americain est justement ca, proteger ses concitoyens! Il aura oublie. ==== Nous en sommes a 16 gouverneurs | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 00:58 | |
| Obama plan for Syrian refugees scrambled by state opposition
The Paris terror attacks may have put a clamp on President Obama's plans to resettle 10,000 Syrian refugees over the next year, as the number of governors saying they won't take them swells. At the same time, top congressional lawmakers are urging the administration to halt the plan. House Homeland Security Committee Chairman Michael McCaul called on Obama to "temporarily suspend the admission of all additional Syrian refugees" pending a "full review," according to a letter obtained by Fox News.
etc... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 01:14 | |
| C'est tout-a-fait exact, Kalawasa, d'ailleurs il a fait ce commentaire lui-meme aujourd'hui pendant la conference de presse!! Ce qui etait vexant pour Francois. (mais bon bien sur, il ne l'avait pas nomme non plus.. ) Apres nous avoir dit le 13 au matin qu'ISIS etait maitrise.... Feinstein, Senator democrate grand soutien de notre president, dit que c'est faux et demande a la France d'invoquer le chapitre 5 de la Charte de l'OTAN: un member de l'OTAN est attaque, tous les membres sont attaques. Nous nous devons donc de soutenir la France dans une action militaire. Meme si notre president ne veut pas, ce qui est le cas pour le moment, le Congres a le pouvoir d'agir sans son accord. (selon notre Constitution) ISIL is not contained - ISIL is expandingA la place du grand, je commencerai a sentir le vent tourner! | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 01:24 | |
| et aussi:Rand Paul Introducing Bill To Stop Refugees From Countries With ‘Significant Jihadist Movements’Alex PappasPolitical Reporter3:04 PM 11/16/20154789060Reacting to the terrorist attacks in Paris, Kentucky Sen. Rand Paul said Monday he plans to introduce legislation that would stop the United States from accepting refugees “from about 30 countries that have significant jihadist movements.”Paul, running for president as a Republican, made the announcement during an afternoon call with reporters. The legislation is set for release later Monday, an aide said.Read more: http://dailycaller.com/2015/11/16/sen-feinstein-isil-is-not-contained-isil-is-expanding-video/ #ixzz3rhgvVybn | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 06:46 | |
| - Sylvette a écrit:
- et aussi:Rand Paul Introducing Bill To Stop Refugees From Countries With ‘Significant Jihadist Movements’(...)
D'un premier et rapide coup d'œil j'avais lu Ron Paul.... | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 13:39 | |
| Ron Paul est son papa. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 14:49 | |
| | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 16:29 | |
| Ah Biloulou. J'avoue ne pas comprendre. | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 17:23 | |
| - Sylvette a écrit:
- Ah Biloulou.
J'avoue ne pas comprendre. ....Biloulou est un disciple devoue des Zarkonnen , je me demande pourquoi il garde le silence et refuse de vous les presenter ou du moins vous expliquer qui ils sont et comment ils agissent , Bizzare | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise 17/11/2015, 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles en Langue Anglaise | |
| |
|
| |
| Nouvelles en Langue Anglaise | |
|