Si le FN n existait pas que deviendrait nous journaleux, ils ne sont bon qu a critiquer le fn, aucun sujet ne les intéresse, je veux bien reconnaitre que se sont les lèche culs du pouvoir en place, si demain Marine Le PEN arrive a la présidence , ils vont changer leur veste plus vite que dans un magasin de confection, ce sont des équilibristes, mais qu ils fassent attention le talent d équilibriste, n est pas donne a tout le monde , j en connais pas mal qui vont finir par ce casser ce qui leur sert de visage''(je n en reviens pas de ma correction)
Je ne peux plus les supporter, ils ne savent plus quelle question poser pour mettre, les représentants des Français du FN en porte a faux.
Mais qu ils ne se fassent pas de souci on s en souviendra, car la mauvaise fois fini toujours par payer, il vont tous finir millionnaire.iL ne sont pas digne de travailler a la télévision française, ils ont trop tendance a oublier que ce sont les francais qui les payent, même ceux qui votent FN;
Vu que quarante pour cent des francais votent FN, faut diminuer leur salaire de ce pourcentage, je n accepte pas de payer des gents qui me crachent dessus a la moindre occasion, cela fera des économiesq;;;;;;;;;
,