Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les loups

3 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les loups Empty
MessageSujet: Les loups   Les loups Empty17/4/2015, 14:00

il y a une similitude entre l invasion des loups et l immigration. je me souviens dans les années 50 , de la joie des soit disant défenseur de la nature, cette joie de voir revenir le loup; cela nous a coute des sommes d argent énormes pour indemniser les éleveurs pour la perte de leurs brebis, malheureusement cela n a rien change, il y en a de plus en plus, et les dégâts, sont de plus en plus important; beaucoup de ses rigolos, disent qu ils ne pouvaient pas prévoir, faut vraiment être en dessous de la moyenne pour ne pas se demander pourquoi nos anciens se sont donne tant de mal pour l éradiquer.il n est pas question de le supprimer mais de surveiller son évolution; cela fait partie de l invasion.
Je fais un rapprochement avec l immigration , car le problème est le même, les premiers africains qui sont arrives sur notre sol fesaient l admiration de ses pauvres couillons de blancs (),Je reconnais qu ils y a des africains qui se sont parfaitement adaptes a notre façon de vivre);on ne leur trouvaient que des qualités.Je reconnais que sur le plan athletic ils nous en mettent une longueur, et cela plaient aux femmes, quoi qu ils y en a pas mal qui commencent a déchanter.
L IMMIGRATION C EST COMME LES LOUPS; FAUT LA MAITRISER..UN PEU CA VA .. MAIS TROP C EST TROP.Je crains que cela ne se termine comme pour les loups, le seuil d alerte est dépassé , et l exaspération des populations peu devenir dangereuse.
Que ceux qui nous gouvernent , prennent des décisions, rapidement avant qu il ne soit trop tard , je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les loups Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8126-les-loups   Les loups Empty18/4/2015, 18:03

je trouve bizarre que personne n ai répondu a ma question faisant une comparaison entre l invasion des loups et l immigration , je comprends très bien que vous avez peur de vous attaquer aux loups,, le soit disant racisme étant condamne en France. Les loups devenant invasifs ils va bien falloir que quelqu un ai le courage de s attaquer a ce problème.
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups Empty18/4/2015, 18:56

Jaco, qui doute a écrit:
je trouve bizarre que personne n ai répondu a ma question faisant une comparaison entre l invasion des loups et l immigration

Peut être qu'il n'y a pas lieu de polémiquer sur une évidence !

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups Empty18/4/2015, 23:25

3 -

Car Alande Loopy De Loop friendly a écrit:
Jaco, qui doute a écrit:
je trouve bizarre que personne n ai répondu a ma question faisant une comparaison entre l invasion des loups et l immigration

Peut être qu'il n'y a pas lieu de polémiquer sur une évidence !

En effet il est scientifiquement établi que les loups occupent une place indispensable dans leur écosystème.

Ces cochons d'humains jaloux racontent tellement de fables à propos de ce charmant animal :

Un loup serviable à l'accent français sous-titré en musulmanlangue. Belle métaphore.
Contenu sponsorisé

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups Empty

Les loups
Page 1 sur 1