il y a une similitude entre l invasion des loups et l immigration. je me souviens dans les années 50 , de la joie des soit disant défenseur de la nature, cette joie de voir revenir le loup; cela nous a coute des sommes d argent énormes pour indemniser les éleveurs pour la perte de leurs brebis, malheureusement cela n a rien change, il y en a de plus en plus, et les dégâts, sont de plus en plus important; beaucoup de ses rigolos, disent qu ils ne pouvaient pas prévoir, faut vraiment être en dessous de la moyenne pour ne pas se demander pourquoi nos anciens se sont donne tant de mal pour l éradiquer.il n est pas question de le supprimer mais de surveiller son évolution; cela fait partie de l invasion.
Je fais un rapprochement avec l immigration , car le problème est le même, les premiers africains qui sont arrives sur notre sol fesaient l admiration de ses pauvres couillons de blancs (),Je reconnais qu ils y a des africains qui se sont parfaitement adaptes a notre façon de vivre);on ne leur trouvaient que des qualités.Je reconnais que sur le plan athletic ils nous en mettent une longueur, et cela plaient aux femmes, quoi qu ils y en a pas mal qui commencent a déchanter.
L IMMIGRATION C EST COMME LES LOUPS; FAUT LA MAITRISER..UN PEU CA VA .. MAIS TROP C EST TROP.Je crains que cela ne se termine comme pour les loups, le seuil d alerte est dépassé , et l exaspération des populations peu devenir dangereuse.
Que ceux qui nous gouvernent , prennent des décisions, rapidement avant qu il ne soit trop tard , je crains le pire.