| Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 19/4/2015, 09:31 | |
| HILLARY CLINTON, EN ROUTE POUR LA MAISON-BLANCHEparismatch.com Le coup d’envoi est donné. Après des mois de faux suspense, Hillary Clinton, 67 ans, a annoncé sa candidature le 12 avril. Un simple Tweet signé d’un H pour Hillary. Avocate brillante, ancienne sénatrice de New York et ex-secrétaire d’Etat, elle a toutes les cartes en main pour gagner. | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 19/4/2015, 20:42 | |
| Je suis bien d'accord, d'ailleurs, OmbreBlanche, pourquoi s'emmm bêter avec les elections de Novembre 2016. Ce serait une excellente idee que notre president lui passe les cles directement fin janvier 2017 puisqu'il semble que ce soit la seule chose qui lui manque en main! | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 19/4/2015, 20:49 | |
| Avocate brillante, entre autres elle a defendu le violeur d'une tres jeune fille et s'est amuse du fait que son client ait su se jouer du detecteur de mensonge. en anglais
ancienne sénatrice de New York: c'est exact
et ex-secrétaire d’Etat: elle a vole le plus de miles de tous les Secretaires d'Etats, avec quels resultats positifs pour la diplomatie americaine?? (et je ne parle meme pas de Benghazi) | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 19/4/2015, 23:45 | |
| - Sylvette a écrit:
- Je suis bien d'accord, d'ailleurs, OmbreBlanche, pourquoi s'emmm bêter avec les elections de Novembre 2016. Ce serait une excellente idee que notre president lui passe les cles directement fin janvier 2017 puisqu'il semble que ce soit la seule chose qui lui manque en main!
De toute façon, vous savez très bien que le prochain locataire de la Maison Blanche sera un républicain. C'est ainsi : les Américains aiment et pratiquent l'alternance politique, bien plus que les Français.
En effet, Hillary Clinton a été secrétaire d'Etat et risque fort à elle seule d'endosser toutes les erreurs du président Obama pour les prochaines échéances électorales.
Je dirais honnêtement que ses chances sont compromises. Mais, qui sait ? C'est une femme forte et l'adversité ne lui fait pas peur. Si elle l'emporte malgré tout et contre toute attente, sa victoire serait un tournant dans l'histoire américaine : après le premier Black élu à la Maison Blanche, elle sera la première femme à guider la première puissance du monde. Ce serait une grande première.
Jamais une femme n'a dirigé personnellement les USA. | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 20/4/2015, 00:07 | |
| Bonsoir Ombre Blanche: Beaucoup ont vote pour Obama justement pour le cote historique de la chose. J'ose esperer qu'ils ne seront pas prets a recommencer la meme erreur! (la verite? beaucoup le sont et j'en connais!) Je n'aime pas Hillary, pour elle la fin justifie les moyens et elle est au-dessus des lois. Toutefois, toutefois, je n'oublie pas avoir ete tellement contente lorsqu'en 2008 elle ne fut pas nominee; malheureusement, je suis convaincue que nous avons eu pire. ("Be careful what you wish for!") Il n'est pas impossible si elle a trop de difficultes avec ses scandales ramenes sur le devant de la scene qu'une autre femme nous soit presentee et celle-la, aussi, serait pire. J'espere que vous avez raison et que nous aurons un Republicain.* Si c'est le cas, il ou elle aura du mal a redresser la barre! J'espere egalement que comme après Carter, ce sera quelqu'un qui aime les Etats Unis et les Americains (pas seulement ceux qui pensent comme lui, comme c'est le cas en ce moment) et qu'il redonnera fierte en leur pays, courage et confiance en un futur meilleur aux jeunes et moins jeunes. ==== * Il devrait y avoir 21 candidats Republicains! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 20/4/2015, 07:02 | |
| Ah ah ! Sylvette est dans son élément, là ! | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 20/4/2015, 12:51 | |
| Rrroohh, vous me faites rougir, Biloulou! | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 20/4/2015, 12:53 | |
| mais elle a déjà gouverné il me semble parce que temps de Bill, il avait d'autres chats à fouetter............... (non non, ne la faites pas svp !!) | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 20/4/2015, 12:57 | |
| je la laisse pour d'autres. ------- Oui c'est vrai, elle avait son bureau avec tous ses conseillers etc.. et avait essaye son "Hillarycare", sans succes d'ailleurs, mais tout de meme, je crois que ce serait tres, tres different cette fois-ci | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 25/4/2015, 04:46 | |
| Hillary Clinton désarçonnée par des accusations Etats-UnisUne enquête du New York Times et un livre à paraître soulèvent des questions sur les donateurs de la Fondation Clinton.Le New York Times se penche sur les cadeaux et dons que le couple Clinton a reçus au moment où la Russie s’apprêtait à prendre le contrôle d’Uranium One Image: APLe début de la campagne d’Hillary Clinton pour la Maison-Blanche est plus mouvementé que prévu. Après avoir dû justifier son utilisation exclusive de son e-mail personnel à l’époque où elle était secrétaire d’Etat, la candidate démocrate à la présidence en 2016 doit désormais se défendre face à une enquête du New York Times et un livre explosif à paraître en mai. Tous deux suggèrent un lien éventuel entre les dons potentiellement intéressés de riches financiers à la Fondation Clinton et le rôle qu’aurait pu jouer Hillary à l’époque où elle dirigeait la diplomatie américaine.Le quotidien new-yorkais se penche sur les cadeaux et dons que le couple Clinton a reçus au moment où la Russie s’apprêtait à prendre le contrôle d’Uranium One, une société d’origine canadienne qui contrôle 20% des réserves d’uranium américaines. La deuxième salve est attendue le 5 mai lorsque paraîtra le livre «Le Cash des Clinton», de Peter Schweizer.Le New York Times mentionne dans son enquête le voyage au Kazakhstan en 2005 de Bill Clinton avec Frank Giustra, un richissime homme d’affaires canadien qui cherchait à conclure un deal d’uranium dans ce pays. Les liens entre l’ancien président américain et le financier qui dirigeait une société ayant finalement fusionné avec Uranium One étaient solides. Le quotidien a révélé que Giustra a fait don de 31,3 millions de dollars à la Fondation Clinton.... | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 25/4/2015, 09:51 | |
| avant d'être élue elle est déjà dans les scandales, qu'est ce que ce sera après quand elle aura tous les pouvoirs !!!! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Sylvette
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? 26/4/2015, 00:43 | |
| En parlant de (la) Havane, juste un petit mot. J'ai entendu il y a quelques jours que le Pentagone se depechait de se defaire des prisonniers qui resident encore a Guantanamo pour que notre president (qui a retabli les relations avec Cuba) puisse rendre a Raul la moitie de l'ile qui deviendrait alors inoccupee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? | |
| |
|
| |
| Hillary Clinton, jusqu'où ira-t-elle ? | |
|