Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Deux attentats evites de justesse

+2
Marieden
jaco
6 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Deux attentats evites de justesse Empty
MessageSujet: Deux attentats evites de justesse   Deux attentats evites de justesse Empty22/4/2015, 16:42

Une fois de plus le mur du con a était franchi par nos hommes politiques, faire venir en France un pauvre étudiant de nationalité algérienne, et ne pas le surveiller. Si la chance n avait pas été de notre cote on avait droit a un grand défilé  en mémoire des victimes de ce terroriste, une marche blanche , étant très apprécie, des media, et des hommes politiques.
In ne faut montrer aucun signe de faiblesse , vis a vis de  ces gents là, eux ne vous louperont pas ; mais que faut t il pour réveiller le peuple français, qu ils fassent sauter une centrale nucléaire, ils ne leurs reste plus que cela a faire ,ils ont pratiquement fait tout le reste.
Tous ceux qui passent leur temps a bouffer du Le Pen, ont travaille contre leur pays; faut reconnaitre que c est le seul homme politique qui a eu le courage de prévenir les français, sur l immigration sauvage, mais cela fait partie des sujets tabous, même encore maintenant; si j ai le malheur de dire ce que je pense de cet  algerien, il y aura toujours, un touche pas a mon pote pour me traiter de raciste.
Un jour viendra ou vous regretterez d être venu au monde
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Deux attentats evites de justesse   Deux attentats evites de justesse Empty22/4/2015, 16:50

si si, il était surveillé, c'est bien ce qui est pire !!! il avait même une chambre d'étudiant .... lui !

mais bon cette histoire est à dormir debout ça ne tient pas
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Deux attentats evites de justesse   Deux attentats evites de justesse Empty22/4/2015, 18:02

Il voulait atomiser 2 églises, il est c.... à Colombey c'était plus facile....

affraid
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Deux attentats evites de justesse   Deux attentats evites de justesse Empty23/4/2015, 17:39

J'ai une confiance absolue en la fermeté légendaire de la hiérarchie ecclésiastique , c.à.d. pardonner , pardonner , pardonner...., soulever la soutane pour se faire.....

Not' Valls a trouvé 100 Millions pour lutter contre l'antisémitisme (sur instructions de sa femme ? ) Il a rajouté islamophobie, ça fait PK . Cher Manu, te reste-t-il qques € pour la christianophobie ?
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Deux attentats evites de justesse   Deux attentats evites de justesse Empty23/4/2015, 20:26

Un jeune citoyen algérien, vivant en France grâce à ce fameux "regroupement familial".
Suffisamment haineux de la France pour suivre un gourou djihadiste de Syrie.
Que tout cela est magnifique !

Devons-nous nous méfier de tout basanés issus d’Afrique du nord ?

Pour moi, c'est acquis !

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Deux attentats evites de justesse   Deux attentats evites de justesse Empty23/4/2015, 21:00

Madame, Monsieur,
Chers amis de l’Institut pour la Justice,

Je suis inquiète.

Depuis les attentats du mois de janvier dernier, l’Institut pour la Justice a lancé une grande mobilisation citoyenne.

En effet, après avoir longuement analysé le parcours des djihadistes qui ont attaqué notre pays, j’ai pu constater qu’il s’agissait de multirécidivistes qui avaient bénéficié du laxisme judiciaire et qui auraient dû être en prison au moment de leurs attentats.

Mohamed Merah, Mohamed Nemouche, Amedy Coulibaly, Chérif Kouachi : connaissez-vous le point commun entre tous ces profils ? Ils ont tous bénéficié des remises de peine automatiques généreusement accordées par nos législateurs !

En clair, quand ils sont envoyés en prison, ils bénéficient automatiquement d’une diminution de leurs peines, dans tous les cas et pour tous les condamnés, même pour les crimes les plus graves !

C’est tout simplement inacceptable !

Car un jour c’est un terroriste qui passe à l’action car il a été libéré plus tôt, mais le lendemain, c’est le tortionnaire de Chloé qui lui ôte la vie grâce à ces réductions de peine. Zbigniew Huminski, le meurtrier présumé de Chloé a bien bénéficié de réductions de peine.

Si elles n’avaient pas existées, il aurait encore été en prison et Chloé serait encore vivante...

Et hier, on a appris qu’un nouvel attentat visant des églises a été évité de justesse en région parisienne !!

Mais n’oublions pas qu’une jeune femme innocente a perdu la vie à cause de ce nouveau terroriste présumé. Aurélie Châtelain, 33 ans, originaire de Caudry dans le Nord et mère d’une petite fille de 5 ans, a été froidement abattue. C’est une nouvelle victime du terrorisme.

Nous ne pouvons plus laisser passer tout cela.

Sans attendre d’en savoir plus sur ce nouveau projet terroriste, nous devons nous mobiliser et obtenir immédiatement la suppression des réductions de peine. Le combat qui débute sera long et chaque étape compte.

Je vous demande donc de participer de toute urgence à notre grande pétition nationale en vous rendant ici.

Je vous demande également de transmettre immédiatement ce message à tous vos contacts pour qu’ils participent eux aussi à cette grande mobilisation.

Nous ne pouvons pas attendre les prochaines élections, les bras croisés, en espérant qu'un nouvel élu prenne les mesures qu'il faut prendre dès AUJOURD'HUI.

Alors vraiment, merci de prendre quelques secondes pour cliquer et participer à notre grande pétition.

Je compte sur vous,

Axelle Theillier
Présidente de l'Institut pour la Justice

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Par discrétion et pour laisser chacun entièrement libre de ses décisions et actions, je n'ai pas activé les liens, ceux qui sont réellement motivés les trouveront aisément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux attentats evites de justesse   Deux attentats evites de justesse Empty

Deux attentats evites de justesse
Page 1 sur 1