Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
quantat
Marieden
Shansaa
Charly
Lawrence
EddieCochran
Biloulou
Zora232
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty9/5/2015, 19:54

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah, salut Zora !  sunny
N'aie pas peur, il y a eu une alerte à la bombe ce' après-midi, mais c'était une fausse alerte.
Heureusement.  Laughing

Bonjour Bill , content de te lire ,
Sais tu que  Holland est en visite chez les negros antillais franklaouis !afro
...
....et moi qui croyais que la France n'est plus un pays d'esclavagiste !!! pirat

Oui, oui, j'ai lu ; après les sans-dents, il est maintenant en campagne électorale chez les sans-âme, il paraît... Razz

(Heureux aussi de te lire !)

... avouons q y a 15 ans qu aucun président français n'y est allé voir ces blacks ,

d'ailleurs y devraiant exiger de Holland de quitter leur bled , le temps des colonies

est términé , non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marieden

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 13:23

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Sad    Sad       au secours    au secours  ça marche pô  Sad        j'arrive pô......    siouplait   Rolling Eyes

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 172535

Mail ! Mail ! Mail !

trouvé trouvé trouvé ...................... avec du retard soit Embarassed
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 13:35

Ça suit, ça suit... Basketball
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 13:39

Biloulou a écrit:

pardon pardon pardon ..................... pour le boulot que je vous donne Embarassed
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 13:45

Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:

pardon  pardon pardon  ..................... pour le boulot que je vous donne Embarassed

Je ne fais que mon devoir ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Smiley10

(Et puis les hommes c'est fait pour souffrir...)
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 13:51

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:

pardon  pardon pardon  ..................... pour le boulot que je vous donne Embarassed

Je ne fais que mon devoir ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Smiley10

(Et puis les hommes c'est fait pour souffrir...)

ah ah ah !!! vous avez déjà visionné la vidéo Smile Smile Smile
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 13:52

Voui, je prépare déjà le terrain...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 14:01

Euh... dirling, dirling, dirling ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 172535
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 14:10

merci merci merci cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 14:15

Et oui, c'est un boulot tel que décrit, et pourtant... combien sommes nous, les hommes à y penser ?
Et même la gent féminine l'oublie, tellement ça semble aller de soi...  BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Yelims16
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 17:34

Coco, ineffable Coco, me demande remettre son amical shalom à tous ses amis de LP ! Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty3/6/2015, 22:34

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Bonnen10

Il ne va pas trop mal, le droit un peu moins.
Les deux s'unissent pour vous souhaiter à l'unisson une bonne nuit... Sleep
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 06:09

Bonjour les gens sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 06:27

Jeudi 4 juin 2015

Bonne Fête !

Clotilde (en France)
Clothilde, Tilda
Marthe (pour les églises d'Orient)
Marta, Martha
Bréaca
Briaga
Quirin

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Sainte Clotilde
Reine des Francs (✝ 545)

Célébrée à cette date en Ile de France. Elle était originaire de Bourgogne et chrétienne. Donnée en mariage à Clovis, elle ne rendit pas son mari moins sanguinaire, lui qui tuait les membres de sa famille et les chefs francs qui le gênaient. Reine de France, elle fut patiente et ainsi obtint la conversion de son époux Clovis. Mais ce dont on parle moins, et c'est dommage, ce sont les épreuves de cette reine patiente, de cette épouse d'un mari irascible et de cette mère de famille qui perdit son fils premier-né et qui, plus tard, vit l'un de ses fils massacrer sa famille.
Elle se retira à Tours pour être près du tombeau de saint Martin.
Photo de la statue de l'église du quartier de Saint-Henri, à Montréal au Québec (Société historique de Saint-Henri). Cette statue était, à l'origine, dans l'église Sainte-Clotilde qui fut démolie et elle fut déménagée dans la paroisse voisine (église Saint-Zotique)
Sainte Clotilde est justement célébrée en France, comme celle qui, par sa foi, touche les cœurs et les conduit à la conversion. Elle est aussi celle qui, par sa prière, a obtenu la victoire aux troupes franques (à Tolbiac contre les Alamans). Elle est encore celle qui, dans un monde rude et violent, a su éduquer Clovis à plus d'aménité et de douceur. (Diocèse aux Armées françaises)
Prière à Sainte-Clotilde - Patronne de l'aviation légère de l'armée de Terre.
Voir aussi Sainte Clotilde et Saints parisiens - diocèse de Paris.
...Son culte est notamment célébré dans l'Aisne à Vivières et à Valséry, dont les abbayes possédaient des reliques de la sainte. (diocèse de Soissons, Laon et Saint-Quentin)
À Tours, en 545, sainte Clotilde, reine. Grâce à ses prières, son époux Clovis, roi des Francs, accueillit la foi du Christ. Après la mort du roi, elle se retira pieusement près de la basilique de Saint-Martin, ne voulant plus être considérée comme reine, mais comme servante de Dieu. (le 3 juin au martyrologe romain, en France sa mémoire est reportée au lendemain).

Sainte Marthe
Disciple du Christ, sœur de Lazare (1er s.)

A Béthanie, non loin de Jérusalem, vivaient Marthe, Marie et leur frère Lazare. Jésus aimait à se reposer dans leur maison. Qu'il devait faire bon puisqu'il s'y sentait bien, nous pourrions même dire "détendu" et paisible. Honneur donc à la maîtresse de maison, sainte Marthe. Mais elle est toujours affairée et elle reproche à sa sœur de ne pas l'aider. Le Maître ne lui en fait pas grief. Il lui demande seulement de rester calme et de donner à chaque chose sa valeur. sainte Marthe"Marthe, Marthe, tu t'agites, tu t'inquiètes pour beaucoup de choses...." Ce n'est pas l'activité que Jésus condamne, (que s'en consolent les maîtresses de maison), mais l'activisme, l'agitation. Il vaut mieux recevoir dans la paix du cœur, que de voir la maîtresse de maison sans cesse à la cuisine, venir en éclair à la table, abandonner son hôte et repartir pour que la salade soit au point. L'essentiel c'est la convivialité, avec un équilibre des réalités. Marthe d'ailleurs n'en manque pas, car lorsque Marie ne sait que pleurer devant le tombeau de son frère, Marthe est confiante: "Je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu, il te l'accordera." La réponse ne se fait pas attendre: "Je suis la Résurrection et la Vie."
Une belle légende dit que Jésus lui-même est venu l'accueillir à la porte du paradis.
Illustration: enluminure flamande d'un bréviaire - 1497.
Mémoire de sainte Marthe, qui reçut le Seigneur Jésus dans sa maison de Béthanie, non loin de Jérusalem, et après la mort de son frère Lazare, dit à Jésus: “Tu es le Christ, le Fils de Dieu, celui qui vient dans le monde”
Sainte Marthe ne laissait pas d’être une sainte bien qu’on ne dise pas qu’elle fut contemplative…Si nous restions en contemplation comme Madeleine, il n’y aurait personne pour donner à manger à cet hôte divin. Que les sœurs se rappellent qu’il doit y avoir parmi elles quelque autres qui préparent le repas du Seigneur. Qu’elles s’estiment heureuses de le servir comme Marthe.
Sainte Thérèse d’Avila

Autres Fêtes du Jour

Saint Aldegrin
moine dans le Jura (✝ 939)

Bienheureux Antoine Zawistowski et Stanislas Starowieyski
martyrs au camp de Dachau (✝ 1942)

Sainte Bréaca
vierge (5ème s.)

Bienheureux Francesco Ronci
Frère célestin (✝ 1294)

Saint François Caracciolo
fondateur de la congrégation des Clercs réguliers (✝ 1608)

Saint Gautier
abbé à Serviliano dans les Marches (8ème s.)

Bienheureuse Margaret
abbesse de Valduc - Belgique (✝ 1277)

Saint Méthode
(✝ 1392)

Saint Métrophane
évêque de Byzance (✝ 315)

Saints Nicolas et Trano
ermites en Sardaigne (date ?)

Sainte Ninnoc
religieuse (✝ 467)

Saint Optat de Milev
Evêque (✝ 384)

Bienheureux Pacifique de Cerano
prêtre franciscain (✝ 1482)

Saint Petrock (Perreux)
abbé en Cornouailles (✝ v. 594)

Saint Philippe Smaldone
Fondateur des Sœurs Salésiennes des Sacrés Cœurs (✝ 1923)

Saint Quirin
Evêque de Siscia (✝ 309)

Saint Robert d'Uzès
Dominicain (✝ 1296)

Sainte Saturnine
sainte légendaire (date ?)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 06:46

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Cfe89410

Bonjour les braves ! sunny
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 08:09

bonjour Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552 bonjour Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552 bonjour aux retardataires

une belle journée s'annonce chez nous, j'espère que pour vous aussi

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Index10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 08:13

Ouais ! Belle journée à vous, Marieden, à Charly, et au monde entier itou ! sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 08:45

Bn, un aller et retour à l'aéroport du Petit Duché de Deurne (Anvers), à plus tard ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Yelims11
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 08:52

Biloulou a écrit:
Bn, un aller et retour à l'aéroport du Petit Duché de Deurne (Anvers), à plus tard ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Yelims11

bonne route à plus cheers
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 09:58

Marieden a écrit:
bonjour Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552   bonjour Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552   bonjour aux retardataires

Bonjour Marieden,il va faire chaud,pas bon pour moi,je vais prendre
mes quartiers d'été dans les vides ventilés de la maison. clown
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 10:04

Charly a écrit:
Marieden a écrit:
bonjour Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552   bonjour Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552   bonjour aux retardataires

Bonjour Marieden,il va faire chaud,pas bon pour moi,je vais prendre
mes quartiers d'été dans les vides ventilés de la maison. clown

je n'aime pas trop les grosses chaleurs non plus mais pour l'instant, c'est supportable, le soleil fait un bien fou au moral quand même Very Happy bonne journée au frais Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 10:14

je ne sais pas trop où mettre cet article Embarassed

------------------------------

Une journaliste de la BBC annonce par erreur la mort de la reine Elizabeth II

La BBC a ouvert mercredi une enquête interne et présenté ses excuses après l'annonce erronée de la mort d'Elizabeth II sur le compte Twitter d'une de ses journalistes, lors d'un exercice de simulation du décès de la reine, âgée de 89 ans.

L'affaire relève presque du crime de lèse-majesté. Et pour cause, une journaliste de la BBC "a tué" sur Twitter la reine d'Angleterre Elizabeth II. En effet, mercredi matin, Ahmen Khawaja, reporter à la radio britannique nationale, a publié sur son compte personnel : "URGENT: la reine Elizabeth reçoit des soins au King Edward VII Hospital de Londres. Communiqué suivra rapidement: @BBCWorld". Puis, deux minutes plus tard - et alors que la chaîne américaine CNN et le quotidien allemand Bild commençaient déjà à relayer l'information -, cette journaliste a publié : "La reine Elizabrth (sic) est morte. @BBCWorld"
"Fausse alerte"

Face au début de tempête médiatique, Ahmen Khawaja efface aussitôt ses deux messages. Puis elle écrit : "Fausse alerte, j'ai supprimé les tweets précédents" et suggère que son téléphone a été piraté. Voici la capture écran des quatre messages qu'elle a publié en l'espace d'une demi-heure sur son compte, peu après 9h30, heure française :

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Tweets11

"J'ai laissé mon téléphone sans surveillance à la maison. C'est un mauvais canular. Toutes mes excuses", a ensuite affirmé la journaliste de la BBC sur Twitter avant, à nouveau, d'effacer le message. Cette fausse annonce est survenue au moment même où la reine, âgée de 89 ans, subissait son examen de santé annuel. Pour stopper court aux rumeurs, un porte-parole du palais de Buckingham a, chose rare, publié un communiqué soulignant qu'il s'agissait d'un "examen de routine" et que la reine avait quitté l'hôpital.

"Une répétition technique ayant trait à une nécrologie"

Alors que de nombreux médias britanniques s'emparaient de l'affaire, la BBC a pour sa part expliqué que l'incident était survenu "dans le cadre d'une répétition technique ayant trait à une nécrologie". "Des tweets indiquant qu'un membre de la famille royal était tombé malade ont été envoyés par erreur depuis le compte d'une personne journaliste de la BBC. Les tweets ont été rapidement supprimés et nous présentons nos excuses pour le mal causé", a indiqué la radio-télévision publique dans un communiqué relayé par le site du Standard.

La BBC, respectée et estimée dans le monde entier, a assuré qu'une "enquête" était menée, dans le cadre d'une "procédure disciplinaire", pour faire la lumière sur cette fausse annonce.

Gaël Vaillant (avec AFP) - leJDD.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty4/6/2015, 22:50

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 12924510

Bonne nuit à tous ! Sleep
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty5/6/2015, 00:37

371 -

Bonne nuit le Forum vulpinophile !

Il est également temps pour moi de me rouler en boule les papattes en rond et dormir.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Tumblr_ltloot8ULX1qjl6avo1_500_large
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty5/6/2015, 06:01

Bonjour à tous sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty5/6/2015, 06:21

Vendredi 5 juin 2015

Bonne Fête !

Boniface
Igor
Allyre
Allyriane
Sanche
Sancho, Sanz

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Saint Boniface
apôtre des Germains - archevêque de Mayence, martyr (✝ 754)

Ordonné prêtre en 710, le bénédictin anglo-saxon Boniface gagne la Frise en 716, où il devient l'assistant de son compatriote saint Willibrord.
Puis il évangélise la Hesse, la Thuringe et la Bavière avec succès.
Consacré évêque en 722, il établit son archevêché à Mayence. Retourné en Frise, il y est assassiné par des païens.
saint Boniface"La méthode missionnaire de Boniface était fondée sur deux points essentiels: il recherchait dans un premier temps à obtenir l'appui des rois et des grands et dans un deuxième temps il conviait les monastères à être de véritables foyers de vie chrétienne authentique et évangélisateurs. C'est ainsi que la rechristianisation de l'Allemagne 'romaine' débuta. Ses succès vinrent aux oreilles du pape Grégoire II qui le fit venir à lui et il le consacra évêque en 722, dépendant directement du Saint-Siège, Boniface n'eut pas de diocèse particulier." Source: site préparation aux Journées Mondiales de la Jeunesse 2005.
Saint Boniface nous encourage à accueillir la Parole de Dieu - Benoît XVI audience du 11 mars 2009:
Saxon né en Angleterre vers 675 sous le nom de Winifred, il fut très jeune attiré par l'idéal monastique. Ordonné prêtre à trente ans, il entendit l'appel de Dieu à se consacrer à la conversion des païens du continent. En 716, avec quelques compagnons, il prend le chemin de la Frise, "où échoua sa première initiative d'évangélisation à cause de l'opposition d'un chef local. S'étant rendu à Rome deux ans plus tard pour y rencontrer le Pape, Grégoire II l'encouragea, lui donna le nom de Boniface et le chargea de mission officiellement auprès des peuples germaniques"...
Il fonda de nombreux monastères, masculins et féminins, lesquels constituèrent "des phares de diffusion de la foi et de la culture chrétienne dans ces régions... A près de 80 ans, il projeta une nouvelle mission évangélisatrice... dans le pays qui avait vu ses premières expériences. Mais, en 754 probablement, des frisons païens l'assassinèrent à Dokkum tandis qu'il célébrait la messe".
"Après tant de siècles, quel message pouvons-nous retenir de la prodigieuse œuvre de ce grand missionnaire martyr?", s'est demandé Benoît XVI: "D'abord, la centralité de la Parole, vécue et interprétée dans la foi de l'Église, que Boniface prêcha jusqu'au sacrifice suprême du martyre". Ensuite, "sa fidélité au siège apostolique, le principe central de son action missionnaire... Cet esprit de cohésion autour du Successeur de Pierre s'est transmis aux Églises sujets de sa prédication, unissant à Rome l'Angleterre, l'Allemagne et la France. Ce facteur a grandement contribué à la constitution des racines chrétiennes de l'Europe, qui ont produit tant de fruits au cours des siècles suivants"...
"Le courageux témoignage de Boniface -a ajouté Benoît XVI- nous invite à accueillir dans nos vies la Parole de Dieu comme première référence, à aimer sincèrement l'Église, à se sentir co-responsables de son avenir dans l'unité autour du Successeur de Pierre. Il nous rappelle aussi qu'en favorisant la diffusion de la culture, le christianisme aide au progrès de l'humanité. Nous devons être à la hauteur de ce prestigieux héritage pour le faire fructifier en faveur des nouvelles générations". En comparant l'appel de la foi et le service de l'Évangile de Boniface à "notre foi, souvent chancelante et bureaucratique, il faut nous demander comment nous renouveler pour transmettre ce don précieux à notre temps". (source: VIS 090311)
Mémoire de saint Boniface, évêque et martyr. Moine en Angleterre sous le nom de Winfrid, il vint à Rome, où le pape Grégoire II l’ordonna évêque en lui donnant le nom de Boniface et l’envoya en Germanie pour annoncer aux peuples de ce pays la foi du Christ. Il gagna à la religion chrétienne des foules immenses et fixa son siège épiscopal à Mayence. Enfin à Dokkum chez les Frisons, en 754, il fut massacré à coups d’épée par des païens furieux, en même temps qu’Eoban, son co-évêque, et quelques autres serviteurs de Dieu: les saints Adelaire Vintruge et Gautier, prêtres - Amond, Savibald et Bose, diacres - Vaccare, Gondecair, Ellur et Atevulf, moines, consommant ainsi son martyre.

Saint Igor II
Prince de Moscovie (✝ 1147)

Prince de Kiev et Tchernigov, il dut abandonner ses droits dynastiques sous la pression des habitants. Devenu moine au monastère de Saint Théodore de Kiev, il n'en fut pas moins poursuivi par la haine du peuple contre la dynastie des Olgovitch et il fut sauvagement assassiné un jour qu'il priait devant l'icône de la Mère de Dieu.

Autres Fêtes du Jour

Saint Allyre
Evêque de Clermont (✝ 385)

Saint Constantin
Métropolite de Kiev (✝ 1159)

Saints Dominique Tori et Dominique Huyen
martyrs au Tonkin (✝ 1862)

Saint Dorothée
évêque de Tyr (✝ v. 362)

Saint Eutyque
évêque de Côme en Italie (✝ 539)

Bienheureux Ferdinand de Portugal
Fils du roi Jean 1er (✝ 1443)

Saint Franco d'Assergi
ermite près d'Assergi en Italie (12ème s.)

Vénérable Jean-Baptiste Delaveyne
fondateur des Sœurs de la Charité de Nevers (✝ 1719)

Saint Luc Vu Ba Loan
prêtre et martyr au Tonkin (✝ 1840)

Saint Marc de Smyrne
(✝ 1801)

Saints Marcien, Nicandre, Apollonius et d’autres
martyrs en Égypte (3ème s.)

Bienheureuse Marguerite Lucie Szewczyk
fondatrice des Filles de la Vierge des douleurs (✝ 1905)

Bienheureux Meinwerk de Paderborn
Evêque de Paderborn (✝ 1036)

Saint Pierre de Koricha
ermite (✝ 1270)

Saint Porchaire
abbé de Saint Hilaire de Poitiers (6ème s.)

Bienheureux Sanche
Martyr à Cordoue (✝ 851)

Saintes Zénaïde, Cyria, Valérie et Marcia
martyres (1er s.)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty5/6/2015, 06:42

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Images10

Bonjour les plus beaux ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant