Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La verite

3 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

La verite Empty
MessageSujet: La verite   La verite Empty17/5/2015, 18:30

Je connais deux personnes qui ont eu la sagesse de dire ce qu ils pensaient
L e roi du Maroc Mohamed 5, qui a eu l intelligence de dire tout haut ce que tous les gents tant soit peu intelligent, savaient déjà .
Lui a déclaré que jamais un marocain ne deviendrais FRANÇAIS et il avait bien raison.
Il y avait aussi la déclaration de monsieur boumediem president algérien, que les ventres des femmes algerienne, seraient suffisant pour conquérir la France. si ces déclarations ne suffisent pas au peuple francais , pour lui ouvrir les yeux c est a désespérer.
Avec tous les mensonges que l on nous fait avaler sur le nombre d immigres dans notre pays, je reste persuade que si l on faisait un véritable recensement, on tomberait de haut car je suis sur qu il y en beaucoup plus que l on nous le dis.
Ce que nos gouvernement doivent faire ; c est de punir d une façons impitoyable tout deli faite par cette population. Que l on ne vienne pas me dire que l on a pas le droit de leurs retirer la nationalite francaise
a un délinquant récidiviste, on lui laisse le droit de choisir entre la prison a vie, ou le retour dans son pays d origine , vous voyez je ne suis pas un horrible barbare, mais toute personne d origine étrangère doit se conformer aux règles du pays, c est un minimum, sinon la porte
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

La verite Empty
MessageSujet: Re: La verite   La verite Empty18/5/2015, 15:02

Cher Jaco

Voilà une jolie chanson qui va te consoler !!

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La verite Empty
MessageSujet: Re: La verite   La verite Empty18/5/2015, 17:55

C'est un groupe lillois ? La chorale de ton collège ? C'est très joli, en tout cas... Very Happy
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

La verite Empty
MessageSujet: Re: La verite   La verite Empty18/5/2015, 18:00

Je sais pas d'où elles sont ... c'est un pote royaliste qui a tenté de se servir de leur charme pour me convertir à sa cause... j'avoue que ...

cheers Vive Louis XX sunny
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La verite Empty
MessageSujet: Re: La verite   La verite Empty18/5/2015, 18:09

quantat a écrit:
Je sais pas d'où elles sont ... c'est un pote royaliste qui a tenté de se servir de leur charme pour me convertir à sa cause... j'avoue que ...

cheers Vive Louis XX sunny

Je vois que tu es un homme moderne, en avance même sur ton époque ! La verite Smiley10
Contenu sponsorisé

La verite Empty
MessageSujet: Re: La verite   La verite Empty

La verite
Page 1 sur 1