Je connais deux personnes qui ont eu la sagesse de dire ce qu ils pensaient
L e roi du Maroc Mohamed 5, qui a eu l intelligence de dire tout haut ce que tous les gents tant soit peu intelligent, savaient déjà .
Lui a déclaré que jamais un marocain ne deviendrais FRANÇAIS et il avait bien raison.
Il y avait aussi la déclaration de monsieur boumediem president algérien, que les ventres des femmes algerienne, seraient suffisant pour conquérir la France. si ces déclarations ne suffisent pas au peuple francais , pour lui ouvrir les yeux c est a désespérer.
Avec tous les mensonges que l on nous fait avaler sur le nombre d immigres dans notre pays, je reste persuade que si l on faisait un véritable recensement, on tomberait de haut car je suis sur qu il y en beaucoup plus que l on nous le dis.
Ce que nos gouvernement doivent faire ; c est de punir d une façons impitoyable tout deli faite par cette population. Que l on ne vienne pas me dire que l on a pas le droit de leurs retirer la nationalite francaise
a un délinquant récidiviste, on lui laisse le droit de choisir entre la prison a vie, ou le retour dans son pays d origine , vous voyez je ne suis pas un horrible barbare, mais toute personne d origine étrangère doit se conformer aux règles du pays, c est un minimum, sinon la porte