Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 04:20 | |
| Ou esclave de travailler pour nourrir tout ses gamins dans une jolie maison dont le terrain sera a son nom. S'il vous reste un peu d'argent vous pouvez négocier un divorce pour récupérer le terrain. Sinon vous êtes complètement foutu. Vous allez me dire c'est international. Les systèmes sont différents mais le fond est le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 04:27 | |
| Et répéter tout ça a personne. Si vous vous retrouvez vraiment dans la merde votre femme pourra aller travailler dans les bars pour gagner du pognon. Vous pouvez aussi essayer travesti mais c'est pas sur que ça paye beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 04:32 | |
| Bref... vous récupérer le terrain et coup de chance vous avez de l'eau. Ca fait pousser les légumes. En 5 mn vous trouvez une fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 05:27 | |
| Faudra lui expliquer que l'argent des légumes c'est pas tout pour elle. Vous lui dites t'as des copines sympas pour des soirées sympas ? Si elle vous dit non c'est pas bien etc vous lui dites retourne sucer les nichons de ta mère. Si elle est sympa elle aura des copines sympas. Certaines voyant comment vous êtes heureux de vivre d'amour et d'eau fraiche voudront vivre comme vous. Suffira de leur faire une petite place. Le roi le plus respecté de thailande il avait presque une centaine de femmes. Toutes les prostituées vous diront que c'est parcequ'il avait du pognon. Les prostituées ça ne partage pas |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 08:03 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Beaucoup de filles sont esclaves de leur système. Un peu comme nous avec notre métro-boulot-dodo. Elles attendent des libérateurs
- Rick Hunter a écrit:
- Celles des bars ne travaillent pas. Travailler dans un bar c'est pas du boulot. Elles ont juste besoin de manger a leur faim. Pas grand chose de plus
- Rick Hunter a écrit:
- Commencer a mettre de l'argent de coté. Je travaille pas gratuit
- Rick Hunter a écrit:
- 7h du mat. Les filles dorment encore. Elles travaillent toute la nuit
- Rick Hunter a écrit:
- Pour matter des paires de cuisses faut attendre le début d'après midi
- Rick Hunter a écrit:
- Bref... vous payer un verre a une fille. Elle touche une com sur le verre. Elle se dit il est gentil celui la. Si vous faites pas attention 2 ans après vous êtes complètement ruiné
- Rick Hunter a écrit:
- Ou esclave de travailler pour nourrir tout ses gamins dans une jolie maison dont le terrain sera a son nom. S'il vous reste un peu d'argent vous pouvez négocier un divorce pour récupérer le terrain. Sinon vous êtes complètement foutu. Vous allez me dire c'est international. Les systèmes sont différents mais le fond est le même
- Rick Hunter a écrit:
- Et répéter tout ça a personne. Si vous vous retrouvez vraiment dans la merde votre femme pourra aller travailler dans les bars pour gagner du pognon. Vous pouvez aussi essayer travesti mais c'est pas sur que ça paye beaucoup
- Rick Hunter a écrit:
- Bref... vous récupérer le terrain et coup de chance vous avez de l'eau. Ca fait pousser les légumes. En 5 mn vous trouvez une fille
- Rick Hunter a écrit:
- Faudra lui expliquer que l'argent des légumes c'est pas tout pour elle. Vous lui dites t'as des copines sympas pour des soirées sympas ? Si elle vous dit non c'est pas bien etc vous lui dites retourne sucer les nichons de ta mère. Si elle est sympa elle aura des copines sympas. Certaines voyant comment vous êtes heureux de vivre d'amour et d'eau fraiche voudront vivre comme vous. Suffira de leur faire une petite place. Le roi le plus respecté de thailande il avait presque une centaine de femmes. Toutes les prostituées vous diront que c'est parcequ'il avait du pognon. Les prostituées ça ne partage pas
Bonjour Rick ! Sans vouloir violer ton vécu, tout ça est touchant et semble relever de la mémoire plutôt que de l'imagination. Non, non, ce n'est pas une question... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 11:34 | |
| 279 - C'est très pratique et sympathique Cher Biloulou ce groupage des billets de l' estraordinaire Rick. Dans un seul message l'on prend connaissance des 10 derniers déposés par Rick et l'on évite le fastidieuse manip de se taper tout le défilement ( scrolling pour les Francaouis). C'est divertissant et plaisant ce qu'écrit à la volée notre camarade atteint du mal jaune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 15:08 | |
| 20 h. Procédons par ordre. Mettre eau chaude a chauffer. Mettre café dans tasse. Attendre eau chaude. Et mettre eau chaude dans tasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 15:25 | |
| J'ai un voisin qui a plein de rêves. Il me dit que je peux passer boire une bière chez lui. Je vais lui raconter quoi ? Faudrait que sa femme soit a proximité qu'elle puisse écouter. Faudrait que je m'assure que le terrain soit bien a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 15:28 | |
| J'ai fait le coup a un pote thai une fois. J'ai cru voir le démon sortir du corps de sa femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 15:43 | |
| Une fois il me demande d'une façon toute naturelle combien je donne d'argent a ma copine. Je dit a ma copine c'est quoi cette histoire ? Elle me dit que mon pote thai il donne de l'argent tout les mois a sa femme sinon elle va chercher un mec mieux ailleur |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 15:44 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 279 - C'est très pratique et sympathique Cher Biloulou ce groupage des billets de l'estraordinaire Rick.
Dans un seul message l'on prend connaissance des 10 derniers déposés par Rick et l'on évite le fastidieuse manip de se taper tout le défilement (scrolling pour les Francaouis). C'est divertissant et plaisant ce qu'écrit à la volée notre camarade atteint du mal jaune. Merci Cher Eddie, ça m'a permis de saisir la surprenante cohérence des propos de Rick, ce qui ne ressort pas du premier coup. Si c'est le cas pour d'autres aussi, je suis au seuil du bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 15:45 | |
| C'est quoi un mec mieux. Un mec qui donne plus ou qui donne rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 15:54 | |
| Un mec mieux de chez mieux en thailande c'est un mec qui donne du boulot a plusieurs femmes. Et non pas de les faires travailler. Les russes ont essayés. Ils sont retournés chez eux
|
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 15:58 | |
| 287 - - Rick Hunter quand on aime on ne compte pas a écrit:
(...)Elle me dit que mon pote thai il donne de l'argent tout les mois a sa femme sinon elle va chercher un mec mieux ailleur
C'est bien la preuve que pour une femme la liberté a un prix.. Néanmoins... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 16:23 | |
| Oh que c'est vrai... d'une certaine façon pour un coucher de soleil aussi, l'idée de renaissance en moins. Quoique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 16:25 | |
| Je disais qu'avec mon terrain je peux avoir une fille en 5 mn. Mais le problème, c'est que même si avec ma copine ont est séparés physiquement, entre 2 bagarres virtuelles, chaque fois qu'il y en a un des 2 qui avait un nouveau projet d'avenir il l'envoyait a l'autre
Elle aura eu le temps d'ouvrir 2 boutiques. Une prête a l'emploi et une autre qu'elle pouvait pas commencer toute seule. Elle me dit de venir qu'une dizaine de filles attendent pour venir travailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 16:28 | |
| J'aurais fait chef du personnels. En plein centre touristique de pattaya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 16:31 | |
| Elle a tout revendu et son argent est parti a l'hopital. C'est la vie comme on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 16:52 | |
| Ils veulent quoi. Soirée romantique au coin du feu ou bordel du bas astral. Demandez et vous recevrez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 16:58 | |
| Au fait pour ceux qui savent j'ai vu ma copine qui est a 100 mètres. Elle mange a sa faim, les chiens sont bien nourris, mais elle se promène toujours avec sa corde autour du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 17:04 | |
| Moi fatigué de ce pays d'esclaves. Avant ils achetaient leurs femmes. Après ils ont appellés ça doter. Ca fait mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 17:05 | |
| X ou pas a mieu. Même google y sait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 17:09 | |
| Un de ses fils se tue dans un accident de voiture. Elle touche 150.000 b. Elle donne tout a son mec. Elle essaye de racheter sa liberté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 17:14 | |
| Il est chez elle. Elle peut pas partir. Avant elle pouvait pas partir non plus. 4 chiens a nourrir. Si elle était partie on les aurait retrouvés en corée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insolite - 8/7/2016, 17:16 | |
| Même le terrain je l'est acheté a la famille de son mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite - | |
| |
|
| |