Auteur | Message |
---|
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 11:19 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je viens même de me souvenir d'un évènement historique AB (avant boudoir), je cite : "(...) et nous avons passé des heures delicieuses à dire du mal de vous."
Oui, tu te souviens comme c'etait bien ? A Machin, surtout, qu'est ce qu'on lui a mis; à ce stade, les oreilles ne sifflaient plus, elles tombaient. Tu vois, Quantat avait raison, j'aurais dû raconter, lorsque c'etait encore frais -Enfin "frais"... Vus la chaleur et ce que nous eclusions...-, tout ce que tu m'as confié. Maintenant, je ne me souviens plus d'assez de choses pour te faire raisonnablement chanter. Fin d'année pourrie, franchement... Bisous Biloulou, Mab Pssssst : je trouve que le petit Kalawasa s'est remarquablement integré. Il a tellement bien saisi l'esprit des lieux que tu devrais te faire du souci pour ta place de concierge | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 13:52 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Je viens même de me souvenir d'un évènement historique AB (avant boudoir), je cite : "(...) et nous avons passé des heures delicieuses à dire du mal de vous."
Oui, tu te souviens comme c'etait bien ? A Machin, surtout, qu'est ce qu'on lui a mis; à ce stade, les oreilles ne sifflaient plus, elles tombaient. Oui, c'était des moments magiques, peut-être même diaboliques... Je me souviens mieux de toutes les médisances qu'on a débitées en vrac que de leurs cibles. Note que c'est bien, comme ça le pire va à tous nos camarades sans distinction. - Mab, oublieuse, a écrit:
- Tu vois, Quantat avait raison, j'aurais dû raconter, lorsque c'etait encore frais -Enfin "frais"... Vus la chaleur et ce que nous eclusions...-, tout ce que tu m'as confié. Maintenant, je ne me souviens plus d'assez de choses pour te faire raisonnablement chanter. Fin d'année pourrie, franchement...
Ca pourra peut-être s'arranger, j'ai ouï dire qu'il y a une vidéo compromettante qui circule... Tendres baisers, Mab... - Mab, à propos, a écrit:
- Pssssst : je trouve que le petit Kalawasa s'est remarquablement integré. Il a tellement bien saisi l'esprit des lieux que tu devrais te faire du souci pour ta place de concierge
Absolument, c'est très bien observé et ça tombe à point ; l'âge de la retraite arrive à grands pas, je me demande même s'ils ne m'ont pas dépassé... 2016 sere l'année des grandes décisions ? C'est que monter les valises, sortir les poubelles, retaper les fusibles... (PS - Je commence à me demander... serait-il un transhumain ?) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 15:34 | |
| ...et puis il commence à très bien maîtriser W10... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 15:38 | |
| - kalawasa a écrit:
- Ohhhh , Mab, je suis rouge de confusion à l'idée que vous osiez me comparer à l'immense Biloulou . Je suis cependant réaliste : lui arriver à la cheville serait déjà pour moi l'accomplissement d'un rêve fou...
C'est fâcheux, on a fermé un asile psychiatrique à Willard... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 19:30 | |
| Salut Zora , J'aurais besoin d'une traduction en arabe : puis-je faire appel à toi ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 19:32 | |
| - kalawasa a écrit:
- Biloulou a écrit:
- C'est fâcheux, on a fermé un asile psychiatrique à Willard...
Je te réserve un chien de ma chienne ! C'est sympa, les chiens de Marchienne sont fort réputés en Belgique... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 20:21 | |
| 384 - - kalawasa la modestie chevillée au cor au pied de l'immense Biloulouchounet a écrit:
- (...)
Ohhhh , Mab, je suis rouge de confusion à l'idée que vous osiez me comparer à l'immense Biloulou . Je suis cependant réaliste : lui arriver à la cheville serait déjà pour moi l'accomplissement d'un rêve fou... Et s'il se déplace en stiletto la tâche sera encore plus ardue... (Ça m'évoque des souvenirs à la pelle ! ) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 20:36 | |
| | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 20:52 | |
| [b]Cher Eddie , je vous sens un peu fétichiste sur le talon-aiguille . Confidence : moi aussi . Assorti avec une fine cheville, c'est le pied ! Il y a des cas où une belle tong me fait le même effet... [b] | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Boudoir 21/12/2015, 23:09 | |
| 387 - - kalawasa a écrit:
- Cher Eddie , je vous sens un peu fétichiste sur le talon-aiguille . Confidence : moi aussi . Assorti avec une fine cheville, c'est le pied !
Je vous le concède bien évidemment Cher Kalawasa, mais compte tenu de la configuration particulière de votre escarpin il faudra que celle qui le monte ait une souplesse de cheville hors norme, une danseuse classique probablement. C'est drôle je vous imaginais plus fine champagne que fine cheville, mais bon l'un empêche pas l'autre voire le mélange des genres... | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 08:04 | |
| - Eddie, archiviste, a écrit:
(Ça m'évoque des souvenirs à la pelle !) Et à moi, juste un seul, resté dans ma gazette* sous le titre "L'appel de la Tarte". Mab *C'est à dire le recueil de tous les mefaits auxquels j'ai participé, parfois à l'insu de mon plein gré | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 08:07 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Eddie, archiviste, a écrit:
(Ça m'évoque des souvenirs à la pelle !) Et à moi, juste un seul, resté dans ma gazette* sous le titre "L'appel de la Tarte".
Mab
*C'est à dire le recueil de tous les mefaits auxquels j'ai participé, parfois à l'insu de mon plein gré ----- Pensée du jour (j'ai decidé d'etre honnete jusqu'à Noel, j'ai un sapin en travers de la gorge) : Mab | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 08:18 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 373 - C'est la période des cadeaux, à Noël il n'y a pas que les sapins déplumés à décorer d'une guirlande scintillante... Messieurs, ne boudez pas le plaisir de ces dames.
"Noël au balcon, Pâques au tison" Je veux bien, mais imaginez que ça vous tombe sur la bûche.... | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 10:26 | |
| | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 10:29 | |
| - Biloulou a écrit:
"Noël au balcon, Pâques au tison" Chez nous, le dicton est légèrement différent.... "Noël au balcon , enrhumé comme un con..." | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 10:45 | |
| - kalawasa, à pic, a écrit:
-
Vous tombez bien, vous. Vous auriez ça, en rayon, desfois ? Mab, preneuse | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 11:47 | |
| Mais j'ai nettement mieux...Celui-ci n'est pas mal (pourrait être un peu plus "équilibré"), mais il a le bon goût d'avoir un éclairage sobre (petites lumières blanches ou jaunes ) La mode du multicolore clignotant est tout simplement affreuse !
| |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 11:50 | |
| mais...........où est l'éolienne ??? help dame du Poitou ........ah ben non elle est occupée, elle fait la dinde de nowel | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 12:23 | |
| encore un sapin à 140 000 euros comme celui de Strasbourg qui va finir sa vie dans le feu d'une cheminée ???
---------------------------------
Le sapin a été coupé dans les Vosges la semaine passée, à Bois-le-Champ, entre Bruyères et Saint-Dié. Il fait trente mètres de haut, 70 centimètres de diamètre et pèse entre six et sept tonnes.
Une fois dressé (le pied dans la dalle de la place Kléber), il va subir une véritable transformation avec rajout de branches pour le volume et, bien sûr, les décorations de Noël. C’est la société Sigmatech, qui a décroché le marché de 140 000 euros
---------------------------------- | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le Boudoir 23/12/2015, 13:36 | |
| 399 - - Marieden et le fric public qui part en fumée a écrit:
- encore un sapin à 140 000 euros comme celui de
Strasbourg qui va finir sa vie dans le feu d'une cheminée ??? (...) il va subir une véritable transformation avec rajout de branches pour le volume (...) Voilà une idée qu'elle est bonne qui pourrait servir à ceusses qui ont chez eux un sapin de Noël déplumé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boudoir | |
| |
|
| |
| Le Boudoir | |
|