Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 18/6/2015, 16:10 | |
| | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 18/6/2015, 18:50 | |
| - Biloulou a écrit:
- kalawasa a écrit:
Je verrais bien Kate Winslet à la proue du bidet En tout cas, chapeau pour l'originalité ! Je suis le maître des sanitaires ! Ah. Tu vois que tu as des dispositions pour le menage. Et menteur avec ça... Mab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 18/6/2015, 19:44 | |
| |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 18/6/2015, 19:54 | |
| - vasco a écrit:
kék cé ke sa Les sanitaires du Concierge. Si vous n'etes pas une femme, vous n'avez aucune chance de lui en imposer alors une petite presentation, par prudence... Mab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 18/6/2015, 22:58 | |
| Un petite présentation ...? mais où !
vasco pour vous servir m'dame |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 18/6/2015, 23:09 | |
| Il y a comme un peu d'électricité dans l'air, non ? Je veux dire, le courant passe déjà, c'est merveilleux ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Shansaa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 03:08 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Shansaa a écrit:
- Kalawasa, Quantat, ce n'est pas aussi joli que le chateau de Mab, mais, mais....bon je ne dis rien
Mais si mais si, dites. Où est-ce ? Qu'est-ce c'est ? Ca doit couter une blinde en nettoyage pour vitres et en huile de coude. Maaais les hommes ne reculeront pas.
Mab, curieuse Suwon, Coree du Sud (certains diront aaah oui évidemment...) Si je me souviens bien, ce sont des activistes qui ont cree une association pour la defense des WC et cette cuvette - heu maison- a été inauguree le jour ou l'association a vu le jour. Il y'a plein de petits WC a l'intérieur | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 03:11 | |
| - vasco a écrit:
- Un petite présentation ...? mais où !
vasco pour vous servir m'dame Mais ici, juste la, en dessous. Ne soyez pas si timide, on ne mord pas, enfin pas tout de suite | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 06:05 | |
| [quote="Shansaa"] - Mara-des-bois a écrit:
- Shansaa a écrit:
- Kalawasa, Quantat, ce n'est pas aussi joli que le chateau de Mab, mais, mais....bon je ne dis rien
Mais si mais si, dites. Où est-ce ? Qu'est-ce c'est ? Ca doit couter une blinde en nettoyage pour vitres et en huile de coude. Maaais les hommes ne reculeront pas.
Mab, curieuse Suwon, Coree du Sud (certains diront aaah oui évidemment...) Si je me souviens bien, ce sont des activistes qui ont cree une association pour prôner le droit dacces a des WC propres et en état de marche pour plus de 2 milliards de personnes a travers le monde. Cette cuvette - heu maison- a été inauguree le jour ou l'association a vu le jour. Il y'a plein de petits WC a l'intérieur | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 06:36 | |
| La maison du jour : Sofia Bulgarie. Elle était habitee par son propriétaire, un architecte en 2009. " /> " /> | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 08:18 | |
| - Shansaa, aiguisée, a écrit:
- vasco a écrit:
- Un petite présentation ...? mais où !
vasco pour vous servir m'dame
Mais ici, juste la, en dessous. Ne soyez pas si timide, on ne mord pas, enfin pas tout de suite Oui et puis on fait ça sans y prendre aucun plaisir, promis juré, c'est juste une question de principe - desfois que vous seriez, cher vasco sans majuscules, un infâme perturbateur venu chercher sa fessée et non un gai compagnon en quête d'echanges informels. Mais sinon, on est tres gentils, surtout les autres. Alors, racontez un peu, vous faites quoi, dans la vie ? Infirmière ? Gendarme ? Retraité ? -------- Shansaa, j'ai failli craquer pour la maison escargoth (ach, forcement), mais les genes ont parlé, j'ai trouvé ma baraque (non, pas aux Bahamas) : Elle n'a qu'un defaut, minime; par grand vent, il faut avoir de bons jarrets pour entrer en evitant de prendre les ailes dans la tronche. Mab | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 08:19 | |
| - Shansaa a écrit:
- La maison du jour : Sofia Bulgarie.
Elle était habitee par son propriétaire, un architecte en 2009. Bonjour Shansaa ! Ne comptez pas sur moi pour nettoyer la bave que cette maison va laisser sur les chemins.. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 10:27 | |
| - Shansaa a écrit:
- La maison du jour : Sofia Bulgarie.
Elle était habitee par son propriétaire, un architecte en 2009.
" />
" />
C'est pas possible , c'est un fake !!! J'ai passé 8heures à Sofia en Bulgarie ... j'ai été définitivement traumatisé.. je ne pouvais pas imaginer plus juste représentation de l'enfer : tout était gris, ou vert de gris, ou kakis... seule une pub coca cola mettait un peu de couleur dans le paysage... les gens faisaient une de ces gueule !!!! Un type m'a demandé une clope, que je lui ai donnée avec le sourire...il a essayé de sourire en remerciement... c'était affreux ... on aurait dit qu'il avait la bouche et les lèvres anesthésiées... ça donnait une sorte de grimace apocalyptique (je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne bien, comme les 7 trompettes) Bon... c'était avant 2009... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 10:59 | |
| - Biloulou a écrit:
- (Inspiration papale ?)
Il ne manquait plus que celui-là pour rendre l'homme responsable du réchauffement climatique !Qu'il s'adresse à son Dieu : c'est lui qui a créé l'homme à son image ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 11:09 | |
| - kalawasa a écrit:
- Biloulou a écrit:
- (Inspiration papale ?)
Il ne manquait plus que celui-là pour rendre l'homme responsable du réchauffement climatique !Qu'il s'adresse à son Dieu : c'est lui qui a créé l'homme à son image ! Je suis relativement impatient de Le lire. Si certains commentateurs, les plus tapageurs,, évidement, vont dans ce sens, d'autres, par contre, parlent du rappel à l'homme qu'il se situe au sommet de la Création, que c'est donc à bon droit qu'il dispose à son gré des ressources naturelles, etc.. À voir. | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 11:18 | |
| Le pape a envisagé la décroissance : j'approuve, la course effrénée à la croissance n'étant pas, à mon humble avis , la solution . Il a également évoqué les méfaits de la surconsommation : bravo, j'approuve également . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 11:21 | |
| Oui. À voir aussi, le contexte de ses phrases...
Enfin, je trouve. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 11:23 | |
| - Biloulou, en transe, a écrit:
Je suis relativement impatient de Le lire. Dieu ? Alors ecoute, j'ai un super bouquin, (Son best seller, je crois), je te le prete quand tu veux. La trilogie a si bien marché qu'Il a sorti un 4e tome, puis Il a pondu d'autres livres sur la genese et tout ça, parce que les fans ne Le lâchaient pas. Mab -ch't'assure, Star Wars peut aller se rhabiller- | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 11:51 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, en transe, a écrit:
- Je suis relativement impatient de Le lire.
Dieu ? Alors ecoute, j'ai un super bouquin, (Son best seller, je crois), je te le prete quand tu veux. La trilogie a si bien marché qu'Il a sorti un 4e tome, puis Il a pondu d'autres livres sur la genese et tout ça, parce que les fans ne Le lâchaient pas. Mab -ch't'assure, Star Wars peut aller se rhabiller- Je sais, je sais... Même que la Genèse a fait un tabac dans un cercle de lecture où je suis coutumier ! | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 17:43 | |
| - quantat a écrit:
C'est pas possible , c'est un fake !!! J'ai passé 8heures à Sofia en Bulgarie ... j'ai été définitivement traumatisé.. je ne pouvais pas imaginer plus juste représentation de l'enfer : tout était gris, ou vert de gris, ou kakis... seule une pub coca cola mettait un peu de couleur dans le paysage... les gens faisaient une de ces gueule !!!! Un type m'a demandé une clope, que je lui ai donnée avec le sourire...il a essayé de sourire en remerciement... c'était affreux ... on aurait dit qu'il avait la bouche et les lèvres anesthésiées... ça donnait une sorte de grimace apocalyptique (je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne bien, comme les 7 trompettes)
Bon... c'était avant 2009... C'est effectivement laid et déprimant au possible. Tout comme Bucarest. Prague par contre est un must. C'est superbe. | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 17:45 | |
| - Biloulou a écrit:
Si certains commentateurs, les plus tapageurs,, évidement, vont dans ce sens, d'autres, par contre, parlent du rappel à l'homme qu'il se situe au sommet de la Création, que c'est donc à bon droit qu'il dispose à son gré des ressources naturelles, etc..
À voir. Le droit d'en disposer, oui certainement mais celui d'en abuser? | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 17:49 | |
| - Shansaa a écrit:
Le droit d'en disposer, oui certainement mais celui d'en abuser? Excellente remarque, Shansaa | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR 19/6/2015, 18:12 | |
| - Shansaa a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Si certains commentateurs, les plus tapageurs,, évidement, vont dans ce sens, d'autres, par contre, parlent du rappel à l'homme qu'il se situe au sommet de la Création, que c'est donc à bon droit qu'il dispose à son gré des ressources naturelles, etc..
À voir. Le droit d'en disposer, oui certainement mais celui d'en abuser? C'est à lui de déterminer où commence l'abus, en fonction des circonstances et des besoins, il me semble. (Vous abusez de ma gentillesse, hein ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DU JOUR | |
| |
|
| |
| PHOTO DU JOUR | |
|