A l age que j ai; et mon expérience, je ne me prive pas de dire leurs quatres verite a ceux qui soit disant gouvernent notre pays. nous avons a faire a des rigolos. soyons objectif, on découvre tous les jours la lune.
Les musulmans connaissent nos faiblesses, nous avec nos conneries des droits de l hommes , dont ils s en foutent éperdument, nous n avons aucune chance de les surclasser dans l horreur.
faut arrêter de jouer les bisous ours, nous n avons aucune chance de les battre sur ce terrain, cela fait des années , qui ils nous mènent en bateau
Depuis le problèmes du Maroc , ils ont une organisation, qu ils feront en France, tuer la communaute qu il veulent détruire en les opposant , l une a l autre
ils ne leurs suffi que de faire quelques attentats contre des francais , il savent tres bien que tôt ou tard certain francais vont vouloir se venger, et voila c est les debut de l escalade, cela a commence comme cela dans tous les pays soit disant colonises
Je me souviens au Maroc pour un francisa tue il y avait toujours des représailles.
quand a l immigration, faut arrêter, nous sommes en train de fairer entrer dans notre pays des milliers de gents qui n ont qu une idee nous detruire.
Je reste persuade que leur civilisation est incompatible avec la notre, il serait temps que nos dirigeants aient le courage de le reconnaitre
Quand vont n aient pas favorable pour l instant , mais je suis sur que si ils le veulent cela ne leurs posera pas de problème. je comprend tres bien qu ils protegent la population musulmane de notre pays, et que les détruire , irait a l encontre de leur politique.
De tout façon que l on fasse n importe quoi, on l a dans le cul, merci a nos gouvernants